| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 15:44:44 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
dJe781 |
|
rafal |
|
Tresa | Bah moi mon boulot c'est pas d'augmentation juste la prime d'ancienneté qui grimpe de 15 euros par an. Autnt dire rien quoi lol Message édité par Tresa le 16-11-2012 à 17:51:49 --------------- RDV sur http://remedesanticrise.mybuzzing.fr/ |
ArthurB | Au moins c'est une fois par an, moi c'est tous les 3 ans... |
rafal | Question : Message cité 6 fois Message édité par rafal le 16-11-2012 à 18:39:11 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Moi on me l'avait demandé mais je sais pas si c'est legal |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:42:53 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
|
gimme |
|
ArthurB |
|
tet2neu emmerdeur | Mes prétentions salariales ? Et bien je souhaite doubler mon salaire actuel car j'ai acheté une porsche mais en fait j'ai pas les moyens |
gimme |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : et de toute façon, le problème pour la boîte chez qui je postule, ce n'est pas mon salaire actuel, mais le salaire souhaité. Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 16-11-2012 à 19:50:06 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ArthurB |
|
rafal |
|
julius_90 | Faut être vraiment à côté de ses pompes pour développer un tel argumentaire en entretien ! |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 17-11-2012 à 12:18:30 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
XprtZ Profil : O.O | On est dans une monde d'hypocrites hein...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ryoh | Le moyen simple et rapide pour gagner plus c'est de changer de boîte malheureusement Message édité par Ryoh le 19-11-2012 à 00:30:51 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
campodim | Salut à tous, je vous explique un peu ma situation :
Message cité 3 fois Message édité par campodim le 21-11-2012 à 10:29:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kilyn Milé sek milé |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
35k avec 2ans d'xp c'est déjà bien au dessus de la moyenne en province, ça va être dur de trouver plus en ssii! --------------- More GG, more skill |
dJe781 | Comme l'ont dit les autres t'es déjà bien payé pour ton expérience.
|
ArthurB | C'est pas mal 35k€ vu le profil... Message cité 1 fois Message édité par ArthurB le 21-11-2012 à 20:28:33 |
Kilyn Milé sek milé |
ArthurB |
Message cité 1 fois Message édité par ArthurB le 21-11-2012 à 20:38:40 |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |