Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°3945457
ticatac8
Posté le 14-07-2012 à 01:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
7% pour moi cette année pour en revenir aux augmentations.

Pas mal :) mais faudra faire mieux pour agrandir l'appart  :(

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 01:02:44  profilanswer

n°3945577
gimme
Posté le 14-07-2012 à 08:48:31  profilanswer

incassable a écrit :

échange rigolo avec mon manager hier:

Moi - à la fin de l'année je veux changer de grade si je fais mes preuves sur ce nouveau projet
- changer de grade c'est pas rien, c'est la plus grosse augmentation que tu peux avoir dans ta carrière, on parle de +10% !
- ah, pourtant je peux avoir +20% en changeant de job, maintenant ...
- ah bon ... :-(

Celle-là elle est en or.

n°3945580
gimme
Posté le 14-07-2012 à 08:50:37  profilanswer

in_your_phion a écrit :

en même temps, le prix du marché est tel qu'il est. Les employeurs sont censés s'aligner sinon tu te casses, rien d'étonnant à ça ... C'est fini le temps où tu restait parce que t'était "bien dans ta boite paternaliste"

Pas tout à fait d'accord, je vois pas mal de personnes qui font passer les conditions de travail dont l'ambiance avec les collègues et la charge de travail bien avant la rémunération, tant que ça reste au-dessus d'un minimum vital. D'un autre côté j'ai aussi croisé des petits jeunes qui en veulent et qui claquent la porte au bout de 12 mois parce qu'ils ont réussi à trouver une proposition à 25% d'augment. Ca fait plaisir de voir ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par gimme le 14-07-2012 à 08:51:28
n°3948830
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 16-07-2012 à 10:35:03  profilanswer

gimme a écrit :

Pas tout à fait d'accord, je vois pas mal de personnes qui font passer les conditions de travail dont l'ambiance avec les collègues et la charge de travail bien avant la rémunération, tant que ça reste au-dessus d'un minimum vital. D'un autre côté j'ai aussi croisé des petits jeunes qui en veulent et qui claquent la porte au bout de 12 mois parce qu'ils ont réussi à trouver une proposition à 25% d'augment. Ca fait plaisir de voir ça :D

Donc l'argent avant tout :) Maintenant je suis exactement dans ce cas de figure après 2 déceptions consécutives ... Mais d'abord je regarde l'argent, si j'obtiens au moins mon minima alors je regarde l'environnement :)

On va appeler cela du capitalisme modéré !  :o

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°3949651
carot0
Posté le 16-07-2012 à 17:14:27  profilanswer

Je n'ai plus qu'une politique : être un mercenaire  :o  

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3953136
in_your_ph​ion
Posté le 18-07-2012 à 12:43:21  profilanswer

gimme a écrit :

j'ai aussi remarqué que ceux qui font passer l'ambiance avant le salaire sont souvent ceux qui se plaignent le plus mais qui font jamais rien.  

perso je suis un peu comme chatton2 : je pense qu'on peut trouver un job bien payé ET avec une bonne ambiance. Pourquoi se contenter juste de l'ambiance ?  

enfin moi je suis en ssii donc c'est différent ... si je trouve mieux ailleurs je me casse, et vite.

n°3953255
gimme
Posté le 18-07-2012 à 13:40:59  profilanswer

carot0 a écrit :

Je n'ai plus qu'une politique : être un mercenaire  :o  

+1 et ça fait halluciner tout ceux qui se lèvent le matin sans vraiment savoir pourquoi ils vont au boulot :D

n°3953301
carot0
Posté le 18-07-2012 à 13:55:08  profilanswer

gimme a écrit :

+1 et ça fait halluciner tout ceux qui se lèvent le matin sans vraiment savoir pourquoi ils vont au boulot :D

Y a des gens qui savent pas pourquoi ils travaillent !? ils feraient mieux d'arrêter de bosser ils comprendraient vite  :lol:

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3956822
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2012 à 11:12:33  profilanswer

augmente de 0% pour moi
salaires gelés pendant un an dans la boite (ssii), les banques ont fait les putes et réduit les factus de 10%

mais comme je suis depuis 6 ans dans la même boite j'attendais une remise à niveau du salaire
je vais tater le marcher, voir comment c'est ailleurs, et j'avise

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-07-2012 à 11:14:44
n°3956827
in_your_ph​ion
Posté le 20-07-2012 à 11:13:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

augmente de 0% pour moi
salaires gelés pendant un an dans la boite

je vais tater le marcher, voir comment c'est ailleurs, et j'avise

tu es en ssii basketor ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:13:31  profilanswer

n°3956837
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2012 à 11:16:40  profilanswer

oui
d'autant qu'il y a 6 mois j'avais demandé déjà une augment, mais ils étaient déjà en train de sauver les meubles en plein marasme avec les menaces des clients bancaires genre "-10% ou tout le monde dégage"

là je suis dans une grande banque, je pense que j'ai jamais été facturé autant, même après reduc de facturation
ça facture plus en banque, mais je suis pas attaché à ce secteur plus qu'a un autre

en fait ma boite à décidé de garder les intercontrats donc ils se plombent, mais si je me barre ils perdent ma facturation, donc à mon avis ils auraient mieux fait de me donner un os à ronger
après je pense qu'ils tablent sur le fait que je sois pas mercenaire, mais bon moi j'oublie pas que j'ai fait +25% en arrivant chez eux, et en ssii c'est pas comme si on avait peur des entretiens :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-07-2012 à 11:49:00
n°3957120
gimme
Posté le 20-07-2012 à 13:44:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui
d'autant qu'il y a 6 mois j'avais demandé déjà une augment, mais ils étaient déjà en train de sauver les meubles en plein marasme avec les menaces des clients bancaires genre "-10% ou tout le monde dégage"

là je suis dans une grande banque, je pense que j'ai jamais été facturé autant, même après reduc de facturation
ça facture plus en banque, mais je suis pas attaché à ce secteur plus qu'a un autre

en fait ma boite à décidé de garder les intercontrats donc ils se plombent, mais si je me barre ils perdent ma facturation, donc à mon avis ils auraient mieux fait de me donner un os à ronger
après je pense qu'ils tablent sur le fait que je sois pas mercenaire, mais bon moi j'oublie pas que j'ai fait +25% en arrivant chez eux, et en ssii c'est pas comme si on avait peur des entretiens :D

Je me souviens de mes ex-ssii où les dirigeants pleuraient à chaque demande d'augment' en faisant appel à la conjoncture et puis se vantaient dans les plaquettes clients de faire +100% sur un an... bref faut pas trop écouter ces pleureuses et se fixer une ligne de conduite et des objectifs persos à atteindre... et pas hésiter à partir dès qu'ils sont en danger.

n°3957167
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 20-07-2012 à 14:09:51  profilanswer

gimme a écrit :

Je me souviens de mes ex-ssii où les dirigeants pleuraient à chaque demande d'augment' en faisant appel à la conjoncture et puis se vantaient dans les plaquettes clients de faire +100% sur un an... bref faut pas trop écouter ces pleureuses et se fixer une ligne de conduite et des objectifs persos à atteindre... et pas hésiter à partir dès qu'ils sont en danger.

C'est bien simple depuis que j'ai commencé à travailler, et en écoutant les discours des uns et des autres :

A l'embauche : Nous connaissons une croissance forte !
Au premier entretien annuel : La conjoncture n'est pas favorable.

J'en finissais presque par croire que je coulais les boîtes  :o  

Humour : Depuis je ne prends plus de risques ... Je ne touche plus à rien ... Comme ça a chaque entretien après la phrase mythique, je peux répondre : "AH LA C'EST PAS MA FAUTE !"  :jap:

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°3957190
in_your_ph​ion
Posté le 20-07-2012 à 14:15:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui

si c'est pas indiscret t'es à combien ?

moué, moi je pense que les augmentations ça va être bonbon chez nous aussi ... d'autant qu'on nous a dit il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas d'augmentation cette année (lol pour une ssii qui se vente de faire des augmentent >> 2% par an).

Pourtant j'ai maté les comptes de ma boite, ils ont fait un résultat net d'1 million d'euros, croissance de 60%. Donc bon.... Ils continuent d'embaucher à tour de bras, etc.

d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire les chiffres qu'il est important de regarder dans un bilan financier de boite ? la rentabilité nette ? le CA ? la valeur ajoutée ? c'est quoi le chiffre qui tue à sortir quand on vous dit "c'est la crise" ?

genre ça :
Chiffre d'affaires
Résultat Net
Valeur ajoutée
Excédent brut d'exploitation
Rentabilité commerciale
Rentabilité financière

parallèlement à ça je vois du taf à fond en info, notamment dans les banques. Donc je pense chercher ailleurs et chopper un peu plus vu que je suis en dessous du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 20-07-2012 à 14:27:40
n°3957410
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-07-2012 à 15:58:58  profilanswer

A priori c'est l'EBE qui est un bon indicatif. Car le résultat net peut être plombé par les investissements de mémoire.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3957421
in_your_ph​ion
Posté le 20-07-2012 à 16:02:59  profilanswer

MEI a écrit :

A priori c'est l'EBE qui est un bon indicatif. Car le résultat net peut être plombé par les investissements de mémoire.

un EBE de 1300KE pour une boite d'une 100aine de personnes, c'est honnête non ?

n°3957544
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2012 à 16:43:19  profilanswer

in_your_phion a écrit :

si c'est pas indiscret t'es à combien ?

43k€ et 2k€ d'interessement/participation
j'étais entré à 37k€ il y a 6 ans, c'était pas une mauvaise opération
mais là ça stagne, d'autant plus que j'ai bien remplit mon CV avec des missions en boite du cac40  :o  

gimme a écrit :

c'est la première fois que j'ai pas d'augment
après c'est eux qui voient, si ils préfèrent garder leurs intercos ou les mecs qui bossent ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-07-2012 à 16:49:24
n°3958724
in_your_ph​ion
Posté le 21-07-2012 à 16:39:32  profilanswer

ça pèse pas lourd à Paris dans la finance ... Mais tout dépend de ton âge et tes études

n°3961111
carlcoxxx
Posté le 23-07-2012 à 13:35:15  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ça pèse pas lourd à Paris dans la finance ... Mais tout dépend de ton âge et tes études

ça pès epas lourd tout court.
au bout de 6 ans d'XP on s'en tape de l'âge et des diplomes :o

Je précise, c'est pas lourd en RP.

En Province, c'est plus qu'appréciable :D

n°3961673
in_your_ph​ion
Posté le 23-07-2012 à 17:15:01  profilanswer

spa faux ...

n°3969706
in_your_ph​ion
Posté le 27-07-2012 à 13:44:08  profilanswer

hello

comment pensez vous qu'on peut contre-carrer l'argument suivant en eae : "on te file pas d'augmentation parce que crise/temps sont durs/insérer explication pipo ici/... mais on te propose une formation !! T'es heureux ? Nous aussi !"

...  

Parce qu'en gros j'ai pas besoin de formation pour le moment ... j'en aurais aucune utilité, et je préfère de loin avoir un petit bonus, même de 2%, qu'une formation que j'aurais oubliée en une semaine et dont je vais jamais me servir.

Vous sortez quoi contre ce genre d'arguments ?

merci

n°3969729
gimme
Posté le 27-07-2012 à 13:51:52  profilanswer

Tu dis que soit la formation qu'ils proposent te sert à rien dans le cadre de ton travail soit si elle sert ils auraient de toute façon dû te la filer, tu ne vois pas là d'effort de l'entreprise sur ta situation personnelle et ta rémunération annuelle.

Tu peux dire que les temps sont difficiles pour toi aussi et que tu vas être obligé de tirer les conséquences de ces négligences de l'entreprise envers ta situation personnelle alors que t'es un top performer - et là t'enchaînes avec tout ce qui te permet de te mettre en avant cette année - et donc que en période de crise tu ne vois pas comment négliger les meilleurs éléments pourraient être une politique cohérente pour l'entreprise. Paf.

n°3969879
carlcoxxx
Posté le 27-07-2012 à 14:34:59  profilanswer

in_your_phion a écrit :

hello

comment pensez vous qu'on peut contre-carrer l'argument suivant en eae : "on te file pas d'augmentation parce que crise/temps sont durs/insérer explication pipo ici/... mais on te propose une formation !! T'es heureux ? Nous aussi !"

...  

Parce qu'en gros j'ai pas besoin de formation pour le moment ... j'en aurais aucune utilité, et je préfère de loin avoir un petit bonus, même de 2%, qu'une formation que j'aurais oubliée en une semaine et dont je vais jamais me servir.

Vous sortez quoi contre ce genre d'arguments ?

merci

t'es en mission?

t'es vendu tous les jours?

t'as jamais fait d'intercontrat?

Alors argument qui devrait les calmer:

Ce n'est pas à moi de financer les intercontrats ou les dérives financières de la direction.

Je suis vendu tous les jours, je n'ai jamais fait d'intercontrat, je vous rapporte donc de l'argent.

Si vous ne baissez pas un minimum votre marge pour augmenter un minimum mon salaire, je serai contraint de regarder ailleurs.

= pour eux la perte d'une prestation, sauf si t'es remplaçable à la volée :o

n°3969923
gimme
Posté le 27-07-2012 à 14:47:17  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

t'es en mission?

t'es vendu tous les jours?

t'as jamais fait d'intercontrat?

Alors argument qui devrait les calmer:

Ce n'est pas à moi de financer les intercontrats ou les dérives financières de la direction.

Je suis vendu tous les jours, je n'ai jamais fait d'intercontrat, je vous rapporte donc de l'argent.

Si vous ne baissez pas un minimum votre marge pour augmenter un minimum mon salaire, je serai contraint de regarder ailleurs.

= pour eux la perte d'une prestation, sauf si t'es remplaçable à la volée :o

M'étonnerait que tu obtiennes quoi que ce soit avec une argumentation comme ça, en attaquant frontalement ta hiérarchie.

n°3969938
carlcoxxx
Posté le 27-07-2012 à 14:52:12  profilanswer

gimme a écrit :

M'étonnerait que tu obtiennes quoi que ce soit avec une argumentation comme ça, en attaquant frontalement ta hiérarchie.

c'est toujours comme ça que j'ai procédé, et j'ai toujours obtenu ce que je voulais.

Sinon l'option était très claire, je me barrais. (et dans 1 cas, je me suis barré).

Il faut arrêter de rabattre les oreilles devant ces arguments. Faut avoir des couilles un peu...

n°3969963
4nt1
Posté le 27-07-2012 à 14:59:26  profilanswer

avoir des couilles pour reprendre ton expression n’empêchera pas ton responsable de te donner ce qu'il veut.

Et s'il ne veut rien de te donner et que te voir partir ne l'émeut pas...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire valoir ses arguments. Juste que ce comportement ne marche pas à chaque fois et que cela peut même bloqué la personne et jouer contre toi.

Après... chacun son point de vue...

n°3969982
carlcoxxx
Posté le 27-07-2012 à 15:03:43  profilanswer

4nt1 a écrit :

avoir des couilles pour reprendre ton expression n’empêchera pas ton responsable de te donner ce qu'il veut.

Et s'il ne veut rien de te donner et que te voir partir ne l'émeut pas...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire valoir ses arguments. Juste que ce comportement ne marche pas à chaque fois et que cela peut même bloqué la personne et jouer contre toi.

Après... chacun son point de vue...

Ai-je dis que cela marche à chaque fois?

Non, cependant vous semblez oublier une chose.

Votre responsable/manager/commercial à le droit de se réfugier derrière la crise (qui à bon dos) et les employés ne devraient rien dire?

Je n'ai pas dis qu'il fallait claquer la porte dans la seconde.

Mais pas d'augmentation (pour raisons bidons) = mise en ligne du CV = trouver un autre job = signature du nouveau contrat = démission.

Si ça prend 6 mois, où est le soucis? et quelque part on se sera fait notre augmentation nous même.

Et tampis pour eux.

Surtout si c'est une SSII....

n°3970019
4nt1
Posté le 27-07-2012 à 15:11:57  profilanswer

non bien sûr, mais a te lire (et peut etre ai je mal lu) on avait l'impression que la seule solution était la menace du départ pour obtenir ton augmentation (ou du moins celle à laquelle tu prétendais avoir droit).

je pense que si ton salaire est dans la réalité du marché, y'a pas vraiment de raison de demander la lune. Faut juste pas se laisser faire en effet pour que dans la mesure du possible les augmentations soient attribuées de manière équitable.

Quand je vois la boite de ma moitié où les responsables d'équipe ont des directives du genre "vous etes 6, tu te démerdes mais cette année 2 ont une augmente, 2 une prime et 2 ont les yeux pour pleurer". Quand donc ton équipe tout le monde s'est défoncé le cul un minimum... ca doit foutre les boules de rien filer... et si t de l'autre côté : rien avoir... L'année suivante la roue tourne vous me direz... mais si l'année est VRAIMENT pourrie (ou que tu t'es chié dessus, ou que t'as moins bossé devant une politique aussi merdique)... ben t'as queudalle -_-

Donc ouais là t'as envie de partir j'imagine... surtout si c'est une SSII comme tu dis. Suffit de foutre ton CV sur APEC et bien souvent t'as une dizaine d'appel dans la semaine (pour ma part en tout cas... précision pour ceux qui chassent les gens qui généralisent xD)

n°3970100
carlcoxxx
Posté le 27-07-2012 à 15:35:34  profilanswer

4nt1 a écrit :

non bien sûr, mais a te lire (et peut etre ai je mal lu) on avait l'impression que la seule solution était la menace du départ pour obtenir ton augmentation (ou du moins celle à laquelle tu prétendais avoir droit).

je pense que si ton salaire est dans la réalité du marché, y'a pas vraiment de raison de demander la lune. Faut juste pas se laisser faire en effet pour que dans la mesure du possible les augmentations soient attribuées de manière équitable.

Quand je vois la boite de ma moitié où les responsables d'équipe ont des directives du genre "vous etes 6, tu te démerdes mais cette année 2 ont une augmente, 2 une prime et 2 ont les yeux pour pleurer". Quand donc ton équipe tout le monde s'est défoncé le cul un minimum... ca doit foutre les boules de rien filer... et si t de l'autre côté : rien avoir... L'année suivante la roue tourne vous me direz... mais si l'année est VRAIMENT pourrie (ou que tu t'es chié dessus, ou que t'as moins bossé devant une politique aussi merdique)... ben t'as queudalle -_-

Donc ouais là t'as envie de partir j'imagine... surtout si c'est une SSII comme tu dis. Suffit de foutre ton CV sur APEC et bien souvent t'as une dizaine d'appel dans la semaine (pour ma part en tout cas... précision pour ceux qui chassent les gens qui généralisent xD)

Tu ne peux pas non plus rester toujours dans l'optique du "marché".

Le minimum syndical, c'est l'inflation :o

n°3970130
4nt1
Posté le 27-07-2012 à 15:45:14  profilanswer

le marché subit l'inflation... suffit de sortir au supermarché ;)

du reste le marché n'est pas à tarif unique...

n°3970155
carlcoxxx
Posté le 27-07-2012 à 15:50:34  profilanswer

4nt1 a écrit :

le marché subit l'inflation... suffit de sortir au supermarché ;)

du reste le marché n'est pas à tarif unique...

Justement, "d'ou ne pas s'entêter à suivre le marché" et se positionner au dessus :o

n°3970572
in_your_ph​ion
Posté le 27-07-2012 à 19:49:23  profilanswer

gimme a écrit :

Tu dis que soit la formation qu'ils proposent te sert à rien dans le cadre de ton travail soit si elle sert ils auraient de toute façon dû te la filer, tu ne vois pas là d'effort de l'entreprise sur ta situation personnelle et ta rémunération annuelle.

Tu peux dire que les temps sont difficiles pour toi aussi et que tu vas être obligé de tirer les conséquences de ces négligences de l'entreprise envers ta situation personnelle alors que t'es un top performer - et là t'enchaînes avec tout ce qui te permet de te mettre en avant cette année - et donc que en période de crise tu ne vois pas comment négliger les meilleurs éléments pourraient être une politique cohérente pour l'entreprise. Paf.

:jap: ça me semble pas mal..

merci pour vos coms, l'attaque frontale ne me parait pas non plus la bonne solution... Je tiens à garder un dialogue serein avec mon employeur. S'il me file 0% j'irai voir ailleurs, mais en attendant je veux leur montrer qu'ils ont intérêt à bosser avec moi.

Message édité par in_your_phion le 27-07-2012 à 19:49:42
n°3970826
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 28-07-2012 à 00:27:54  profilanswer

L'attaque frontale est une solution mais faut y mettre la forme et bien édulcorer ...
Je dois dire que malheureusement pour avoir une augmentation digne de ce nom, on doit aller voir ailleurs.
Mais en ce moment, je n'ai pas l'impression que le marché soit si "open" ...

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°3972229
psgman91
Posté le 29-07-2012 à 19:27:54  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

L'attaque frontale est une solution mais faut y mettre la forme et bien édulcorer ...
Je dois dire que malheureusement pour avoir une augmentation digne de ce nom, on doit aller voir ailleurs.
Mais en ce moment, je n'ai pas l'impression que le marché soit si "open" ...

Pourquoi ?

n°3972338
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-07-2012 à 21:17:07  profilanswer

psgman91 a écrit :

Pourquoi ?

On entend beaucoup parler de plans sociaux actuellement

Message édité par phnatomass le 29-07-2012 à 21:17:19
n°3973297
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2012 à 10:51:57  profilanswer

in_your_phion a écrit :

carlcoxxx a écrit :

ça pès epas lourd tout court.
au bout de 6 ans d'XP on s'en tape de l'âge et des diplomes :o

Je précise, c'est pas lourd en RP.

En Province, c'est plus qu'appréciable :D

on s'en fout des adjectifs, moi je veux des données chiffrées
Là c'est c'est 43k+2k de primes en moyenne, c'est pas de 2k de promesses jamais tenues pour coup.
donc oui, bien entendu, je voulais du 10% ou au moins une perfusion à 5%, et mais là c'est 0%, donc je met à jour mon CV de toutes façons et le balance je sais pas où.

ça pèse pas lourd dans la finance, mais je sais pas si vous êtes au courant ils ont réduit les facturation unilatéralement de 10% pour toutes les ss2i

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-07-2012 à 10:56:42
n°3973305
carlcoxxx
Posté le 31-07-2012 à 10:56:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

on s'en fout des adjectifs, moi je veux des données chiffrées
je demande pas si je dois me contenter ou non de cette somme, je demande une état précis du marché actuel

donc oui, bien entendu, je voulais du 10% au moins, et là c'est 0% donc je met à jour mon CV de toutes façons et le balance je sais pas où

des données chiffrées, mais tu crois que ça se trouve comme ça?

Rien qu'entre moi et des collègues on à 30% voir 40% d'écart de salaire. tu crois que ça vient d'où?

Le salaire à partir d'une certaine expérience n'est pas fixée par l'age/le diplome .
Mais bien par ce que tu as comme expérience, un facteur chance, et ta capacité à te vendre.

J'ai des collègues qui sont dégoutés de voir mon salaire, sauf qu'ils se contentent de fair 9h-17h . Ne se sont jamais bougé le cul pour aller bosser ailleurs en France ou à l'étranger, et qui ne prennent aucun risque.

n°3973308
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2012 à 10:58:28  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

des données chiffrées, mais tu crois que ça se trouve comme ça?

Rien qu'entre moi et des collègues on à 30% voir 40% d'écart de salaire. tu crois que ça vient d'où?

Le salaire à partir d'une certaine expérience n'est pas fixée par l'age/le diplome .
Mais bien par ce que tu as comme expérience, un facteur chance, et ta capacité à te vendre.

J'ai des collègues qui sont dégoutés de voir mon salaire, sauf qu'ils se contentent de fair 9h-17h . Ne se sont jamais bougé le cul pour aller bosser ailleurs en France ou à l'étranger, et qui ne prennent aucun risque.

tu rends les choses plus compliquées qu'elle ne le le sont
quel est ton salaire et quel est le salaire de tes collègues ?  :lol:

question sur les CVs, est ce que pour changer de boite on doit fournir un CV type CV de réponse à un AO ou bien faire un truc plus allégé ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 31-07-2012 à 11:02:29
n°3973314
carlcoxxx
Posté le 31-07-2012 à 11:02:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai exposé mon salaire plein de fois sur ce forum :o

Mais là, n'est pas la question de mon salaire. Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il faut arrêter de voir être "dans le marché".

T'es meilleur que tes collègue qui sont dans le marché? alors vends toi plus cher! c'est légitime.

tu auras biensur du mal à trouver une boite prête à payer plus cher, mais ça existe!

n°3973315
carlcoxxx
Posté le 31-07-2012 à 11:02:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

question sur les CVs, est ce que pour changer de boite on doit fournir un CV style CV présenté à un client, ou bien faire un truc plus allégé ?

Moi j'ai un CV qui est à ma sauce.

Et dans ma boite, j'ai le CV au format de ma boite.

Au final, c'est la meme chose qu'il y a dedans :p

n°3973327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2012 à 11:09:02  profilanswer

ok
de toutes façons c'est vrai que c'est nous qui le remplissons, les commerciaux sont juste foutu de faire de la mise en page  :o  

carlcoxxx a écrit :

J'ai exposé mon salaire plein de fois sur ce forum :o

Mais là, n'est pas la question de mon salaire. Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il faut arrêter de voir être "dans le marché".

T'es meilleur que tes collègue qui sont dans le marché? alors vends toi plus cher! c'est légitime.

tu auras biensur du mal à trouver une boite prête à payer plus cher, mais ça existe!

je demande pas un speech motivationel, je demande des données chiffrées

est ce dur de trouver des chiffres ?
à priori oui ça l'est quand sur un topic de salaire on ne parle pas de son salaire

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-07-2012 à 11:10:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)