| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:48:16 ![]() ![]() |
dJe781 | "50% des mecs sont mieux payés que toi, estime toi heureux"
|
ArthurB | On verra en janvier |
snipeangel I want to believe |
ArthurB | Sûrement, il m'a dit qu'il avait consulté plusieurs sites dont cadresonline... Message édité par ArthurB le 21-11-2012 à 21:24:55 |
dJe781 | Il t'a incidemment démontré qu'il n'y connaissait rien, et comme tout ignorant ce dont il a le plus peur c'est de se faire tondre.
|
sicarius Je trompe énormément ... | Bonjour, --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
CyberDenix | Il est possible que je signe dans ces prochains jours, avec une perte de 9%-10% par rapport au poste précédent. --------------- Directeur Technique (CTO) |
campodim |
Message cité 1 fois Message édité par campodim le 22-11-2012 à 09:45:55 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:05:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | 2% en augmentation générale + 0.4 au mérite, sauf en cas de changement de poste.
|
viande de bison | Après une bonne augment en 2012, je m'attends sereinement à 0% pour 2013 |
Budykiller |
|
Ryoh | ça fait quoi s'ils s'aperçoivent qu'on a mentis ? |
kham Le temps passe trop vite... | tu perds la crédibilité...et ils risquent de ne pas te retenir.
|
Kilyn Milé sek milé |
Neji Hyuga :grut: |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Neji Hyuga :grut: | Je suis sur une des seules missions sur laquelle il ne peut pas placer un JD payé au lance pierre. Le contrat tiens grâce à une poignée de personnes dont je fais partie... |
XprtZ Profil : O.O | Dont y a encore une poignée, c'est bon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neji Hyuga :grut: | Plus pour longtemps |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
snipeangel I want to believe | Il a de l'humour, c'est important --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gosby23 | j'ai été augmenté une fois en 5 ans de 5% à la demande des délégués du personnel
|
gimme |
|
ArthurB | "L'entretien annuel ? Pas le temps en ce moment... On verra ça plus tard !"
|
ArthurB | "Le pourcentage d'augmentation annuelle de la masse salariale négocié par les syndicats ? Chai po... Pas de nouvelles."
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Chez nous au moins pas de surprise, on a été mis au courant qu'il y aurait 0% d'augmentation pour tout le monde, pas la peine d'en attendre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_ToM_343 |
Businessproof |
|
dJe781 |
|
Tuxerman12 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ArthurB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |