Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°3928457
gabs92
Posté le 03-07-2012 à 14:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut en profiter tant que ca roule mais gard au retour de baton. Dire "j'ai jamais été ci ou ca", c'est bon jusqu'au moment ou ca arrive....

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 14:15:46  profilanswer

n°3928510
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 03-07-2012 à 14:44:02  profilanswer

Pour ma part, embauché il y a 1 an.. Augmentation et changement de "grade" prévu au 1er juillet en principe. Toute l'année mes évaluations sont excellentes, bonnes relations avec tout le monde. 15 jours avant l'annonce, plusieurs personnes me font comprendre que ça sera une formalité pour moi, qu'il n'y a aucune raison que je me stress pour rien..

Bilan : on m'a annoncé hier que sur les 50 personnes de la boite (environ), je fais parti des 5 qui n'évolueront pas en grade et qui ne seront pas augmenté... Bah oui j'ai moins d'un an xp... Précision : je suis rentré dans la boite mi-juillet 2011...  

Je les ai sévères là...

---------------
Maria Elena used to say that only unfulfilled love can be romantic...
n°3928568
gimme
Posté le 03-07-2012 à 15:14:32  profilanswer

Antho82 a écrit :

Pour ma part, embauché il y a 1 an.. Augmentation et changement de "grade" prévu au 1er juillet en principe. Toute l'année mes évaluations sont excellentes, bonnes relations avec tout le monde. 15 jours avant l'annonce, plusieurs personnes me font comprendre que ça sera une formalité pour moi, qu'il n'y a aucune raison que je me stress pour rien..

Bilan : on m'a annoncé hier que sur les 50 personnes de la boite (environ), je fais parti des 5 qui n'évolueront pas en grade et qui ne seront pas augmenté... Bah oui j'ai moins d'un an xp... Précision : je suis rentré dans la boite mi-juillet 2011...  

Je les ai sévères là...

Pas de soucis, tu demandes à être ré-évalué à la date anniversaire de ton entrée dans la boîte.

n°3929462
clockover
That's the life
Posté le 04-07-2012 à 00:42:13  profilanswer

gabs92 a écrit :

Il faut en profiter tant que ca roule mais gard au retour de baton. Dire "j'ai jamais été ci ou ca", c'est bon jusqu'au moment ou ca arrive....

J'ai justement parlé au passé mais même si je tombe au chômage, je m'en bat un peu beaucoup. J'ai suffisament de pactole :O

n°3929467
clockover
That's the life
Posté le 04-07-2012 à 00:48:43  profilanswer

Mais arrêtez de prendre la France comme referentiel.
La France n'est pas un exemple. Je dirais même que c'est l'un des marché de l'emploi le plus figé et le plus pourri qu'il existe :O!
Des salaires qui ne décollent pas, des mecs enracinés à leur place, une inertie du changement de l'amélioration, une défiance face à la direction...) C'est clairement pas sain... et les syndicats qui en rajoutent à tout bout de champs  :pfff: .
(d'ailleurs vivement que mon IR sorte de France parce que ca va douiller avec les Bolcheviques :O)

Il ne faut pas hésiter à changer!
-pour obtenir des augmentations faciles et correctes!
-pour booster constamment son expérience (docn ses compétences et son adaptabilité)
-pour sentir le marché au plus près
-pour ne pas se faire chier dans un trou sécurisé

Bref pour se sentir bien, être bien, évoluer, aller vers du mieux !
A partir d'un certain age, par contre, il faut penser à son trou sécurisé.

Je parle pour des métiers qui demandent de la compétence, pour les autres ben c'est cuit (vous avez votre trou securisé à vie à moins de se former) !

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 04-07-2012 à 00:54:17
n°3929468
clockover
That's the life
Posté le 04-07-2012 à 00:49:55  profilanswer

gimme a écrit :

T'as pas peur. Lu ces derniers jours dans les journaux :  

- Toujours plus de chômage pour la zone euro en mai
- Le pouvoir d'achat va baisser fortement en 2012
- Insee : estimation de croissance nulle au 1er trimestre maintenue
- Face à l'aggravation du chômage, Pôle emploi voit ses moyens renforcés

Même si dans l'info pour l'instant on peut rester serein, la crise allonge la période pour retrouver un emploi. En plus le marché de l'emploi est mort de chez mort en juillet-août.

ps: même si j'approuve la démarche quand on te propose une augmentation misérable...

Les journaux sont les journaux.
Ils isl racontent ce qu'ils veulent...

Rien ne vous empêche de faire une pré-recherche avant de partir devotre boite pour voir comment "ca mord".

n°3929581
gimme
Posté le 04-07-2012 à 09:37:18  profilanswer

clockover a écrit :

Les journaux sont les journaux.
Ils isl racontent ce qu'ils veulent...

On nous ment. Encore un coup des francs-maçons :D

n°3930967
clockover
That's the life
Posté le 04-07-2012 à 20:55:09  profilanswer

J'ai pas parler de complot. Je dis qu'ils formulent comme ils veulent.
Ils mettent en forme comme ils veulent quoi..

n°3930982
carlcoxxx
Posté le 04-07-2012 à 21:00:46  profilanswer

gimme a écrit :

On nous ment. Encore un coup des francs-maçons :D

En même temps, dans l'info si il y a la crise, il ne restera que les meilleurs, et un grand ménage, ça fera pas de mal quand on voit certains...  :sweat:

n°3931019
4nt1
Posté le 04-07-2012 à 21:13:15  profilanswer

malheureusement certaines boites qui degraisseront à cause de la crise risque (pourquoi je dis risque... je ne fais que repeter ce que les amis de SI dans l'assurance raconte :-/) de pas virer les glandus qui sont protéger par la regle de l'ancienneté. Et le pauvre JD surmotivé se verra etre ejecté sans plus de forme :-/

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 21:13:15  profilanswer

n°3931038
carlcoxxx
Posté le 04-07-2012 à 21:21:17  profilanswer

4nt1 a écrit :

malheureusement certaines boites qui degraisseront à cause de la crise risque (pourquoi je dis risque... je ne fais que repeter ce que les amis de SI dans l'assurance raconte :-/) de pas virer les glandus qui sont protéger par la regle de l'ancienneté. Et le pauvre JD surmotivé se verra etre ejecté sans plus de forme :-/

Ouais, alors ça, c'est aussi lié à la lâcheté de certains qui ne sont pas foutus de fair eun dossier, ou même incriminer leurs collègues.

Je ne suis pas pour ça, mais quand t'as un dugland, qui pige rien, qui ralenti les projets, et que t'es toujours obligé de rattraper ses merdes, au bout d'un moment y en à marre :o

n°3931091
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 04-07-2012 à 22:02:49  profilanswer

clockover a écrit :

Mais arrêtez de prendre la France comme referentiel.
La France n'est pas un exemple. Je dirais même que c'est l'un des marché de l'emploi le plus figé et le plus pourri qu'il existe :O!
Des salaires qui ne décollent pas, des mecs enracinés à leur place, une inertie du changement de l'amélioration, une défiance face à la direction...) C'est clairement pas sain... et les syndicats qui en rajoutent à tout bout de champs  :pfff: .
(d'ailleurs vivement que mon IR sorte de France parce que ca va douiller avec les Bolcheviques :O)

Il ne faut pas hésiter à changer!
-pour obtenir des augmentations faciles et correctes!
-pour booster constamment son expérience (docn ses compétences et son adaptabilité)
-pour sentir le marché au plus près
-pour ne pas se faire chier dans un trou sécurisé

Bref pour se sentir bien, être bien, évoluer, aller vers du mieux !
A partir d'un certain age, par contre, il faut penser à son trou sécurisé.

Je parle pour des métiers qui demandent de la compétence, pour les autres ben c'est cuit (vous avez votre trou securisé à vie à moins de se former) !

T'es le genre de gars qui crache dans la soupe et qui est inconscient de la chance que l'on a en France d'avoir un système tel qu'il est, meme si bien sur il y a beaucoup de choses à changer et à améliorer ...
Vas bosser aux US avec 15j de vacances max, faire plusieurs boulot si t'as pas la chance d'avoir un bon salaire, bosser jusqu'à 70 ans, un système de santé qui ne soigne que les riches ...
Vas bosser en Chine ou au Japon, ou tu bosses tot le matin jusqu'à 22h le soir et meme les week end (un collègue chinois qui m'a raconté).
Tu peux aller aussi en espagne, en grece ou en italie ou y a pas de boulot.
Et l'Allemagne ou y a meme pas de salaire minimum (sauf accords de branche) ...
En Angleterre, ou l'on vire du jour au lendemain, avec des alloc chomage ridicules.

Donc le marché de l'emploi le plus pourri en France, tu repasseras hein ...

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°3931177
Kerdephi
Posté le 04-07-2012 à 23:04:37  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

T'es le genre de gars qui crache dans la soupe et qui est inconscient de la chance que l'on a en France d'avoir un système tel qu'il est, meme si bien sur il y a beaucoup de choses à changer et à améliorer ...
Vas bosser aux US avec 15j de vacances max, faire plusieurs boulot si t'as pas la chance d'avoir un bon salaire, bosser jusqu'à 70 ans, un système de santé qui ne soigne que les riches ...
Vas bosser en Chine ou au Japon, ou tu bosses tot le matin jusqu'à 22h le soir et meme les week end (un collègue chinois qui m'a raconté).
En Angleterre, ou l'on vire du jour au lendemain, avec des alloc chomage ridicules.

C'est un peu un débat sans fin, votre discussion.
Tout ce que tu dis est vrai et tu as raison, mais a contrario quand on a plutot bien réussi scolairement et qu'on est jeune et en bonne santé en France il est clair qu'on finance le système que tu décris (après à chacun d'apprécier ce système et de savoir si cela lui convient ou non).

Et pour les pays comparables à la France que tu cites en exemple quand tu as le profil JD Bonne école (ingé / esc), la comparaison est parfois moins flatteuse pour la france.

En reprenant ton exemple, en Allemagne à travail équivalent tu gagneras un poil plus, paiera un peu moins d'impôt et aura le choix de vivre dans 7 / 8 villes différentes contre Paris en France ce qui te donnera un pouvoir d'achat très nettement supérieur. (La encore libre à chacun d'aller voir ailleurs si il pense y trouver son compte).

n°3931351
clockover
That's the life
Posté le 05-07-2012 à 02:28:34  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

J'aime bien comme on me fait dire des choses que je n'ai pas dites...
J'ai pas critiqué le système de santé !! (que je paie d'ailleurs!!! et oui on peut payer sa SS en France)

J'ai critiqué le marché du travail qui escuse moi est vraiment pourri! La faute à:
-des employé non decrottable
-des charges trop élevées
-des salaires nivelés par le bas par le SMIC
-des ambiances merdiques

Je suis un liberal oui mais je suis pas un extremiste! oui il faut protégé la population du chômage, du médical, ...
Mais un système économique qui tourne et sain c'est aussi:
-des boite qui peuvent virer facilement et rapidement (donc un bon chomage est important)
-des salaires d'emploi sans qualification non surevalué
-un etat qui n'intervient pas à tout bout de champs pour aider des secteurs qui doivent etre purgé (automobile, immobilier, ...) en endettant nos enfants
....

Message édité par clockover le 05-07-2012 à 02:36:00
n°3931352
clockover
That's the life
Posté le 05-07-2012 à 02:32:14  profilanswer

Mais en France on veut rien faire bouger ni même essayer!
Je suis "gravement" malade et pourtant je suis virable du jour au lendemain mais bizzarement c'est moi qui demissionne...
J'estime que c'est moi qui est mon destin en main, je le saisi et j'avance point.  
Les chouinneur qui se plaignent de leur paie ou se trouve trop peu payé mais ose pas bouger ben ils ont ce qu'ils méritent (sauf les JD qui doivent faire leur preuve et les vieux qui doivent faire attention au chomage). On a rien sans rien, il faut prendre des risques. Faire des job chiants des fois.

Je connais pas mal de personne dans le même etat que moi qui roucoule joyeusement en handicap...
D'ailleurs l'état devrait servir à embauché les gens handicapés et non pas forcer les entreprise de le faire (qui doivent être compétitive, on parle de concurrence là).
Et toute  les feignasses valident dans l'administration => direction privé

En France, quand je bossais, j'avais beau dépasser les objectifs, apporter une plus value en compétence non négligeable, ils ont jamais suivi.
Le moindre changement pour le bien de la boite, c'était se battre contre un mur, le moindre copec en plus c'était la galère. Tu m'étonne que les gens ben ils glandent.

M'enfin, je suis celui de droite, celui raciste, celui qui veut prendre l'argent aux pauvres. Beau, riche, jeune, de famille noble...
Et non, jeune, malade, pas riche (je gagne bien mais j'ai 0 patrimoine donc non), famille classe basse...

Message édité par clockover le 05-07-2012 à 02:45:14
n°3931717
in_your_ph​ion
Posté le 05-07-2012 à 13:29:45  profilanswer

Tu devrais faire ces remarques dans le topic "Faut-il quitter la France" :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3366_1.htm

sinon je suis plus ou moins aussi d'accord sur le côté libéral : le travail c'est au mérite. Quand tu branles rien, ben t'as rien. Et quand tu branles, ben le graissage de patte est normal. Sinon à quoi bon se décarcasser .... ?  

Si la France a décrochée pp à l'Allemagne, je pense que c'est aussi à cause de ça. Quand tu es invirable parce qu'en CDI et que la moindre augmentation pour remettre ton salaire au niveau du marché est peine perdue ... plus personne n'a envie de bosser et la compétitivité devient nulle.

n°3931881
incassable
Posté le 05-07-2012 à 15:08:42  profilanswer

Juste pour remettre les choses au point sur l'Allemagne, pour un boulot de cadre:
- on y paye plus d'impots qu'en France (BEAUCOUP plus)
- on est tout aussi invirable

Leur bonne santé économique n'a rien à voir avec la pseudo souplesse de leur code du travail, mais au fait du positionnement de leurs produits et qu'ils produisent tout en Europe de l'est et mettent un logo Made in Germany sur l'emballage.

n°3932312
in_your_ph​ion
Posté le 05-07-2012 à 18:22:45  profilanswer

beaucoup plus ? ça me semble être très similaire :

N°2 : L'Allemagne, 49.8% de taxes
N°3 : La France et la Hongrie, 49.4%

sinon, si on regarde la PPP l’Allemagne a un pouvoir d'achat meilleur :
http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=67

France = 39
Germany = 33

Enfin, si on regarde l'index of économic freedom, là c'est carrément flagrant :
http://www.heritage.org/index/ranking

26  Germany  
67    France  

Enfin je suis pas écomiste, mais bon ... je vois pas bien où est ce qu'on surclasse les allemands à part en qualité de vie (facteur très important, certes)

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 05-07-2012 à 18:28:56
n°3932331
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2012 à 18:31:53  profilanswer

"Economic freedom"  [:prozac]

---------------
More GG, more skill
n°3932333
incassable
Posté le 05-07-2012 à 18:32:07  profilanswer

oue, alors moi je parle d'Impots sur le revenu.
En gagnant 40K brut je payais 9k d'impots ...

Le pouvoir d'achat est une autre chose, il est plus important en allemagne par la faiblesse des prix, pas grace à des salaires supérieurs.
Rien qu'avec l'immobilier tu gagnes 30% par rapport à la France.

n°3932345
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2012 à 18:36:29  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Enfin, si on regarde l'index of économic freedom, là c'est carrément flagrant :  
http://www.heritage.org/index/ranking

Putain mais priceless le bullshit dans la vidéo  [:mister yoda]

---------------
More GG, more skill
n°3932470
carlcoxxx
Posté le 05-07-2012 à 20:06:56  profilanswer

incassable a écrit :

Le pouvoir d'achat est une autre chose, il est plus important en allemagne par la faiblesse des prix, pas grace à des salaires supérieurs.

40K pour 9k d'impots?

en France?

n°3932606
in_your_ph​ion
Posté le 05-07-2012 à 21:09:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Putain mais priceless le bullshit dans la vidéo  [:mister yoda]

ouais j'avoue que c'est un peu du bullshit de yankee de capitaliste verreux, lol. mais bon c'est un indicateur parmi d'autres

n°3932643
in_your_ph​ion
Posté le 05-07-2012 à 21:28:48  profilanswer

incassable a écrit :

putain ouais c'est énorme ...

le problème c'est que mis bout à bout, j'ai l'impression qu'en France le revenu disponible (i.e ton argent de poche) est vraiment très faible comparé à l'Allemagne. Exemple à Paris ou des cadres avec un salaire de 45k voir plus vivent dans des taudis de 25-30m2, c'est peut être différent dans le sud, mais tout le monde ne peut pas aller dans le sud car il y a beaucoup moins de W.

n°3932646
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2012 à 21:30:00  profilanswer

in_your_phion a écrit :

le problème c'est que mis bout à bout, j'ai l'impression qu'en France le revenu disponible (i.e ton argent de poche) est vraiment très faible comparé à l'Allemagne. Exemple à Paris ou des cadres avec un salaire de 45k voir plus vivent dans des taudis de 25-30m2, c'est peut être différent dans le sud, mais tout le monde ne peut pas aller dans le sud car il y a beaucoup moins de W.

L'immobilier Allemand n'a pas connu la bulle qu'on a en France et qui commence tout juste à dégonfler.

---------------
More GG, more skill
n°3932652
carlcoxxx
Posté le 05-07-2012 à 21:33:38  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Dans le sud (j'ai vécu à Nice) la vie est très très très chère.

Et l'immobilier, c'est quasiment comme Paris ;)

n°3932786
incassable
Posté le 05-07-2012 à 22:27:46  profilanswer

carlcox, non, en allemagne, lis un peu ! :D

en gagnant XX % de plus en France je paye 6K d’impôts, donc quand mes collègues français se plaignent des impôts, je rigole ...

A Paris tu gagnes plus en net, mais au final tu fais passer 40% de ton salaire AVANT impots (pour un celib) dans le logement.
En Allemagne, je dépensais 19% de mon salaire net d’impôts !

Bon la bouffe, les restos, les bars, c'est beaucoup moins cher certes mais c'est pas comparable. Pas trouvé un vrai steack en 2 ans par exemple. Mais au moins y a un bon rapport Q/prix

n°3932793
carlcoxxx
Posté le 05-07-2012 à 22:29:55  profilanswer

incassable a écrit :

carlcox, non, en allemagne, lis un peu ! :D

en gagnant XX % de plus en France je paye 6K d’impôts, donc quand mes collègues français se plaignent des impôts, je rigole ...

A Paris tu gagnes plus en net, mais au final tu fais passer 40% de ton salaire AVANT impots (pour un celib) dans le logement.
En Allemagne, je dépensais 19% de mon salaire net d’impôts !

Bon la bouffe, les restos, les bars, c'est beaucoup moins cher certes mais c'est pas comparable. Pas trouvé un vrai steack en 2 ans par exemple. Mais au moins y a un bon rapport Q/prix

2 litres de bière, ça vaut bien un bon steak :o

Message édité par carlcoxxx le 05-07-2012 à 22:30:02
n°3932796
incassable
Posté le 05-07-2012 à 22:31:07  profilanswer

Tu vis bien quand même la-bas hein.
Mais tu mets le vin et le steack de coté pour profiter des Wienerschnitzel et la bière effectivement.

n°3937572
in_your_ph​ion
Posté le 09-07-2012 à 14:35:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

L'immobilier Allemand n'a pas connu la bulle qu'on a en France et qui commence tout juste à dégonfler.

à Paris les prix continus de monter  :sarcastic:

n°3937619
in_your_ph​ion
Posté le 09-07-2012 à 14:49:16  profilanswer

incassable a écrit :

A Paris tu gagnes plus en net, mais au final tu fais passer 40% de ton salaire AVANT impots (pour un celib) dans le logement. En Allemagne, je dépensais 19% de mon salaire net d’impôts !

Exactement. Ce qui compte, c'est ce que tu touches au final.

En France, déjà le concept d'avoir de la thune qu'ensuite tu dois rendre (à l'Etat, en le calculant par tes soins :pt1cable: ) est complètement à chier à tous les niveaux.... Mais bon ça fait des décennies que personne n'a les couilles de réformer le système, c'est pas demain avant le pétage de plombs complet que ça va changer, même si tout le monde s'accorde à dire que ce système est naze, inefficace, merdique, caca, boudin, bidon, zéro, etc.

Autrement, si on pait moins d’impôts que les schleus on a au final des cotisations sociales de malade, un cout du travail énorme (15 à 20% de plus qu'en Allemagne, lol wut) ainsi que des loyers totalement surévalués, comme le montre l'étude de the economist :

http://www.economist.com/node/21540231
http://leblogalupus.com/2012/04/03 [...] economist/ (en français)

Citation :

"La France globalement a un taux de surévaluation comparable à Singapour et Hong Kong qui ont des taux de croissance économique énormes et un foncier rare. Exactement le contraire de nous."

... sans oublier tout un tas d'autres merdes liées à notre culture latine, de mixités & d'intégrations ratées, qui font que les français sont prêts à faire des efforts seulement si ça ne les touchent pas.

Bref, on est pas sorti de l'auberge ..

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 09-07-2012 à 14:57:37
n°3937690
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-07-2012 à 15:08:43  profilanswer

in_your_phion a écrit :

à Paris les prix continus de monter  :sarcastic:

LOL

Regarde les chiffres des notaires, pas ceux des agences...  :hello:  

Y a un topic dédié sur 'Discussions' :o

---------------
More GG, more skill
n°3937721
incassable
Posté le 09-07-2012 à 15:17:12  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Exactement. Ce qui compte, c'est ce que tu touches au final.  

En France, déjà le concept d'avoir de la thune qu'ensuite tu dois rendre (à l'Etat, en le calculant par tes soins :pt1cable: ) est complètement à chier à tous les niveaux.... Mais bon ça fait des décennies que personne n'a les couilles de réformer le système, c'est pas demain avant le pétage de plombs complet que ça va changer, même si tout le monde s'accorde à dire que ce système est naze, inefficace, merdique, caca, boudin, bidon, zéro, etc.

Autrement, si on pait moins d’impôts que les schleus on a au final des cotisations sociales de malade, un cout du travail énorme (15 à 20% de plus qu'en Allemagne, lol wut) ainsi que des loyers totalement surévalués, comme le montre l'étude de the economist :

http://www.economist.com/node/21540231  
http://leblogalupus.com/2012/04/03 [...] economist/ (en français)

Citation :

"La France globalement a un taux de surévaluation comparable à Singapour et Hong Kong qui ont des taux de croissance économique énormes et un foncier rare. Exactement le contraire de nous."  

... sans oublier tout un tas d'autres merdes liées à notre culture latine, de mixités & d'intégrations ratées, qui font que les français sont prêts à faire des efforts seulement si ça ne les touchent pas.  

Bref, on est pas sorti de l'auberge ..

je suis relativement d'accord avec toi, sauf sur le prélèvement à la source.
Perso je suis assez content de profiter de mon argent pendant 1 an et demi avant de le donner à l'état. En Allemagne j'ai mis 2 ans à en récupérer ...
Bon, c'est sur que pour un ptit salaire qui a du mal ) tenir son budget, ca peut sembler intéressant, mais tu fais un énorme cadeau de trésorerie.

je ne parle meme pas des changements de tranche du à un bonus qui sont directement répercutés.

n°3937729
in_your_ph​ion
Posté le 09-07-2012 à 15:18:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

LOL

Regarde les chiffres des notaires, pas ceux des agences...  :hello:

Y a un topic dédié sur 'Discussions' :o

ben c'est justement les notaires qui disent ça [:lol wut]
http://www.boursier.com/actualites [...] 15606.html

edit : de toute façon c'est pas une baisse de 0.2% sur les prix totalement délirants à Paris qui va changer la donne ;)

Message édité par in_your_phion le 09-07-2012 à 15:23:36
n°3942526
in_your_ph​ion
Posté le 12-07-2012 à 14:37:10  profilanswer

bon moi j'ai pas eu encore mon entretien, mais vu la gueule de mon commercial j'ai l'impression que ça va pas le faire. Du coup je commence à chercher ailleurs ^^

n°3942534
incassable
Posté le 12-07-2012 à 14:39:22  profilanswer

échange rigolo avec mon manager hier:

Moi - à la fin de l'année je veux changer de grade si je fais mes preuves sur ce nouveau projet
- changer de grade c'est pas rien, c'est la plus grosse augmentation que tu peux avoir dans ta carrière, on parle de +10% !
- ah, pourtant je peux avoir +20% en changeant de job, maintenant ...
- ah bon ... :-(

n°3942562
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-07-2012 à 14:47:05  profilanswer

incassable a écrit :

échange rigolo avec mon manager hier:

Moi - à la fin de l'année je veux changer de grade si je fais mes preuves sur ce nouveau projet
- changer de grade c'est pas rien, c'est la plus grosse augmentation que tu peux avoir dans ta carrière, on parle de +10% !
- ah, pourtant je peux avoir +20% en changeant de job, maintenant ...
- ah bon ... :-(

[:rofl]  
Ton manager est déconnecté du marché du travail.

Message édité par Kilyn le 12-07-2012 à 14:47:19

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3942571
incassable
Posté le 12-07-2012 à 14:49:55  profilanswer

je suis dans un milieu industriel ou les gens restent 20 ans dans une boite, donc quand notre génération débarque et réclame les augmentations que eux avaient automatiquement à une certaine époque, çà coince ...

n°3942618
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-07-2012 à 15:07:30  profilanswer

incassable a écrit :

je suis dans un milieu industriel ou les gens restent 20 ans dans une boite, donc quand notre génération débarque et réclame les augmentations que eux avaient automatiquement à une certaine époque, çà coince ...

Ok. :jap: C'est un problème générationnel.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3942674
in_your_ph​ion
Posté le 12-07-2012 à 15:34:05  profilanswer

en même temps, le prix du marché est tel qu'il est. Les employeurs sont censés s'aligner sinon tu te casses, rien d'étonnant à ça ... C'est fini le temps où tu restait parce que t'était "bien dans ta boite paternaliste"

n°3945457
ticatac8
Posté le 14-07-2012 à 01:02:44  profilanswer

7% pour moi cette année pour en revenir aux augmentations.

Pas mal :) mais faudra faire mieux pour agrandir l'appart  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)