Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

 


Votre augmentation annuelle?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°3240003
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 13:47:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Odysseus? T'en es ou?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 13:47:33  profilanswer
 

n°3240013
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 15-04-2011 à 13:55:25  profilanswer
 


Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici Capesize  :hello:

n°3240402
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 18:16:19  answer
 

Bah j'ai pas d'augment alors ca me fait cjhier de voir les autres en avoir ;)
 
Non je deconne...
 
Ceci dit, je suis absent de tous les topics, J'ai un travail et une vie sociale, moi! Je suis un geek que a mi temps!
 
Sans dec, augmentation potentielle en juin.

n°3240514
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 15-04-2011 à 19:21:58  profilanswer
 


En même temps si j'ai bien suivi t'as pas vraiment besoin d'augment hehe, tu fais partie des golden boys du forum je crois
On devrait faire un classement Forbes des plus gros patrimoines du forum, pour faire rêver les PD2POV comme moi   :sarcastic:

n°3241409
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 02:17:58  answer
 

shenzhen92 a écrit :


En même temps si j'ai bien suivi t'as pas vraiment besoin d'augment hehe, tu fais partie des golden boys du forum je crois
On devrait faire un classement Forbes des plus gros patrimoines du forum, pour faire rêver les PD2POV comme moi   :sarcastic:


Je reste un pd2pov dans le sous ensemble finance :(

n°3241548
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 16-04-2011 à 10:20:49  profilanswer
 

On est toujours le pauvre de quelqu'un, le tout est d'être heureux avec ce qu'on a  :)

n°3241862
Ryoh
Posté le 16-04-2011 à 13:58:51  profilanswer
 
n°3241917
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 16-04-2011 à 14:17:22  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
J'ai pris 8% sur le fixe, mais perdu mes frais...
 
Mais suis surtout passé à 22 RTT, 25 CP + 5 jours de boni :o
 
/et je ne parle pas des horaires  :whistle:


T'es à La Poste ?

n°3242537
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2011 à 20:30:44  profilanswer
 


 
pédé de pauvre. Un clodard quoi ! [:le poney de mr pink]

n°3242684
cedlabomb
Posté le 16-04-2011 à 22:30:53  profilanswer
 

jolie expression. très distinguée ! :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 22:30:53  profilanswer
 

n°3242779
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2011 à 23:18:46  profilanswer
 

ouais, a fond les moustaches ! [:mrfreeze:1]

n°3247164
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 19-04-2011 à 16:00:43  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Dans la recherche les augmentations .... [:vince_astuce]


oui c'est sûrement pas faux non plus  :o


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°3314747
lordankou
Posté le 23-05-2011 à 17:46:16  profilanswer
 

youpi augmentation de 4% dans 6 mois...
je vais atteindre les 31 200€ brut à Paris avec un Bac+5 et 3 ans d'expérience.  
 
je pense que je vais peut être chercher ailleurs là quand même...


---------------

n°3315111
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 19:49:22  answer
 

Ton avatar résume assez bien ta situation ...
Content de te faire tondre  ?

n°3315487
lordankou
Posté le 23-05-2011 à 22:57:44  profilanswer
 


 
oui enfin non dégouté par tout ça !


---------------

n°3317448
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 24-05-2011 à 22:03:52  profilanswer
 

lordankou a écrit :

youpi augmentation de 4% dans 6 mois...
je vais atteindre les 31 200€ brut à Paris avec un Bac+5 et 3 ans d'expérience.  
 
je pense que je vais peut être chercher ailleurs là quand même...


 
Je trouve ca peu ... voire meme c'est de la carotte [:kenny666]

n°3317456
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 24-05-2011 à 22:05:32  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
peut être, mais bon si le niveau de vie est meilleur je prefère. J'ai halluciné sur la différence entre Berlin et Paris par exemple, alors que Berlin est censée être une ville pauvre. J'avais eu la même impression en allant à Londres, au niveau de la saleté, de l'amabilité pour les services, etc. Paris (une des seules villes IT de France) ne me convient plus ... trop cher, trop petit, trop morose...


 
Berlin est. Qu'entend tu par la différence avec Paris ? Est-ce qu'ils sont mieux lotis qu'à Paris ?
Londres c'est sale et pas aimable niveau services ?

n°3317794
in_your_ph​ion
Posté le 25-05-2011 à 00:53:43  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


 
Berlin est. Qu'entend tu par la différence avec Paris ? Est-ce qu'ils sont mieux lotis qu'à Paris ?
Londres c'est sale et pas aimable niveau services ?


 
Londres j'y ai jamais vécu mais ils ont la culture du service, Londres est beaucoup plus propre que Paris (en fait, n'importe quelle capitale est beaucoup plus propre que Paris).
 
Berlin oui ils sont mieux lotis, moi je trouve. Après la ville a un style qui n'est pas du gout de tout le monde, notamment l'Est avec ses barres d'immeubles Russe. Mais je trouve que c'est ce qui fait que cette ville a du chien, voire du panache. C'est pas comme l'ambiance de Paris ou tout le monde se la pète en terrasse dès que le Soleil montre le bout de son nez, même lunettes de soleils Ray-Ban-années-80-sur-le retour pour les mecs, même sandales à lanières pour les femmes....Tout ce surfait VIP mon cul me sort par les trou de nez, "the place to be" tout ça ... j'y ai réfléchis longuement et ma conclusion c'est que c'est un des trip les plus pauvres de toute l'histoire de l'humanité.  
 
Par ailleurs, les loyers à Berlin coutent une misère ... Tu peux avoir un 80 m2 pour à peine plus que 100k en plein Berlin. Et vu qu'on est en Europe, c'est les mêmes salaires qu'ailleurs. A Paris tu t’achètes quoi pour 100K ? Des WC publiques donnant sur le boulevard, avec vis-a-vis et travaux à prévoir.
 
Idem pour la pollution : ces villes (Londres/Berlin, etc) ont fait des efforts, ça se sent que l'air est plus sain. Paris ... égale à elle même ... toujours rien n'est fait, on attendra 2012, et puis finalement on attendra encore p'etre les élections de 2017 le temps qu'un énième politique de n'importe quel bord se repose la question du point de vue de sa carrière.
 
Idem pour les transports.
 
Etc, etc ...
 
Donc bon, oui, je pense que Berlin ça défonce bien Paris, en long, en large et en travers [:spamafote]

Message cité 6 fois
Message édité par in_your_phion le 25-05-2011 à 01:10:50
n°3317803
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 25-05-2011 à 01:03:22  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Londres j'y ai jamais vécu mais ils ont la culture du service, Londres est beaucoup plus propre que Paris (en fait, n'importe quelle capitale est beaucoup plus propre que Paris).
 
Berlin oui ils sont mieux lotis, moi je trouve. Après la ville a un style qui n'est pas du gout de tout le monde, notamment l'Est avec ses barres d'immeubles Russe. Mais je trouve que c'est ce qui fait que cette ville a du chien, voire du panache. ...
 
Par ailleurs, les loyers à Berlin coutent une misère ... Tu peux avoir un 80 m2 pour à peine plus que 100k en plein Berlin. Et vu qu'on est en Europe, c'est les mêmes salaires qu'ailleurs. A Paris tu t’achètes quoi pour 100K ? Des WC publiques donnant sur le boulevard, avec vis-a-vis et travaux à prévoir.
 
Donc bon, oui, je pense que Berlin ça défonce bien Paris, en long, en large et en travers.
 


 
 
+1 pour Berlin.
Je confirme, j'étais 2 semaines dans le coin de Berlin en vacances et j'étais stupéfait des prix immobiliers.
J'étais sur le c... 100.000 euros pour un 80-100m² en centre ville, ca fait mal par rapport à Paris et Londres.
 
