| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
gabs92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:15:46 ![]() ![]() |
gimme |
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life | Mais arrêtez de prendre la France comme referentiel.
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 04-07-2012 à 00:54:17 |
|
gimme |
|
clockover That's the life | J'ai pas parler de complot. Je dis qu'ils formulent comme ils veulent.
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:13:15 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Kerdephi |
|
Message édité par clockover le 05-07-2012 à 02:36:00 |
in_your_phion | Tu devrais faire ces remarques dans le topic "Faut-il quitter la France" |
in_your_phion | beaucoup plus ? ça me semble être très similaire : N°2 : L'Allemagne, 49.8% de taxes sinon, si on regarde la PPP l’Allemagne a un pouvoir d'achat meilleur : France = 39 Enfin, si on regarde l'index of économic freedom, là c'est carrément flagrant : 26 Germany Enfin je suis pas écomiste, mais bon ... je vois pas bien où est ce qu'on surclasse les allemands à part en qualité de vie (facteur très important, certes) Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 05-07-2012 à 18:28:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | "Economic freedom" --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carlcoxxx |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
2 litres de bière, ça vaut bien un bon steak Message édité par carlcoxxx le 05-07-2012 à 22:30:02 |
incassable | Tu vis bien quand même la-bas hein.
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
Exactement. Ce qui compte, c'est ce que tu touches au final. En France, déjà le concept d'avoir de la thune qu'ensuite tu dois rendre (à l'Etat, en le calculant par tes soins Autrement, si on pait moins d’impôts que les schleus on a au final des cotisations sociales de malade, un cout du travail énorme (15 à 20% de plus qu'en Allemagne, lol wut) ainsi que des loyers totalement surévalués, comme le montre l'étude de the economist : http://www.economist.com/node/21540231
... sans oublier tout un tas d'autres merdes liées à notre culture latine, de mixités & d'intégrations ratées, qui font que les français sont prêts à faire des efforts seulement si ça ne les touchent pas. Bref, on est pas sorti de l'auberge .. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 09-07-2012 à 14:57:37 |
incassable |
|
in_your_phion |
ben c'est justement les notaires qui disent ça edit : de toute façon c'est pas une baisse de 0.2% sur les prix totalement délirants à Paris qui va changer la donne Message édité par in_your_phion le 09-07-2012 à 15:23:36 |
in_your_phion | bon moi j'ai pas eu encore mon entretien, mais vu la gueule de mon commercial j'ai l'impression que ça va pas le faire. Du coup je commence à chercher ailleurs ^^ |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-07-2012 à 14:47:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ticatac8 | 7% pour moi cette année pour en revenir aux augmentations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |