Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5072 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°4082446
snipeangel
I want to believe
Posté le 15-11-2012 à 15:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps pourrir la vie du gros con de service ça se fait facilement surtout quand tu es plusieurs :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 15:44:44  profilanswer

n°4082528
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2012 à 17:47:05  profilanswer

Le problème c'est que le gars tenait plus du vrai boulet que du gros con.

En gros, il faisait plus pitié qu'autre chose même si son incompétence finissait fatalement par nous taper sur le système.

Pour notre hiérarchie, c'était le boulet de service qu'il fallait bien caler quelque part (syndiqué donc plus compliqué à virer) et la technique c'était justement de le visser au milieu d'une bonne équipe en espérant que son incompétence soit masqué par le travail des autres.

Lui aussi en était bien conscient et faisait tout pour rester coller à nos basques quitte à se faire charrier. De toute manière, son ancienneté et sa carte CGT lui donnerais automatiquement raison contre une personne qui se mettrait à lui mettre vraiment la misère.

n°4082718
snipeangel
I want to believe
Posté le 15-11-2012 à 20:04:59  profilanswer

n°4083094
dJe781
Posté le 16-11-2012 à 00:40:29  profilanswer

snipeangel a écrit :

J ai pas de pitié au boulot :jap:

CQFD.
L'esprit de corps ne peut fonctionner qu'avec du lavage de linge sale en privé.
Tu prends la balle pour le mec mais tu t'assures qu'à l'avenir il y réfléchira à deux fois avant de te faire un coup de Jarnac.

n°4083229
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-11-2012 à 08:25:43  profilanswer

Il y a quelques années j'ai engueulé un mec qui avait fait la conception technique d'un module que je devais coder en Cobol. Il avait oublié un élément important qui a été vu officieusement par le client seulement le vendredi soir, juste avant la livraison officielle. C'était un mec qui ne travaillait pas des masses mais qui était le chouchou de chef. Autant te dire que je suis allée l'engueuler. Je ne me voyais pas faire des heures supplémentaires pour ça, d'autant que ça ne l'a pas touché que j'en fasse.

Au final c'est quelqu'un qui ne savait pas dire non qui a codé le supplément. :(

Ça m'avait soulagée de l'engueuler. :D

Message édité par Kilyn le 16-11-2012 à 08:26:33

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4083530
rafal
Posté le 16-11-2012 à 14:45:53  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

De toute manière, son ancienneté et sa carte CGT lui donnerais automatiquement raison contre une personne qui se mettrait à lui mettre vraiment la misère.

Les organisations syndicales, c'est pire que la mafia.

n°4083751
Tresa
Posté le 16-11-2012 à 17:46:09  profilanswer

Bah moi mon boulot c'est pas d'augmentation juste la prime d'ancienneté qui grimpe de 15 euros par an. Autnt dire rien quoi lol

Message édité par Tresa le 16-11-2012 à 17:51:49

---------------
RDV sur http://remedesanticrise.mybuzzing.fr/
n°4083768
ArthurB
Posté le 16-11-2012 à 18:01:58  profilanswer

Au moins c'est une fois par an, moi c'est tous les 3 ans...

n°4083863
rafal
Posté le 16-11-2012 à 18:38:37  profilanswer

Question :  

En phase de recrutement, avez-vous déjà "pipeauté" sur votre salaire précédent ?  
J'entends le gonfler un peu pour parvenir à obtenir le salaire souhaité sur le prochain poste.  
C'est risqué ? Les entreprises demandent-elles les derniers bulletins de salaire ?

Message cité 6 fois
Message édité par rafal le 16-11-2012 à 18:39:11
n°4083869
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 16-11-2012 à 18:42:53  profilanswer

Moi on me l'avait demandé mais je sais pas si c'est legal

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 18:42:53  profilanswer

n°4083872
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 16-11-2012 à 18:46:47  profilanswer

dJe781 a écrit :

CQFD.
L'esprit de corps ne peut fonctionner qu'avec du lavage de linge sale en privé.
Tu prends la balle pour le mec mais tu t'assures qu'à l'avenir il y réfléchira à deux fois avant de te faire un coup de Jarnac.

C'est surtout au client qu'il pouvait faire pitié. Un peu difficile à expliquer, mais le gugus dégageait une aura de victime malgré son caractère de sans gène.

Bref, le client remontait les bretelles en priorité aux autres membres de l'équipe.

On l'a bien chopé quelques fois en privé, il se laissait écraser assez facilement mais ne changeait pas ses habitudes pour autant. A part lui séparer soigneusement la tête du reste du corps, on aurait pas pu faire grand chose. Et puis bonjour l'ambiance après...

Il y a des intouchables (j'ai d'autres exemples dans le genre), c'est malheureux mais il faut faire avec.

n°4083883
gimme
Posté le 16-11-2012 à 18:52:29  profilanswer

rafal a écrit :

Question :  

En phase de recrutement, avez-vous déjà "pipeauté" sur votre salaire précédent ?  
J'entends le gonfler un peu pour parvenir à obtenir le salaire souhaité sur le prochain poste.  
C'est risqué ? Les entreprises demandent-elles les derniers bulletins de salaire ?

Pourquoi mentir ? Quelque soit ton salaire tu peux justifier le désir (que tu fais passer en besoin) d'une grosse augmentation : prix du marché, famille, crédit.. Tu peux justifier ça de plein de manières différentes sans devoir mentir sur ton précédent salaire.  Les entreprises demandent très rarement les derniers bulletins de salaire et rien légalement ne t'oblige à les fournir mais ça engage mal ta relation avec eux si on te le demande et que tu ne le fais pas. D'où l'intérêt d'éviter de mentir sur ce point quoiqu'il arrive.

n°4083889
ArthurB
Posté le 16-11-2012 à 19:03:45  profilanswer

gimme a écrit :

Pourquoi mentir ? Quelque soit ton salaire tu peux justifier le désir (que tu fais passer en besoin) d'une grosse augmentation : prix du marché, famille, crédit.. Tu peux justifier ça de plein de manières différentes sans devoir mentir sur ton précédent salaire.  Les entreprises demandent très rarement les derniers bulletins de salaire et rien légalement ne t'oblige à les fournir mais ça engage mal ta relation avec eux si on te le demande et que tu ne le fais pas. D'où l'intérêt d'éviter de mentir sur ce point quoiqu'il arrive.

Ils n'en ont rien à faire, c'est pas leur problème...

n°4083896
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-11-2012 à 19:11:29  profilanswer

Mes prétentions salariales ? Et bien je souhaite doubler mon salaire actuel car j'ai acheté une porsche mais en fait j'ai pas les moyens :o

c'est sûr, ça va marcher :D

n°4083902
gimme
Posté le 16-11-2012 à 19:23:20  profilanswer

ArthurB a écrit :

Ils n'en ont rien à faire, c'est pas leur problème...

Quand tu annonces tes prétentions, crois-moi ils sont toujours très attentifs.

n°4083928
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-11-2012 à 19:48:21  profilanswer

rafal a écrit :

Question :

Je pipeaute comme une SSII, en incluant dans mon salaire absolument tout. Fixe, bonus, prime, repas du midi, remboursement RATP, tout ce qu'il est possible d'être considéré comme salaire / avantage.
Je considère pas le CE, c'est peut-être une erreur :o

EDIT : et de toute façon, le problème pour la boîte chez qui je postule, ce n'est pas mon salaire actuel, mais le salaire souhaité.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 16-11-2012 à 19:50:06

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4083958
ArthurB
Posté le 16-11-2012 à 20:08:40  profilanswer

gimme a écrit :

Quand tu annonces tes prétentions, crois-moi ils sont toujours très attentifs.

C'est pas parce que tu as des crédits qu'ils vont te payer plus...

n°4083994
rafal
Posté le 16-11-2012 à 20:28:56  profilanswer

ArthurB a écrit :

C'est pas parce que tu as des crédits qu'ils vont te payer plus...

Assez d'accord, je me vois mal évoquer cela en entretien :heink:  

n°4084007
julius_90
Posté le 16-11-2012 à 20:35:22  profilanswer

Faut être vraiment à côté de ses pompes pour développer un tel argumentaire en entretien !

n°4084453
gimme
Posté le 17-11-2012 à 02:12:38  profilanswer

Vous avez déjà vraiment discuté rémunération à vos embaûches pour négocier un gap important ? Quand un commercial t'attaque en demandant de justifier pourquoi tu demandes un gap de salaire entre ta précédente mission et celle à laquelle tu prétends, tu fais pas dans la finesse, tu l'enchaînes : la hausse de tes compétences, t'es un top performer, tu vaux plus que les autres, t'es un élément clé de la future équipe qu'il essaie de constituer.

Puis s'il argumente sur le fait que le salaire que tu demandes est décorrelé par rapport à ton âge ou à ton expérience , t'enchaînes avec les arguments personnels s'il faut, tu le renvoies dans les cordes en argumentant que t'as plus 20 ans et que tu cherches pas un salaire de JD. en mode marchand de tapis en sautant du personnel au professionnel sans vergogne jusqu'à ce que l'autre se dise "ok il hallucine pas sur ses prétentions, il est cohérent par rapport à son parcours et à sa vie."

Après qu'il puisse te  donner ce que tu demandes ou pas c'est un autre problème et le choix ne t'appartient pas. Le tout est pas de passer pour un charlot qui demande un salaire mirobolant sans rien derrière.

n°4084498
ArthurB
Posté le 17-11-2012 à 09:05:09  profilanswer

Bien sûr qu'il faut argumenter si tu négocies un gap de salaire mais je t'assure que le recruteur n'en a strictement rien à faire que tu aies des crédits et une famille. A la limite, c'est normal.

n°4084581
dJe781
Posté le 17-11-2012 à 12:11:43  profilanswer

rafal a écrit :

Question :  

Oui j'ai pipeauté, notamment parce que j'étais largement crédible jusqu'au niveau de salaire que je prétendais avoir auparavant.
C'est pas risqué non, sauf si ton ancienne boîte peut aller jusqu'à lâcher tes fiches de salaires à des inconnus qui te font passer tes entretiens. Non seulement ça voudrait dire que tu as bien fait de te barrer, mais ça te donne aussi l'indication que la nouvelle boîte n'a aucune notion de ce qui est acceptable ou pas, et je suis aussi presque sûr que c'est illégal.
Quant à te demander tes fiches de salaires, la question a été traitée plusieurs fois auparavant : tu réponds qu'au même titre que tu respecteras l'accord de confidentialité passé entre ta nouvelle boîte et toi, tu comptes bien honorer celui qui existe entre toi et ton ancienne boîte.

gimme a écrit :

Pourquoi mentir ? Quelque soit ton salaire tu peux justifier le désir (que tu fais passer en besoin) d'une grosse augmentation : prix du marché, famille, crédit..

Sans aggressivité aucune : c'est nul comme façon de faire.
Tu comptes justifier des aspects de ta vie professionnelle par des aspects de ta vie personnelle. T'es même pas encore dans la boîte que tu fais un amalgame terrible entre les deux, et ça laisse présager du gros bonheur concernant ta capacité à cloisonner le jour où tu auras des soucis dans l'un ou dans l'autre. Après, on n'est pas des bêtes, personne ne te reprochera d'être un peu moins efficace dans ta vie pro si ta vie perso va mal, mais je te garantis que ça fout les jetons à n'importe quel recruteur d'aborder la question du salaire comme ça.
Tu fais ce que tu veux de ton fric, si tu as des charges ou si tu n'en as pas ça ne regarde que toi.
La seule chose sur laquelle tu as le droit d'argumenter (et surtout pas te justifier, quelle horreur) c'est à propos de ta valeur sur le marché. Tout le reste c'est taboo. Un peu de professionnalisme bordel...

gimme a écrit :

Vous avez déjà vraiment discuté rémunération à vos embaûches pour négocier un gap important ? Quand un commercial t'attaque en demandant de justifier pourquoi tu demandes un gap de salaire entre ta précédente mission et celle à laquelle tu prétends, tu fais pas dans la finesse, tu l'enchaînes : la hausse de tes compétences, t'es un top performer, tu vaux plus que les autres, t'es un élément clé de la future équipe qu'il essaie de constituer. => Oui.

Puis s'il argumente sur le fait que le salaire que tu demandes est décorrelé par rapport à ton âge ou à ton expérience , t'enchaînes avec les arguments personnels s'il faut => NON. S'il te renvoie dans tes buts avec ce genre de phrase, c'est que tu n'as pas su être convaincant avec tes arguments professionnels. Ce n'est sûrement pas un argument personnel qui le convaincra. On ne lâche pas une vérité sur soi ("Je suis un winner" ), on lâche un exemple tiré de notre expérience qui le laisse entendre.

gimme a écrit :

Les entreprises demandent très rarement les derniers bulletins de salaire et rien légalement ne t'oblige à les fournir mais ça engage mal ta relation avec eux si on te le demande et que tu ne le fais pas.

Ca engage très mal la relation de la boîte avec moi s'ils me demandent mes fiches de salaires.
Faut arrêter de croire qu'on doit se plier à tout : des gens suffisamment intelligents pour comprendre que tu peux mentir sur ton salaire précédent histoire de lisser les choses, ça existe. Parce que oui certains idiots disent que passé 30% le gap est trop important sans même chercher à savoir si t'étais payé en pain de l'avant-veille et en eau croupie. C'est de l'intelligence professionnelle que de se donner la possibilité de mentir sur sa précédente rémunération pour que tout soit cohérent.

AlexMagnus a écrit :

Je pipeaute comme une SSII, en incluant dans mon salaire absolument tout. Fixe, bonus, prime, repas du midi, remboursement RATP, tout ce qu'il est possible d'être considéré comme salaire / avantage.
Je considère pas le CE, c'est peut-être une erreur :o

Je suis à 100% d'accord.

Après, c'est donnant-donnant.
On ment, on fait un gros gap, on nous met sur une mission challenge, après il faut fournir le service pour lequel la société nous paie. Sans quoi on se fait lourder en période d'essai (quand elle est terminée c'est quasi impossible pour eux), et on l'aura bien mérité.

Message édité par dJe781 le 17-11-2012 à 12:18:30
n°4085001
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-11-2012 à 19:43:27  profilanswer

Je suis également choquée par l'argumentaire de Gimme. En présentant ça un entretien d'embauche, tu te dévalorises. En plus ça prouve que tu ne sais pas gérer un budget, que tu prends des risques sans précaution (prendre un crédit en espérant le financer avec un super gap de salaire à venir) et que tu mêles vie privée et vie professionnelle.
Tu ne seras jamais embauché avec une telle justification du salaire demandé.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4085158
carlcoxxx
Posté le 17-11-2012 à 21:20:17  profilanswer

En entretien de fin d'année / d'embauche.

il faut avoir des couill** . et être aussi rapace que la personne que tu as en face de toi :o

Pas de sentiment, pas de cadeau et ne pas hésiter à dire que tu es prêt à aller ailleurs...

n°4085199
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-11-2012 à 22:20:16  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

En entretien de fin d'année / d'embauche.

il faut avoir des couill** . et être aussi rapace que la personne que tu as en face de toi :o

Pas de sentiment, pas de cadeau et ne pas hésiter à dire que tu es prêt à aller ailleurs...

Je note ça pour l'année prochaine. :jap: Je ferais la mercenaire au besoin.
J'ai appris que le client ne m'avait pas évaluée à part quelques mois après le début de ma mission (satisfait de moi) donc mystère pour les 1,81%. Je ne pardonnerai plus l'année prochaine. [:makokotte]

---------------
n°4085561
dJe781
Posté le 18-11-2012 à 02:08:53  profilanswer

C'est extrêmement important d'être évalué par le client.

S'il ne l'a pas fait c'est non seulement qu'il ne s'y est pas intéressé, mais en plus que ton commercial n'a pas fait le nécessaire. Ca laisse rêveur quant à son sérieux.

Je ne le/la connais pas, mais à ta place je m'en méfierais.

n°4085591
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-11-2012 à 08:24:18  profilanswer

dJe781 a écrit :

C'est extrêmement important d'être évalué par le client.

S'il ne l'a pas fait c'est non seulement qu'il ne s'y est pas intéressé, mais en plus que ton commercial n'a pas fait le nécessaire. Ca laisse rêveur quant à son sérieux.

Je ne le/la connais pas, mais à ta place je m'en méfierais.

Je me méfies déjà oui. :jap:
Je ne regretterais pas mon prochain changement de boîte.

---------------
n°4085711
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-11-2012 à 13:06:14  profilanswer

rafal a écrit :

On ne m'a jamais demandé mon précédent salaire. Mais le cas échéant, à quoi bon mentir ?

Tu donnes tes exigences et ça leur convient... ou pas.

En plus, c'est tout à fait compréhensible que tu demandes un salaire supérieur à celui que tu avais avant, les gens ont envie de progresser, c'est naturel. Dans les boîtes où j'ai travaillé, l'augmentation des revenus était la motivation n° 1 au changement de boîte.

n°4085775
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2012 à 14:18:34  profilanswer

On est dans une monde d'hypocrites hein...

L'excuse des gens, ça sera "monter en compétences", "avoir plus de responsabilité"...

Le salaire ? ah non non non, c'est secondaire :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4086514
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-11-2012 à 17:21:04  profilanswer

Oui :D

C'est aussi aux patrons de savoir motiver et garder leur personnel.

Je suis entré dans une boîte où tout était très cool (patron sympa, ambiance décontractée...) mais je me suis très vite aperçu qu'il serait inutile d'espérer progresser en salaire. Donc je suis resté le temps de me faire un peu d'xp et ensuite bye bye :p

n°4087308
Ryoh
Posté le 19-11-2012 à 00:30:38  profilanswer

Le moyen simple et rapide pour gagner plus c'est de changer de boîte malheureusement :ange:

Message édité par Ryoh le 19-11-2012 à 00:30:51
n°4087691
carot0
Posté le 19-11-2012 à 11:11:54  profilanswer

Down Low a écrit :

On ne m'a jamais demandé mon précédent salaire. Mais le cas échéant, à quoi bon mentir ?

Tu donnes tes exigences et ça leur convient... ou pas.

En plus, c'est tout à fait compréhensible que tu demandes un salaire supérieur à celui que tu avais avant, les gens ont envie de progresser, c'est naturel. Dans les boîtes où j'ai travaillé, l'augmentation des revenus était la motivation n° 1 au changement de boîte.

On me demande systématiquement mon salaire actuel et demandé XX+30% ne se fait pas : 10% c'est déjà bien, du coup je gonfle mon salaire de 20% :D  
J'ai deja eu le cas ou j'ai donné mon salaire, et la plus aucune nego possible, mon salaire plus ~10%  point final.

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4089726
campodim
Posté le 21-11-2012 à 10:27:35  profilanswer

Salut à tous, je vous explique un peu ma situation :

- Je suis développeur .NET sur Lyon
- J'ai bac + 5 avec 13 mois de stage (en 3 stages) durant mes études (dont 8 mois dans une grosse SSII)
- Cela fait 2 ans et 1 mois que je suis dans ma boîte, une autre grosse SSII.
- J'ai été embauché à 31K, augmenté au bout d'un an à 33K, et de nouveau augmenté à 35K il y a 1 mois.
- Je suis en régie chez le même client depuis le début, et j'ai décidé de regarder un peu ailleurs pour à la fois profiter d'une confortable augmentation ainsi que de passer sur un nouveau projet. Je me dit que quitte à changer de projet, autant changer de boite et prendre une augmentation au passage.