Tiens, j'ai pas vu les prix de location pour ceux qui ne peuvent pas acheter à ce prix là.
Par contre, je ne connais pas les détails des taxes locales, frais de notaire et autres, ...
Je ne connais pas non plus le droit du travail, s'ils ont un CDI ....
 
Pour ceux intéresses pour aller à Berlin, il faut juste trouver un job là bas et parler allemand, voire anglais.


---------------
Call me James.  
n°3319696
yeyo
Posté le 25-05-2011 à 20:23:48  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Londres j'y ai jamais vécu mais ils ont la culture du service, Londres est beaucoup plus propre que Paris (en fait, n'importe quelle capitale est beaucoup plus propre que Paris).
 
Berlin oui ils sont mieux lotis, moi je trouve. Après la ville a un style qui n'est pas du gout de tout le monde, notamment l'Est avec ses barres d'immeubles Russe. Mais je trouve que c'est ce qui fait que cette ville a du chien, voire du panache. C'est pas comme l'ambiance de Paris ou tout le monde se la pète en terrasse dès que le Soleil montre le bout de son nez, même lunettes de soleils Ray-Ban-années-80-sur-le retour pour les mecs, même sandales à lanières pour les femmes....Tout ce surfait VIP mon cul me sort par les trou de nez, "the place to be" tout ça ... j'y ai réfléchis longuement et ma conclusion c'est que c'est un des trip les plus pauvres de toute l'histoire de l'humanité.  

Par ailleurs, les loyers à Berlin coutent une misère ... Tu peux avoir un 80 m2 pour à peine plus que 100k en plein Berlin. Et vu qu'on est en Europe, c'est les mêmes salaires qu'ailleurs. A Paris tu t’achètes quoi pour 100K ? Des WC publiques donnant sur le boulevard, avec vis-a-vis et travaux à prévoir.
 
Idem pour la pollution : ces villes (Londres/Berlin, etc) ont fait des efforts, ça se sent que l'air est plus sain. Paris ... égale à elle même ... toujours rien n'est fait, on attendra 2012, et puis finalement on attendra encore p'etre les élections de 2017 le temps qu'un énième politique de n'importe quel bord se repose la question du point de vue de sa carrière.
 
Idem pour les transports.
 
Etc, etc ...
 
Donc bon, oui, je pense que Berlin ça défonce bien Paris, en long, en large et en travers [:spamafote]


 
C'est d'une bêtise sans nom  [:mr pink]  

n°3319735
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 20:43:17  answer
 

in_your_phion a écrit :


C'est pas comme l'ambiance de Paris ou tout le monde se la pète en terrasse dès que le Soleil montre le bout de son nez, même lunettes de soleils Ray-Ban-années-80-sur-le retour pour les mecs, même sandales à lanières pour les femmes....Tout ce surfait VIP mon cul me sort par les trou de nez, "the place to be" tout ça ... j'y ai réfléchis longuement et ma conclusion c'est que c'est un des trip les plus pauvres de toute l'histoire de l'humanité.  
 


 
 
Encore un frustré de banlieusard qui parle de ce qu'il ne connait pas.  
 
Ce qui est sûr c'est que Paris n'est pas fait pour les ploucs et les pauvres de ton accabit… [:mirakle]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 20:43:47
n°3319793
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 21:10:23  answer
 

in_your_phion a écrit :

C'est pas comme l'ambiance de Paris ou tout le monde se la pète en terrasse dès que le Soleil montre le bout de son nez, même lunettes de soleils Ray-Ban-années-80-sur-le retour pour les mecs, même sandales à lanières pour les femmes....Tout ce surfait VIP mon cul me sort par les trou de nez, "the place to be" tout ça ...


 
Baise un peu pour voir, tu vas voir c'est super et ca debloque :o

n°3320057
louyseiz
Posté le 25-05-2011 à 22:40:33  profilanswer
 

Bouarf, je suis ultra-parigot depuis plus de 25 ans, et je suis quand meme assez d'accord avec in_your_phion, meme si sa facon de le dire fait un peu journal intime de frustre.
 
Sur le fond, je suis d'accord sur le fait qu'on a "m'as-tu-vu-t-isme" qui est assez risible. Notre stereotype d'arrogance vient tres certainement en partie de la [:shay]

n°3320203
yeyo
Posté le 25-05-2011 à 23:17:24  profilanswer
 

Mais oui, et Paris c'est particulièrement sale et pollué par rapport à n'importe quelle capitale...
 
Dire je n'aime pas l'esprit parisien (en admettant qu'il y ait un esprit parisien), c'est une chose, raconter n'importe quoi en est une autre.
 
Et évidement, cet esprit, ce m'as-tu-vu-isme comme tu dis, c'est pas comme si on le retrouvait dans toutes les grandes capitales européennes et les grandes villes américaines ?

n°3320676
incassable
Posté le 26-05-2011 à 10:57:57  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Londres j'y ai jamais vécu mais ils ont la culture du service, Londres est beaucoup plus propre que Paris (en fait, n'importe quelle capitale est beaucoup plus propre que Paris).
 
Berlin oui ils sont mieux lotis, moi je trouve. Après la ville a un style qui n'est pas du gout de tout le monde, notamment l'Est avec ses barres d'immeubles Russe. Mais je trouve que c'est ce qui fait que cette ville a du chien, voire du panache. C'est pas comme l'ambiance de Paris ou tout le monde se la pète en terrasse dès que le Soleil montre le bout de son nez, même lunettes de soleils Ray-Ban-années-80-sur-le retour pour les mecs, même sandales à lanières pour les femmes....Tout ce surfait VIP mon cul me sort par les trou de nez, "the place to be" tout ça ... j'y ai réfléchis longuement et ma conclusion c'est que c'est un des trip les plus pauvres de toute l'histoire de l'humanité.  
 
Par ailleurs, les loyers à Berlin coutent une misère ... Tu peux avoir un 80 m2 pour à peine plus que 100k en plein Berlin. Et vu qu'on est en Europe, c'est les mêmes salaires qu'ailleurs. A Paris tu t’achètes quoi pour 100K ? Des WC publiques donnant sur le boulevard, avec vis-a-vis et travaux à prévoir.
 
Idem pour la pollution : ces villes (Londres/Berlin, etc) ont fait des efforts, ça se sent que l'air est plus sain. Paris ... égale à elle même ... toujours rien n'est fait, on attendra 2012, et puis finalement on attendra encore p'etre les élections de 2017 le temps qu'un énième politique de n'importe quel bord se repose la question du point de vue de sa carrière.
 
Idem pour les transports.
 
Etc, etc ...
 
Donc bon, oui, je pense que Berlin ça défonce bien Paris, en long, en large et en travers [:spamafote]


 
Si Berlin est si peu chère c'est qu'il y a une raison: Il n'y a pas de boulot ! Du coup les habitants sont des étudiants, des artistes et les politiques qui ont des appart de fonction. Le taux de chomage y est supérieur à 20% alors que inférieur à 10% dans le reste de l'allemagne et inférieur à 5 à Munich à titre de comparaison... Bref, pas de quoi faire grimper les prix de l'immobilier.
A part les chaines TV et les journaux, il n'y aucun siège de très grande entreprise allemande vu qu'elles étaient toutes installées ailleurs en RFA.
Du coup pour un ingé, à part bosser dans une start-up payé au lance-pierre, pas moyen d'y vivre...
 
Et rien que pour ca, Paris roxxx Berlin, y a pas que les WE de 3 jours ou Erasmus dans la vie pour se faire un avis sur une ville...


Message édité par incassable le 26-05-2011 à 10:59:44
n°3321184
in_your_ph​ion
Posté le 26-05-2011 à 14:59:50  profilanswer
 

 

Tu es surtout un abruti ...Pour info, j'habite dans un quartier du 11ème depuis des années, qui est accessoirement un des quartiers qui bougent le plus de Paris.

