|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 12-02-2025 à 07:20:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 07:18:53 ![]() ![]() |
arotilo251 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ignomo |
Message édité par ignomo le 12-02-2025 à 18:07:26 |
burnout62 | Le package est gras, mais pour du conseil, je trouve le fixe pas fou avant 14/15 ans exp --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
demidemi | en même temps conseil interne t'as pas besoin d'être un as de la vente donc ca limite le package a l'équivalent d'un manager dans un cab classique |
ignomo | Et c'est pour moi surtout un gain en intérêt / valeurs / confort. |
Kayou | Pour moi : 1% plus l'ancienneté que j'ai (1.25% par an)
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-03-2025 à 14:30:54 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 14:04:13 ![]() ![]() |
Kayou |
sinclair_wilde |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Allez, mise à jour de mon poste annuel en rajoutant la petite ligne pour les perspectives 2025 : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Jolis packages |
bisoo |
moomo | c'est vraiment un cheat code la Suisse !
|
gugusg | de mémoire la suisse, si tu habites en suisses ou en france ca change pas mal la donne ...
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les américains et les suisses ont des gros salaires mais nous on a la carte vitale imaginez si vous êtes malades demain |
Raiisin | Passer de 52 jours de congés à 25 ça a dû faire aussi bizarre que de passer de 3k à 11k |
aiec |
|
Nico77 | Upgrade salaire de 3.5% ici, assez content l’année n’a pas été simple niveau business et c’était pas gagné.
|
saucissonmasque |
C'est une boîte américaine genre Sal€sF0rc€ ? |
Nico77 | En plus tech mais oui dans le genre mais pas gafam. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Magmadar | 2.5% d'augment avec la plupart des objectifs dépassés et la performance globale de l'année qui dépasse les attentes ... un peu dépité (enveloppe des augment => 2%), donc tout le monde à eu à peu près pareil.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Magmar qui croit encore que son évaluation personnelle influe significativement sur ses augmentations --------------- Trader en marketing |
burnout62 | Perso j'y crois encore aussi On m'a quand même dit droit dans les yeux "dépasser les objectifs PEUT aider à avoir une augmentation", genre si tu dépasses tu en as peut être ; si tu dépasses pas... tu en as peut être aussi Sinon Magmadar, je trouve ton package un poil bas vu ton profil "hype", peut être une région qui paie peu. Message édité par burnout62 le 28-03-2025 à 16:53:51 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Magmadar | L'ouest ça paie (généralement) pas des masses effectivement. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pareil ici. Les évaluations individuelles servent au bonus et éventuellement a changer de poste (partie carrière --------------- Trader en marketing |
izpizi94 | Bilan 2024 - Grande maison du luxe ici.
Message cité 1 fois Message édité par izpizi94 le 29-03-2025 à 00:07:14 |
saucissonmasque |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Nous au contraire ils ont changé les règles I/P il y a quelques années car on a eu deux ans à 15k. |
Asue | Augmentation ridicule ici (+2k brut) mais apparemment je suis dans le haut du panier, ça fait peur pour les autres --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pris 40% ici
Message édité par La classe @ dallas le 31-03-2025 à 17:13:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? |