Cela fait 2 semaines que j'ai remit mon CV sur monster, pas mal d'appels, des entretiens téléphoniques et réels. Mais à chaque fois que j'annonce que je suis actuellement à 35-36K (histoire de gonfler un poil), et que je n'accepterais rien dessous de 38K, cela coince.

Suis-je vraiment trop groumant ? 38K pour un dev .NET avec environ 3 ans d’expérience, c'est trop sur lyon ?

Message cité 3 fois
Message édité par campodim le 21-11-2012 à 10:29:41
n°4090117
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-11-2012 à 17:14:00  profilanswer

campodim a écrit :

- J'ai bac + 5 avec 13 mois de stage (en 3 stages) durant mes études (dont 8 mois dans une grosse SSII)
- J'ai été embauché à 31K, augmenté au bout d'un an à 33K, et de nouveau augmenté à 35K il y a 1 mois.
- Je suis en régie chez le même client depuis le début, et j'ai décidé de regarder un peu ailleurs pour à la fois profiter d'une confortable augmentation ainsi que de passer sur un nouveau projet. Je me dit que quitte à changer de projet, autant changer de boite et prendre une augmentation au passage.

Cela fait 2 semaines que j'ai remit mon CV sur monster, pas mal d'appels, des entretiens téléphoniques et réels. Mais à chaque fois que j'annonce que je suis actuellement à 35-36K (histoire de gonfler un poil), et que je n'accepterais rien dessous de 38K, cela coince.

Suis-je vraiment trop groumant ? 38K pour un dev .NET avec environ 3 ans d’expérience, c'est trop sur lyon ?

Tu n'as pas 3 ans d'XP, mais 2 :o

Après pour le salaire, je ne saurais t'aider :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4090122
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-11-2012 à 17:18:39  profilanswer

campodim a écrit :

C'est peut-être un poil trop pour deux ans d'expérience comme le souligne AlexMagnus. Peut-être bien pour l'Île-De-France et encore. Je trouve que 35K€ c'est pas mal. Je ne vois pas de raison de changer pour le salaire.

---------------
n°4090139
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-11-2012 à 17:24:40  profilanswer

campodim a écrit :

35k avec 2ans d'xp c'est déjà bien au dessus de la moyenne en province, ça va être dur de trouver plus en ssii!

---------------
More GG, more skill
n°4090270
dJe781
Posté le 21-11-2012 à 19:45:22  profilanswer

Comme l'ont dit les autres t'es déjà bien payé pour ton expérience.
Et, effectivement, t'as deux ans d'expérience et pas trois.

Quel bac+5 ? Tes stages ont été faits chez quels clients ?

n°4090335
ArthurB
Posté le 21-11-2012 à 20:26:59  profilanswer

C'est pas mal 35k€ vu le profil...  
39k€ Architecte Administrateur Systèmes/Réseaux en province avec une dizaine d'années d'expérience...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ArthurB le 21-11-2012 à 20:28:33
n°4090345
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-11-2012 à 20:29:50  profilanswer

ArthurB a écrit :

C'est pas mal 35k€ vu le profil...
39k€ Architecte Administrateur Systèmes/Réseaux en province avec une dizaine d'années d'expérience...  :sweat:

Aille ! Il faut changer de boîte là. :/

---------------
n°4090359
ArthurB
Posté le 21-11-2012 à 20:37:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Aille ! Il faut changer de boîte là. :/

J'y réfléchis...  :)
Mon "chef suprême" m'a dit que j'étais dans la moyenne du marché  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ArthurB le 21-11-2012 à 20:38:40
n°4090390
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-11-2012 à 20:48:16  profilanswer

ArthurB a écrit :

J'y réfléchis...  :)
Mon "chef suprême" m'a dit que j'étais dans la moyenne du marché  :sweat:

:ouch: menteur qui veut te faire rester. :pfff:
Il va faire une drôle de tête quand il apprendra ta démission. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)