 

sinon c'est gentil de vous soucier de savoir si mon kiki baise ou pas, mais ça va de ce côté là merci.

 

C'est toujours pareil ... dès qu'on émet un avis, les trous du cul ont la moutarde qui monte aux sphincters ...  :sleep:

 

incassable : certes vrai, Berlin a une situation économique catastrophique, mais selon moi plusieurs indicateurs montrent que cela est en train de changer.

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 26-05-2011 à 15:04:17
n°3321208
incassable
Posté le 26-05-2011 à 15:07:18  profilanswer
 

Yep, mais quand ca aura suffisamment changer pour qu'on y trouve du boulot, on sera plus à 1000 € du m²....

n°3321298
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 15:38:31  answer
 

in_your_phion a écrit :


 
Tu es surtout un abruti ...Pour info, j'habite dans un quartier du 11ème depuis des années, qui est accessoirement un des quartiers qui bougent le plus de Paris.
 
sinon c'est gentil de vous soucier de savoir si mon kiki baise ou pas, mais ça va de ce côté là merci.
 
C'est toujours pareil ... dès qu'on émet un avis, les trous du cul ont la moutarde qui monte aux sphincters ...  :sleep:  
 
incassable : certes vrai, Berlin a une situation économique catastrophique, mais selon moi plusieurs indicateurs montrent que cela est en train de changer.


 
Y qu'la virité qui blesse :o
 
Aussi, quand tu sorturiras moins d'aneries, tu deviendras crédible. L'Allemagne est de loin le pays qui s'en sort le mieux de la zone euro alors parler de situation catastrophique a Berlin c'est un peu abusé (a moins que la France soit dans une situation aocalyptique et que dire de la Grece, du Portugal et de l'Espagne).
 
Donc pour conclure, oui, ton kiki devrait etre plus actif, mais je te comprends, avoir un hymen a pres de 30 ans ca doit as etre facile.

n°3321301
incassable
Posté le 26-05-2011 à 15:40:54  profilanswer
 

Heu .. Capasize, on ne parle que de Berlin, et oui, la situation y est catastrophique, tu connais beaucoup de capitales endettées à hauteur de plusieurs centaines de millions d'€ ?
L'allemagne est un pays fédéral, ce n'est pas parce que le pays s'en tire tres bien que toutes les régions se portent bien, va donc faire un tour à Berlin et autour, genre à l'est ...

n°3321366
traderOuPa​s
Posté le 26-05-2011 à 16:06:18  profilanswer
 

incassable a écrit :

Heu .. Capasize, on ne parle que de Berlin, et oui, la situation y est catastrophique, tu connais beaucoup de capitales endettées à hauteur de plusieurs centaines de millions d'€ ?
L'allemagne est un pays fédéral, ce n'est pas parce que le pays s'en tire tres bien que toutes les régions se portent bien, va donc faire un tour à Berlin et autour, genre à l'est ...


 
 
Quand on habite à paris on a l'impression que France = Paris d'ou l'analogie avec l'allemagne [:bertrandkiffeu]

n°3321442
in_your_ph​ion
Posté le 26-05-2011 à 16:27:54  profilanswer
 

 

Je ne sais pas trop quoi te répondre, tu as apparemment un problème avec le sexe vu la manière puérile dont tu en parles. Mais d'une manière plus générale, tu as l'air assez limité ... l'un ne vas pas sans l'autre, tu me diras :)

 

Sinon comme dit incassable, une ville c'est différent d'un pays ... mais comme tu ne sais pas bien lire, il faut tout te ré-expliquer deux fois. La situation de Berlin a très longtemps été catastrophique, c'est un fait historique. Aujourd'hui, la ville reste dans une situation économique difficile malgré une consolidation, avec beaucoup de dettes. Je me demande si tu sais simplement lire à défaut de savoir écrire dans un français correct ? Au lieu de jouer les casanovas virtuels de HFR, tu devrais te cultiver un peu avant de débiter des conneries sans nom avec un tel aplomb.

