| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:05:42 ![]() |
yvesc79 | Avc l'argent tu as la bouffe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tracid | +2.1K€ sur mon brut (3% d'augmentation)
|
cedlabomb | Tu etais à 70ke? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 70K hors primes, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tracid |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 00:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 10:11:00 ![]() |
gimme |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 10:17:26 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kimono81 |
|
antac .. | 31200 €, toutes les assistantes n'ont pas ça, loin de là. |
lordankou |
--------------- |
tracid |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lordankou |
--------------- |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 09:04:48 ![]()
|
bin-hoit |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
yeyo |
|
tracid |
|
Ryoh | Ptain tu dois avoir des couilles en or... |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 19:52:37 ![]() Il en faut peu pour vous exciter ici... |
yeyo |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 20:13:29 ![]() |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 21:52:06 ![]() Petite discussion avec un consultant Oracle ajd ... Quand on voit le prix de leurs prestations ... ouch. Seul interet ... ca fait bien sur un CV ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 21:52:54 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
PsyOps |
|
in_your_phion | bonjour,
|
gimme |
|
in_your_phion |
oui, je voulais dire démissionner de la ssii (et donc de chez le client). En fait, ma question était surtout de savoir si le client peut être amené à râler auprès de la ssii si je leur dit que la ssii ne veux pas m'augmenter assez ( en partant du fait que j'ai raison ) ? Aussi, est ce que cela peut emmerder la ssii si je me barre de chez un client où je suis le seul représenté dans une de leur branches ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 09-06-2011 à 15:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
| Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
| augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
| Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
| SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? | |