| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:30:11 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
atronach | Ca ne reflète malheureusement pas la réalité, car les salaires indiqués sont ceux des contributeurs au site. |
Sndk Hardcore Gamer | +2.5k net annuel sur 45k brut .. d'la merde ! Genève me voilà ! --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
nicotchtch |
|
nicotchtch | Au passage je serai contractuel et pas fonctionnaire
|
viande de bison |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est un grade, il détermine aussi le salaire minimum. --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:49:44 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
atronach |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 13-06-2012 à 22:03:05 |
atronach | On ne peut pas les deviner les 1,25 mois en plus ...
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 14-06-2012 à 23:29:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gimme |
Que tu t'es donné à 200% et a été plus disponible que n'importe qui, que tu as apporté plein de choses à l'entreprise cette année, que tu te détaches du lot car tu as accompli X projets critiques pour la boîte avec le peu que tu avais pour réussir, que tu es déjà pas cher compte tenu de l'état du marché actuellement (sous-entendu qu'on t'a fait des propositions) et que tu comptes très fort sur une augmentation significative cette année car l'année dernière tu avais déjà fait un effort pour l'entreprise. Bref, mode marchand de tapis. Message édité par gimme le 29-06-2012 à 16:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:25:09 ![]() Que tu brûles sa baraque et que tu violes ses gamins ainsi que sa femme s'il ne t'augmente pas.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
clockover That's the life |
|
tet2neu emmerdeur |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
clockover That's the life | Au passage, j'ai toujours démissionné avant d'avoir une new job. |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
clockover That's the life | Bof. J'estime que du boulot il y en aura toujours |
gimme | T'as pas peur. Lu ces derniers jours dans les journaux : - Toujours plus de chômage pour la zone euro en mai Même si dans l'info pour l'instant on peut rester serein, la crise allonge la période pour retrouver un emploi. En plus le marché de l'emploi est mort de chez mort en juillet-août. ps: même si j'approuve la démarche quand on te propose une augmentation misérable... Message cité 2 fois Message édité par gimme le 03-07-2012 à 09:56:26 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | En tout cas bravo pour ta mentalité qui change de la morosité made in TF1. Elle a bon dos la crise |
gimme |
|
gabs92 | Il faut en profiter tant que ca roule mais gard au retour de baton. Dire "j'ai jamais été ci ou ca", c'est bon jusqu'au moment ou ca arrive.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |