Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°3350787
in_your_ph​ion
Posté le 09-06-2011 à 15:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimme a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre. Si ton employeur est la SSII, tu ne peux pas démissionner de chez le client, tu ne peux que démissionner de la SSII. Maintenant si la SSII ne te propose pas un salaire satisfaisant, hé bien, tu leur dis bye-bye (et au client par la même occasion).

oui, je voulais dire démissionner de la ssii (et donc de chez le client). En fait, ma question était surtout de savoir si le client peut être amené à râler auprès de la ssii si je leur dit que la ssii ne veux pas m'augmenter assez ( en partant du fait que j'ai raison ) ? Aussi, est ce que cela peut emmerder la ssii si je me barre de chez un client où je suis le seul représenté dans une de leur branches ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 09-06-2011 à 15:24:12
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 15:22:39  profilanswer

n°3350795
gimme
Posté le 09-06-2011 à 15:27:28  profilanswer

in_your_phion a écrit :

oui, je voulais dire démissionner de la ssii (et donc de chez le client). En fait, ma question était surtout de savoir si le client peut être amené à râler auprès de la ssii si je leur dit que la ssii ne veux pas m'augmenter assez ( en partant du fait que j'ai raison ) ?

Hmm si tu es indispensable ou quasi-indispensable pour ce client, tu peux lui dire que tu envisages de te barrer et tu peux être sûr que l'information va remonter à ta SSII. Maintenant faut vraiment être prêt à partir car la SSII peut choisir de te remplacer au lieu de t'augmenter. Bref, à manier avec précaution.

Je te conseille plutôt de faire remonter l'info à ta SSII que le poste te convient, que tu es bien vu du client mais que tu es trop peu payé à ton goût. Ils te lâcheront peut-être quelque chose. Dans tous les cas si ta situation ne te convient pas, il faut être prêt à partir ailleurs et donc avoir quelque chose sous le coude pour vraiment pouvoir négocier. Le bluff, ça marche rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par gimme le 09-06-2011 à 15:27:51
n°3350825
in_your_ph​ion
Posté le 09-06-2011 à 15:39:59  profilanswer

gimme a écrit :

Hmm si tu es indispensable ou quasi-indispensable pour ce client, tu peux lui dire que tu envisages de te barrer et tu peux être sûr que l'information va remonter à ta SSII. Maintenant faut vraiment être prêt à partir car la SSII peut choisir de te remplacer au lieu de t'augmenter. Bref, à manier avec précaution.

Je te conseille plutôt de faire remonter l'info à ta SSII que le poste te convient, que tu es bien vu du client mais que tu es trop peu payé à ton goût. Ils te lâcheront peut-être quelque chose. Dans tous les cas si ta situation ne te convient pas, il faut être prêt à partir ailleurs et donc avoir quelque chose sous le coude pour vraiment pouvoir négocier. Le bluff, ça marche rarement.

Ok, merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai avancé les arguments que tu cites à ma ssii.

En fait, pour préciser un peu : mon salaire est en dessous de la moyenne, le client est très content, je suis dans une mission qui, je pense, apporte une réelle valeur ajoutée à ma ssii (comme j'ai dit, je suis un voire le seul sur ce type de mission et cette 'branche' du client, assez vendeuse).

Lors de la première négociation avec la ssii, ils ont clairement validé le fait que je méritais plus que ce qu'ils me proposent. Cela peut paraître bizarre et un aveu de faiblesse de leur part, mais le marché est tendu, ils sont en pénurie, le client est très content et l'a fait savoir, bref, j'ai pas mal d'arguments en ma faveur. Enfin, même si je n'ai pas encore quelque chose sous la main, il est clair que je démissionnerai si je n'ai pas ce que je veux (ou proche). Je leur ai fait sentir d'une certaine façon mais pas de manière "frontale", je pense qu'il faut d'abord voir comment ça se termine.

