|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:30:46 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
dJe781 | C'est beau |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Depuis décembre 2024, je suis à 105.2k$ (environ 68k€ au taux de change actuel). Pour les deux prochaines années, on peut espérer une augmentation annuelle comprise entre 1,50% et 2,75% en fonction de l'IPC (Indice des Prix à la Consommation). En gros, si l'IPC augmente de plus de 2,75%, on se fait avoir. Juilllet / août : 32h par semaine payées 35h Message édité par Blue Giant le 01-04-2025 à 21:06:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Petite augment' de 3.5% cette année. Passage à 88k de fixe avec les 8k de bonus annuel touché. I/P aucune idée de ce que ca va représenter. Prime de vacances, cse et le tralala habituel..
Message édité par Silk56 le 01-04-2025 à 21:22:34 |
foudres | Bon cette année:
Message édité par foudres le 04-04-2025 à 22:58:48 |
moomo |
Update Message édité par moomo le 05-04-2025 à 08:43:04 |
bisoo |
Update 2025: Satisfaite, sachant que l'an dernier je n'ai pas fait grand chose (je cuvais ma chirurgie puis ma chimio puis ma radiothérapie, en gros). J'avais posé 7 semaines d'arrêt dans l'année.
Bonus : 12.3k€. Les objectifs de la BU sont toujours partiellement atteints, seulement. Ca impacte nos bonus. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 11-04-2025 à 11:08:35 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:08:09 ![]() ![]() |
gugusg | Update 2025 ici : +2,5% (96k€), bonus de 15% environ et ~50k€ de RSU. Sans compter ~15k€ d'IP + abondement |
apfel |
|
mystiko | Bon courage bisoo, la santé avant le travail Y'a vraiment tant de boîtes que ça qui donnent des RSU? |
gugusg |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | OMG les derniers posts avec des salaires minimum à 100k Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-04-2025 à 09:04:31 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
monsieurponey | Ici on m'avait dit 2,5% mais à confirmer et pas sûr du tout. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au contraire, postez, que j'arrête de croire que je suis le seul nul --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
the_Prodigy Remember .... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'espère avoir mes objectifs de l'année avant septembre --------------- |
Lothiek | +2.5% ici, la moyenne dans la boîte quoi, très déçu car j'ai pris du périmètre supplémentaire et ai eu un gros manque de ressource dans mon équipe pendant la moitié de l'année 2024
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
flagg175 | +1,73% soit pile poile +1k€. Message édité par flagg175 le 01-05-2025 à 08:19:16 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | nada pour moi --------------- |
Yagmoth Fanboy | Hello ! Traditionnel point après les NAO. Vers Strasbourg. 2014 : 36k€ + 3 k€, chef de projet BI Ça sent le plafond de verre quand même, je pense que la suite ça va être de me simplifier la vie au boulot --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Yagmoth Fanboy |
Ils ont fait un effort lors de l'embauche comme chef de projet (leur budget était plutôt à 60k). Après j'ai un peu tiqué mais en même temps, ça m'a permis de pousser les choix techniques que je voulais et monter mon équipe. Je ne pense pas que le salaire soit dégueulasse quand même --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
burnout62 | Et puis CP à 79k fin 2023 et responsable pole début 2024, en gros tu as été embauché pour le poste de responsable data, ou alors tu as eu une progression éclair --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Yagmoth Fanboy |
On va dire que l'ancien responsable était en délicatesse avec la direction et qu'ils ne savaient pas encore trop comment ça allait se finir Message édité par Yagmoth le 09-07-2025 à 12:47:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
PsyOps | Changement de job en vue dans la COGIP ce qui nous fera…
|
erms |
|
XprtZ Profil : O.O | Oui c'est misérable, tu dois te placer dans le top90%... des personnes qui gagnent le plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PsyOps | Ah mais suis très satisfait, c’est juste que c’est pas incroyable, je fais pas de conseil en strat, de la fusac ou que sais-je où certains vont chercher 150-200k en fixe assez jeune |
erms | 200k hors secteur que tu évoques c'est d'autant plus "incroyable" justement. Heureusement qu'il y a le redface pour laisser planer le doute sur le troll |
dJe781 |
|
monsieurponey | Ca pêche fort ici |
mystiko |
Quel job ? Type de boîte ? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Nan mais c'est quoi ce truc de pauvre de compter l'abondement dans la rémunération |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? |