|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 21-01-2025 à 23:26:52 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 23:26:40 ![]() ![]() |
Jay Kay | Si. Mais grace à de bonnes négos plutôt qu'a des augmentations internes. Les grilles donnent a peu près ces chiffres : Junior (2 à 5 ans d'expérience) 34K ou De 1 à 3 ans 30K
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2025 à 09:20:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay | Nope.TEC. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-01-2025 à 20:35:12 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
saucissonmasque |
|
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Hollow Knight - Silksong] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Votre démission annuelle ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:43:29 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sais pas comment je réagirai si j'avais zéro |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | +1. Message édité par DeltaVega le 29-01-2025 à 08:33:24 --------------- Trader en marketing |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
chevign0n | Ouai l'année dernière j'ai eu 2% en NAO et une prime d'un mois de salaire.
Message édité par chevign0n le 29-01-2025 à 19:30:14 --------------- [Jeux en cours : Hollow Knight - Silksong] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
fazero Salut c'est Ralph | Je me retrouve en position hyper favorable à l'approche des négociation annuelles. Beaucoup de gens se barrent dont un gars sur le même poste que moi qu'on va galèrer a remplacer. J'ai envie de négocier des trucs que j'aurais pas osé sinon (genre passage a 80 ou 90% avec maintien du salaire). Comment tourner ça sans aller vers du "c'est ça où..."? (ce qui est le cas dans les faits mais j'aimerai tourner ça mieux --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le plus doux c’est de négocier dès maintenant un passage à 80/90% pour quand il y aura un nouvel arrivant, dans l’hypothèse où c’est réaliste |
fazero Salut c'est Ralph | Pour donner plus détails:
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
XprtZ Profil : O.O | Si tu comptes te barrer dans 1 an et si le projet est assez mature, je pense que ça ne vaut pas le coup de prendre le "risque" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gugusg |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
rokhlan | GG |
Raiisin | Consultant Data (IT) - 7 ans d'expérience - Luxembourg :
|
glandoll |
Changement de grade? |
Raiisin | je suppose passage en facturation "Senior" mais sinon ça change rien à mon quotidien je reste sur le même poste. |
ignomo | Sorti d'entretien annuel, une augmentation comparativement plus faible ces dernières années -notamment que de l'inflation- je commence à atteindre le plafond dans la boite. Le marché me permettrait peut-être d'aller taper plus haut ailleurs, mais je me sens très bien dans la boite actuelle. Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 11-02-2025 à 15:42:56 |
chevign0n | Pas mal du tout le rendu, tu fais ça dans quoi ? --------------- [Jeux en cours : Hollow Knight - Silksong] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
ignomo | Un google sheet également, mais j'ai du "dessiner" les droites orange |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens d'attribuer les AI à mes collaborateurs... Année particulièrement difficile pour concilier les attentes fortes des salariés au vu de l'inflation des dernières années, et le cadre budgétaire très prudent compte tenu de l'incertitude économique. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Beaux éléments de langage |
burnout62 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’effectif des hauts potentiels « vous avez un fantastique 1.8% cette année, deux fois plus que les autres, rendez vous compte à quel point on vous estime » |
burnout62 |
monsieurponey | Héhé, j'ai la même ici. "Oui tu es déjà très haut pour ton age" Message édité par monsieurponey le 11-02-2025 à 21:55:03 |
|
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 11-02-2025 à 23:27:04 |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 12-02-2025 à 00:39:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-02-2025 à 07:20:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? |