| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:17:27 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:40:08 ![]() C'est le JD qui doit être content Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 19:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 20:11:03 ![]() Vu le salaire pas trop |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
vurtuel1 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 08:16:34 ![]() |
yvesc79 | |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 10:50:37 ![]() ![]() |
Ryoh | c'est énorme, ton salaire annuel stp ? |
vurtuel1 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vurtuel1 | Ingé système/réseau en province pour BAC+2 avec 5 ans d'XP pro totale (toute expériences confondues mais toutes en informatique) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 13:06:33 ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
vurtuel1 | Je résumerais:
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Bien joué alors |
yvesc79 | et Suisse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Faute d'augmentation en interne et vu l'interet regressant de mon job, je change de job en Octobre.
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-07-2011 à 14:55:26 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scott_ | +17%, en audit financier, suite à mon passage d'"auditeur débutant" (AD) à "auditeur confirmé" (AC) |
latoucheF7duclavier |
|
Scott_ |
yeyo |
Scott_ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
biboo_ \o/ |
Urban_Legend |
|
Ryoh | je hais mon 1er connard de boss. je venais de rentrer dans le monde du travail, mal renseigné tout ça... c'est lui qui m'a fait partir de très bas niveau salaire... |
bart25 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
gimme |
Mais si, c'est toujours décisif le salaire. On va partout te demander combien tu gagnais avant. Tu passes pour la serviette-éponge si t'as pas un salaire normal et que t'es jeune, on te prend pour l'homme à tout faire. Faut jamais écouter les personnes qui te disent "oui mais c'est plein d'opportunités, le salaire c'est secondaire". On est des professionnels, on se lève le matin pour gagner de l'argent. Le salaire est tout ce qui compte, et tout le monde le sait. Alors quand t'as un salaire nettement sous la moyenne, tout le monde rigole derrière ton dos, et bien sûr les RHs refusent de le ré-évaluer parce que pour avoir eu ce salaire, t'as fait preuve de faiblesse et que t'es catalogué comme pigeon dorénavant. Baisser un tout petit peu tes prétentions pour un poste sympa, ok. Par contre accepter n'importe quoi comme salaire sous prétexte que tu as des "opportunités", jamais. Message cité 3 fois Message édité par gimme le 25-07-2011 à 10:54:30 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 25-07-2011 à 11:21:44 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
biboo_ \o/ | A la limite, sur le premier poste, mieux vaut trouver quelque chose d'intéressant et que tu aimes en embrayage de carrière avec un salaire moindre par rapport à la moyenne. Y aura toujours moyen de se rattraper après, surtout si t'es dans ton élément. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:33:16 ![]() Apres il faut juste mentir quannd on te demande "a combien etes vous en ce moment" ca me semble le b-a ba... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
| Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
| augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
| Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
| SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? | |