 

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 26-05-2011 à 16:32:11
n°3321465
incassable
Posté le 26-05-2011 à 16:35:07  profilanswer
 

traderOuPas a écrit :


 
 
Quand on habite à paris on a l'impression que France = Paris d'ou l'analogie avec l'allemagne [:bertrandkiffeu]


 
Mais France = Paris ! C'est la qu'est produit une grande partie du PIB, que se trouve le pouvoir politique, les medias, etc... On est pas un pays centralisé pour rien. Rien à voir avec l’Allemagne ou les politiques sont à Berlin, les médias à Berlin et Düsseldorf, l'argent en Bavière...

n°3321538
antac
..
Posté le 26-05-2011 à 16:51:04  profilanswer
 

Une grande partie du tertiaire est à Paris, en ce qui concerne l'industrie, j'ai un peu plus de doutes.

n°3321549
incassable
Posté le 26-05-2011 à 16:52:46  profilanswer
 

Les usines non, mais les sièges sociaux, où les revenus sont domiciliés, oui ...

n°3322789
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 10:48:11  answer
 

in_your_phion a écrit :


 
Je ne sais pas trop quoi te répondre, tu as apparemment un problème avec le sexe vu la manière puérile dont tu en parles. Mais d'une manière plus générale, tu as l'air assez limité ... l'un ne vas pas sans l'autre, tu me diras :)
 
Sinon comme dit incassable, une ville c'est différent d'un pays ... mais comme tu ne sais pas bien lire, il faut tout te ré-expliquer deux fois. La situation de Berlin a très longtemps été catastrophique, c'est un fait historique. Aujourd'hui, la ville reste dans une situation économique difficile malgré une consolidation, avec beaucoup de dettes. Je me demande si tu sais simplement lire à défaut de savoir écrire dans un français correct ? Au lieu de jouer les casanovas virtuels de HFR, tu devrais te cultiver un peu avant de débiter des conneries sans nom avec un tel aplomb.
 


 
Attends, relis toi...
 

in_your_phion a écrit :

C'est pas comme l'ambiance de Paris ou tout le monde se la pète en terrasse dès que le Soleil montre le bout de son nez, même lunettes de soleils Ray-Ban-années-80-sur-le retour pour les mecs, même sandales à lanières pour les femmes....Tout ce surfait VIP mon cul me sort par les trou de nez, "the place to be" tout ça ... j'y ai réfléchis longuement et ma conclusion c'est que c'est un des trip les plus pauvres de toute l'histoire de l'humanité.


 
Tu as tout l'archétype du "banlieuzard" ou "provincial" (dans l'esprit) qui ne réussit pas a lancer sa carriere a Paris, qui ne réussit pas a pécho les nanas en ray-ban et sandales (en capillocultant on peut meme associer une relent antisémithe la dedans mais passons) donc parle de fuire a l'étranger en revant d'un monde meilleur. Odysseus l'a aussi tot spotté aussi.
 
Aussi, me dire que j'ai un probleme avec le sexe est rigolo venant d'un mec qui a un pseudo border line a ce niveau. Et puis bon, de ce coté la, j'ai rien a prouver, certains membres d'HFR m'on vu sur le dancefloor chopper en un temps record, d'autres m'ont vu choper une nana dans un club et me l'envoyer dans les chottes, et, depuis que je me suis rangé d'autres ont vus ma fiancée (un mannequin). Donc mon track record a ete approuvé de facon externe.
 
Ya deux choses importantes dans la vie, le sexe et l'argent. Il te manque un peu des deux je pense. Si tu veux en parler, on peut discutter par MP, je peux te donner quelques conseils pour attrapper plus facilement et mettre un peu d'eau de rose dans ta vie.
 