To be continued ... Mais je pense que tu as raison, il faut que je sois prêt à partir s'ils ne sont pas prêts à s'aligner sur la moyenne des salaires ... :S

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 09-06-2011 à 15:47:12
n°3350853
gimme
Posté le 09-06-2011 à 15:47:32  profilanswer

in_your_phion a écrit :

To be continued ... Mais je pense que tu as raison, il faut que je sois prêt à partir s'ils ne sont pas prêts à s'aligner sur la moyenne des salaires ... :S

Méfie-toi, ce sont des pros pour te faire patienter à coups d'arguments et de délais à deux balles et ainsi grapiller quelques mois avant que tu te décides à partir. Dès que tu as du concret de ton côté, fais un pas en avant et laisse leur peu de temps pour réagir avant de poser ta démission. S'ils ont besoin de toi ils bougeront de toute façon, même une fois que tu auras posé ta démission. S'ils n'ont rien de concret ils te feront patienter autant qu'ils peuvent, jusqu'au jour où tu craqueras. Mais il sera déjà trop tard tu auras perdu (et ils auront gagné) 6 mois/1 an.  

n°3350862
in_your_ph​ion
Posté le 09-06-2011 à 15:50:23  profilanswer

gimme a écrit :

Méfie-toi, ce sont des pros pour te faire patienter à coups d'arguments et de délais à deux balles et ainsi grapiller quelques mois avant que tu te décides à partir. Dès que tu as du concret de ton côté, fais un pas en avant et laisse leur peu de temps pour réagir avant de poser ta démission. S'ils ont besoin de toi ils bougeront de toute façon, même une fois que tu auras posé ta démission. S'ils n'ont rien de concret ils te feront patienter autant qu'ils peuvent, jusqu'au jour où tu craqueras. Mais il sera déjà trop tard tu auras perdu (et ils auront gagné) 6 mois/1 an.  

ok! des filous ces ssii  :o  

Apparemment j'aurais une réponse sous très peu selon leurs dires. Mais je vais sans doute commencer à me renseigner ailleurs alors. C'est sûr que ça n'engage à rien...

n°3352262
clockover
That's the life
Posté le 09-06-2011 à 22:16:36  profilanswer

Le client c'est pas son problème. Il paie pour une compétence. Que ca soit toi ou quelqu'un d'autres c'est pas son problème mais celui de la SSII

n°3352876
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 10-06-2011 à 09:03:51  profilanswer

clockover a écrit :

Le client c'est pas son problème. Il paie pour une compétence. Que ca soit toi ou quelqu'un d'autres c'est pas son problème mais celui de la SSII

:o

Le client, content du presta (l'homme pas la SSII) peut aussi en profiter pour débaucher ...

P.S : Et pas de rapport à une clause de non-concurrence etc ... Si l'employé démissionne, le client peut le réembaucher :)

Message édité par ChaTTon2 le 10-06-2011 à 09:04:30

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°3352988
in_your_ph​ion
Posté le 10-06-2011 à 10:35:55  profilanswer

clockover a écrit :

Tout à fait  :jap: Le problème actuel est que ma ssii ne pourra pas fournir quelqu'un d'autre à la volée ...

n°3353018
djako69
Posté le 10-06-2011 à 10:49:06  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Tout à fait  :jap: Le problème actuel est que ma ssii ne pourra pas fournir quelqu'un d'autre à la volée ...

ben ils prendront une autre ss2i c'est pas ce qui manque  :D

n°3353079
in_your_ph​ion
Posté le 10-06-2011 à 11:14:09  profilanswer

djako69 a écrit :

ouais, bof, si, justement. Les ssii y'en a partout, des "bons" profils un peu moins, surtout en ce moment :o

enfin bon on verra bien, au pire je me casse ailleurs.

Message édité par in_your_phion le 10-06-2011 à 11:28:36
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 11:14:09  profilanswer

n°3353272
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-06-2011 à 13:00:24  profilanswer

djako69 a écrit :

Sauf que la plupart du temps, le client n'a pas trop de marge de monieuvre dans le choix de la SSII (dans les grands groupes) il doit se limiter à celles qui sont reférencées chez eux !

n°3353543
gimme
Posté le 10-06-2011 à 14:29:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sauf que la plupart du temps, le client n'a pas trop de marge de monieuvre dans le choix de la SSII (dans les grands groupes) il doit se limiter à celles qui sont reférencées chez eux !

+1, dans les grands groupes, c'est souvent très politique.

n°3355141
bart25
Posté le 11-06-2011 à 12:01:27  profilanswer

Suite a mon entretien individuelle que j'ai eu il y quelque mois, j'ai tjrs rien eu des trois elements que j'avais demandé.
            Et ils m'ont meme refusé ma demande de DIf pour une formation d'une semaine et ca sa ete la goutte d'eau [:zedlefou:1] .
            Du coup j'ai passé un entretien dans une boite et il souhaite m'embaucher. J'attend le contrat d'un moment a l'autre.
            Je vais surement demissionner la semaine prochaine.  [:zebra69]  

Avec tous les projets qui sont sortie dernierment, je pense qu'il vont pas etre tres content. [:angel call:5] Et je m'en cogne.

Message cité 1 fois
Message édité par bart25 le 11-06-2011 à 12:02:26
n°3355294
Lagoon57
Posté le 11-06-2011 à 13:46:58  profilanswer

Pour ma part j'ai eu mon classement et augmentation hier : +11% soit à peu près 4.7K€ brut. Je m'attendais à un poil plus mais c'est convenable :o Effectif en septembre [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-06-2011 à 13:47:37
n°3355583
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-06-2011 à 15:46:38  profilanswer

bart25 a écrit :

Suite a mon entretien individuelle que j'ai eu il y quelque mois, j'ai tjrs rien eu des trois elements que j'avais demandé.
            Et ils m'ont meme refusé ma demande de DIf pour une formation d'une semaine et ca sa ete la goutte d'eau [:zedlefou:1] .

Il me semble qu'un DIF ça ne peut se refuser qu'une seul fois, la deuxième fois où tu présentes ta demande, ils sont obligés d'accepter :o

Lagoon57 a écrit :

Pour ma part j'ai eu mon classement et augmentation hier : +11% soit à peu près 4.7K€ brut. Je m'attendais à un poil plus mais c'est convenable :o Effectif en septembre [:shay]

En Septembre :??:
Remarque ça laisse du temps pour renégocier à la hausse :o²

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°3355728
Lagoon57
Posté le 11-06-2011 à 16:35:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ma boîte clôture au 31 août et les augmentations c'est au rythme des rentrées scolaires :o

n°3366911
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-06-2011 à 08:09:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Il me semble qu'un DIF ça ne peut se refuser qu'une seul fois, la deuxième fois où tu présentes ta demande, ils sont obligés d'accepter :o

AlexMagnus a écrit :

2x pour le DIF, a la troisième c'est le conseil je sais plus quoi qui statue en fonction de ton solde et du coût de la formation (tu seras peut-être même oblige de mettre un partie de ta poche).

n°3366979
bart25
Posté le 16-06-2011 à 10:03:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

2x pour le DIF, a la troisième c'est le conseil je sais plus quoi qui statue en fonction de ton solde et du coût de la formation (tu seras peut-être même oblige de mettre un partie de ta poche).

Du coup, je  n'ai plus a me poser la question j'ai demissionné debut de semaine.

C'est vrai que c'etais ma premiere demande de DIF, ils s'étaient toute a fais en drois de la refuser. La ou je veux en venir, c'est ma boite de merde, c'est mal payé, projet pas terrible, souvent foutage de geule en terme de trajet déplacement (je fais pas mal de dep sur la region ss vehicule fct) et je pensais que niveau formation il mettais le paquet. D'apres le site intranet du groupe ils avais une bonne politique de formation.

Et quel deception quand j'ai recu l'accord non favorable.

n°3366994
gimme
Posté le 16-06-2011 à 10:16:10  profilanswer

bart25 a écrit :

Du coup, je  n'ai plus a me poser la question j'ai demissionné debut de semaine.

C'est vrai que c'etais ma premiere demande de DIF, ils s'étaient toute a fais en drois de la refuser. La ou je veux en venir, c'est ma boite de merde, c'est mal payé, projet pas terrible, souvent foutage de geule en terme de trajet déplacement (je fais pas mal de dep sur la region ss vehicule fct) et je pensais que niveau formation il mettais le paquet. D'apres le site intranet du groupe ils avais une bonne politique de formation.

Et quel deception quand j'ai recu l'accord non favorable.

J'ai pas retrouvé la nature de ta boîte, mais si c'est une SSII, je te conseille de changer quoiqu'il arrive, même s'ils se bougeaient d'un coup pour te débloquer une formation. En plus y'a pléthore d'offres en ce moment.

n°3367005
bart25
Posté le 16-06-2011 à 10:28:43  profilanswer

gimme a écrit :

J'ai pas retrouvé la nature de ta boîte, mais si c'est une SSII, je te conseille de changer quoiqu'il arrive, même s'ils se bougeaient d'un coup pour te débloquer une formation. En plus y'a pléthore d'offres en ce moment.

Non pas SSII, je suis pas informaticien mais automaticien. Je bosse d'un gros Groupe BTP de 30000 Personnes autre que Vinci et Bouygues.

Mais c'est bon j'ai trouvé autre chose. Et les offres en ce moment c'est vrais qu'il y en a la gomme.

Ca faisais longtemps que je parlais de changer de boite, sans vraiment chercher juste a l'ecoute on va dire.
Apres ce refus de DIF, j'ai réactualisé mon CV sur Monster et 3 semaine apres proposition d'embauche, signature du contrat et demission. [:angel call:5]  

J'ai halluciné j'ai dus arrivé vraiment au bout moment en deux semaines tous les gens qui m'ont tel. Apres faut faire le tri. Juste pour dire qu'il y pas mal de truc a faire en ce moment.

n°3367014
gimme
Posté le 16-06-2011 à 10:34:07  profilanswer

bart25 a écrit :

Non pas SSII, je suis pas informaticien mais automaticien. Je bosse d'un gros Groupe BTP de 30000 Personnes autre que Vinci et Bouygues.

Mais c'est bon j'ai trouvé autre chose. Et les offres en ce moment c'est vrais qu'il y en a la gomme.

Ca faisais longtemps que je parlais de changer de boite, sans vraiment chercher juste a l'ecoute on va dire.
Apres ce refus de DIF, j'ai réactualisé mon CV sur Monster et 3 semaine apres proposition d'embauche, signature du contrat et demission. [:angel call:5]  

J'ai halluciné j'ai dus arrivé vraiment au bout moment en deux semaines tous les gens qui m'ont tel. Apres faut faire le tri. Juste pour dire qu'il y pas mal de truc a faire en ce moment.

Franchement refuser un DIF et perdre un employé pour ça, je suis pas RH mais ça me paraît vraiment du perdant-perdant.

n°3367053
in_your_ph​ion
Posté le 16-06-2011 à 10:59:08  profilanswer

gimme a écrit :

Franchement refuser un DIF et perdre un employé pour ça, je suis pas RH mais ça me paraît vraiment du perdant-perdant.

+1

Les boites sont vraiment connes dès fois ... Je ne sais pas si c'est comme ça ailleurs, mais en France très souvent on (comprenez la hiérarchie, les rh, ou les deux) ne comprend pas qu'un employé c'est un investissement, une valeur ajoutée, quelqu'un qui va gagner en compétences et en responsabilités avec les années, bref se bonifier avec l'expérience et accroître le potentiel de la boite, plutôt qu'un numéro qui coute toujours trop de fric et qui devrait toujours être payé en dessous du marché, juste une part qui bouffe le budget de l'entreprise.

Mais voilà généralement les boites préfèrent faire des économies de bout de chandelles (totalement ridicules & inefficaces par ailleurs) plutôt que de faire un effort minime et avoir un retour gagnant de l'investissement du salarié. Car plus de formation et de salaire = plus de productivité et de motivation, hé ouais, c'est donnant-donnant. Et bien sûr, ça marche aussi très bien dans l'autre sens : une entreprise qui se fou de la gueule de ses salariés ? le résultat c'est que tout le monde en fait le moins possible.

Faut vraiment pas s'étonner si des pays comme la France décrochent en Europe ...

Message édité par in_your_phion le 16-06-2011 à 11:09:57
n°3373922
helloyes
Posté le 18-06-2011 à 23:03:44  profilanswer

Encore en SSII ca peut se comprendre mais en "boite fixe"

n°3386007
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-06-2011 à 11:53:43  profilanswer

En boite fixe c'est pire. in_your_phion parle de "se bonifier avec l'expérience et accroître le potentiel de la boite", je dirais plutôt se bonifier, accroitre le potentiel, mais SURTOUT, SURTOUT!, rester là où t'es parce que c'est TOI qui a la compétence et qui permets aux responsables d'aller rayer le parquet et faire des touzes et chaises tournantes entre eux. Le bifsteak c'est pour eux, pas pour toi.

n°3387300
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 23-06-2011 à 18:40:44  profilanswer

entretien de carrière ce matin, seulement 3% d'augment alors que la moyenne de la boite est a 5%  :cry:

n°3394985
in_your_ph​ion
Posté le 27-06-2011 à 10:59:12  profilanswer

alors Capesize, tu as eu combien d'augmentation ?

n°3395192
Ryoh
Posté le 27-06-2011 à 11:53:29  profilanswer

00% ? :D

n°3395223
drrobert
All you need is cash
Posté le 27-06-2011 à 12:05:52  profilanswer

+30 %  

Bon faut dire j'ai démissionné d'une boite ou j'étais très mal payé pour une boite qui paye normallement.

---------------
last.fm-RYM
n°3395244
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 12:10:34  answer

in_your_phion a écrit :

alors Capesize, tu as eu combien d'augmentation ?

Touours des discussion autours d'une base de +12% mais je pinaille sur la proratisation pour amener ca a 15%.

n°3395469
in_your_ph​ion
Posté le 27-06-2011 à 13:00:58  profilanswer

pour ma part : 10%, ça le fait donc :)

n°3396750
ledingue
Posté le 27-06-2011 à 16:41:52  profilanswer

Azerty$1 a écrit :

Il faudra juste un jour qu'on m'explique pourquoi certains s'entêtent à parler de salaire sur 13 mois et de refus de propale si salaire sur 13 mois...
Regardez votre salaire annuel, votre package annuel (Fixe + Bonus + interessement et part) et votre possibilité de progression : c'est ça les vraies variables pour étudier une propale !!!

surtout qu'au final etre payé sur 13 mois est plutot pratique.... le 13ieme servant à payer son IR...
Apres ca fait une bite moins longue au mois... :D

Enfin qu'ils refusent, ca liberera des places pour d'autres un peu plus réfléchis. :D

Message édité par ledingue le 27-06-2011 à 16:42:51
n°3396953
remi-san
Posté le 27-06-2011 à 17:02:40  profilanswer

Quand t'es sur 13 mois, ton salaire horaire diminue et donc le montant de tes heures supp' aussi.
Un exemple: pour un salaire annuel de 26364€ net (chiffre pris pour simplifier le calcul). En appliquant une majoration de 50% pour une heure supplémentaire et en supposant que le mois est à 169h, ça donne:

- sur 12 mois: 26364€/12 mois/ 169 heure x 1,5 = 19,50€ l'heure supp'

- sur 13 mois: 26364€/13 mois/ 169 heure X 1,5 = 18€ l'heure supp'

C'est magique  :)

Autre exemple, quand tu donnes tes fiches de paie pour louer un appart, en général, on demande 3 fois le loyer:
- sur 12 mois: 26364/12 mois/3 = 732€ de loyer
- sur 13 mois: 26364/13 mois/3 = 676€ de loyer

Si on a le choix, autant être payé sur 12 mois  :o

n°3397030
bart25
Posté le 27-06-2011 à 17:11:51  profilanswer

remi-san a écrit :

Quand t'es sur 13 mois, ton salaire horaire diminue et donc le montant de tes heures supp' aussi.
Un exemple: pour un salaire annuel de 26364€ net (chiffre pris pour simplifier le calcul). En appliquant une majoration de 50% pour une heure supplémentaire et en supposant que le mois est à 169h, ça donne:

- sur 12 mois: 26364€/12 mois/ 169 heure x 1,5 = 19,50€ l'heure supp'

- sur 13 mois: 26364€/13 mois/ 169 heure X 1,5 = 18€ l'heure supp'

C'est magique  :)

Autre exemple, quand tu donnes tes fiches de paie pour louer un appart, en général, on demande 3 fois le loyer:
- sur 12 mois: 26364/12 mois/3 = 732€ de loyer
- sur 13 mois: 26364/13 mois/3 = 676€ de loyer

Si on a le choix, autant être payé sur 12 mois  :o

Faut-il encore que des heures sup' soit payé. :o  

Mais j'aime bien sur 13 Mois mais je pense que bcp de personnes se sont fais avoir lors de la negoce de salaire et c'est pour ca qu'ils banissent le salaire sur 13 mois. Moi aussi je me suis fais avoir, mais ca n'arriveras pas une deuxieme fois)

n°3398143
in_your_ph​ion
Posté le 27-06-2011 à 21:34:41  profilanswer

pour ma part, et pour la même somme (sur 12 ou 13 mois), je préfère avoir plus d'argent par mois (donc être payé sur 12 mois).

Une fois j'ai été sur 13 mois et cette "prime" ne servait qu'à éponger mes découverts de l'année, ou alors à acheter quelque chose de particulier (un lit, un gros truc, ...) que j'avais été obligé d'attendre d'acheter à une date précise, à cause de ce 13 mois.

Sans compter qu'en cas de démission : le 13eme mois est versé au prorata. Certes cela revient au même, mais bon, je préfère avoir la thunes tout de suite que devoir attendre 6 mois pour en toucher la moitié, sans autres avantages (car si on poussait le raisonnement à fond, cela devrait rapporter un % d'avoir une somme bloquée pour un temps).

Message édité par in_your_phion le 27-06-2011 à 21:35:18
n°3441911
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 16:56:18  answer

Augmentation de salaire annuelle incoming (Capesize t'entends [:cerveau hurle])
Semaine prochaine ça devrait être validaÿ  [:cerveau du chaos]  

Spoiler :

1 indice près de chez vous : entre 10% et 20% [:chacal31]

n°3441971
Ryoh
Posté le 18-07-2011 à 17:25:36  profilanswer

1500 [:mihirung_:5]

n°3441984
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 17:29:37  answer

C'est plus [:iteza:2]

n°3442050
Ryoh
Posté le 18-07-2011 à 17:55:18  profilanswer

2000 ?

n°3442060
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 17:58:49  answer

Plus, beaucoup plus [:chacal31]

n°3442088
Ryoh
Posté le 18-07-2011 à 18:08:26  profilanswer

10 000 [:s3r3g:1]

n°3442116
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 18:17:27  answer

Non, seulement 5 000€ [:cdtf:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)