 
Pour revenir au "sujet", il y avait un classement dans le WSJ sur les capitales, indice composite en terme de GDP, PPA, revenu disponible, etc,... Berlin était devant Paris.
 

in_your_phion a écrit :


 
 certes vrai, Berlin a une situation économique catastrophique, mais selon moi plusieurs indicateurs montrent que cela est en train de changer.


 

in_your_phion a écrit :


 
La situation de Berlin a très longtemps été catastrophique, c'est un fait historique.


 
Je suis peut etre con et le WSJ aussi, mais bon, tu te contredis déja sur la situation... C'est catastrophique et ca va s'améliorer ou ca a été catastrophique et ca s'est amelioré? Choisis et sois cohérent!
 
 
Enfin bref, mes augments dans ma boite c'est en Juin, je demade 8% d'agment (£7.5k), ca devrait passer comte tenu de mon argumentation:
- horraires de chiens
- boulot de qualité reconnus par tous
- coupage de poire en deux de mon cote a l'embauche ya 10 mois
 
Je vois pas ce qui pourraient leur faire refuser (si je suis sobre pendant l'entretien).

n°3322848
antac
..
Posté le 27-05-2011 à 11:19:50  profilanswer
 

Euh les mecs, votre vie sexuelle sur un topic concernant les augmentations annuelles, on s'en moque un peu en fait.

n°3322935
in_your_ph​ion
Posté le 27-05-2011 à 11:50:36  profilanswer
 

En fait, t'es un peu le Jean-Claude Van damme de HFR toi [:xpay]

 

Dur dur la fin de semaine pour toi. C'est ça d'avoir des horaires de chien quand on est incompétent avec un job pourri, tu te retrouves avec une vie de merde et des avis de vieux con alors que tu dois avoir trois poils de barbe sur le menton. Autrement, c'est cool si tu choppes de la galinette en boite de nuit devant tes potes de HFR, mais on s'en fou de ta vie perso en fait.

 

Sinon tu racontes n'importe quoi. Tu extrapoles alors que je te parles de fait. Pour ma carrière, je dois avoir plus de diplômes que tu en aura jamais dans toute ta vie et j'évolue à un poste qui me plaît, là où je veux être maintenant. Idem pour ma vie perso, ma nana. Le genre de vie qui te permet un équilibre sain entre qualité de vie et job intéressant, un luxe que tu n'es pas prêt de pouvoir t'offrir...Hé oui, faire la fine bouche n'est possible que quand on a déjà une vie intéressante.

  

Si tu me connaissais, tu verrais que je suis l'inverse de ça. En passant l'analyse antisémite (bordel, apprend à écrire pitié) heu ma famille a des origines juives très prononcées et certains sont morts dans les camps. Mais belle analyse vraiment.

  

Ne t'enfonces pas, tu es déjà bien assez ridicule comme ça  :jap: Et c'était catastrophique et ça s'est amélioré mais ça reste catastrophique, tu es capable de l'imaginer dans ta petite tête avec ton neurone de survie activé ? ou même ça c'est trop dur ?

  

C'est pas gagné ... Comme dirait les brits : i rest my case...

 

bon week end mec! et bonne branlette :)

 


/offtopic


Message édité par in_your_phion le 27-05-2011 à 12:48:17
n°3323087
helloyes
Posté le 27-05-2011 à 12:55:17  profilanswer
 

Laisse tomber inyourphion te fatigue pas pour rien, il sest autogrillé tout seul

n°3323206
Gregos2k5
Posté le 27-05-2011 à 13:51:15  profilanswer
 


 [:power600]  
Même pour un vendredi, c'est du très bon niveau  :sol:  

Spoiler :

Je quote pour la gloire


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°3323325
yvesc79
Posté le 27-05-2011 à 14:40:11  profilanswer
 

C'est pas faux pourtant [:spamafote]

n°3323381
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-05-2011 à 15:00:59  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :

C'est pas faux pourtant [:spamafote]


 
Si :o


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR