|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
consultor www.consultor.fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par consultor le 17-01-2024 à 21:39:32 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2024 à 21:33:58 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
franck111 | Bonjour, deux amis à moi (consultants seniors) ont été informés cette semaine de leur licenciement à venir dans des cabinets tiers 2. Message cité 3 fois Message édité par franck111 le 18-01-2024 à 13:14:24 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 18-01-2024 à 13:42:02 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Chez nous c'était le bain de sang, éjections à tous les grades (du noobz jusqu'au Senior Partner) + beaucoup de démissions de consultants lessivés physiquement et mentalement Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 19-01-2024 à 14:09:31 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Quand un vieux qui vend pas / peu et qui est pas aligné avec la gouvernance du cab te fait la masse salariale de 10 juniors ... Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 19-01-2024 à 14:12:18 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2024 à 15:23:25 ![]() ![]() |
canseliet |
|
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Cassavetes_J | |
Chains and Whips |
|
lapinpanier |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Ovic |
|
ver de vase | zviato, un mot ? |
Otaivz Trop tard pour chahed | PS : l'article est du level Kombini Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 08-02-2024 à 08:25:47 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
consultor www.consultor.fr |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Vu le contexte, il aurait été peut être préférable de pas faire de buzz sur le sujet ... We agree to disagree with consultor Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 08-02-2024 à 22:24:46 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Dion Acceuil | Tu es trop dans l'émotion, probablement tes sentiments pour le personnage --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Otaivz Trop tard pour chahed | Typiquement je me suis abstenu d'en parler sur internet quand j'ai appris la nouvelle .. chose que n'a pas fait le site en question
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Dion Acceuil | C'est comme ca que l'on a créé la chrétienté, j'y vois déjà beaucoup de potentiel alors imagine dans une génération ou deux :
Ovic |
|
ignomo |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Same |
Dion Acceuil | c'est dans cheval magazine, ca va quand meme --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | Il faut faire attention au détail chère grenouille, je parle bien de l'inimitable chevalmag : https://www.chevalmag.com/breves/de [...] ique-mars/
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Dans le bon sens, c'était son côté magnétique et envoûtant --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Excons16 | a votre avis, c'est quoi la fourchette de salaire d'un membre COMEX d'un grand groupe genre SBF 120-250 ?
|
ver de vase | 400-500K +
|
ignomo |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | J'avais le détail des rémunérations de membre du COMEX d'une SBF 120 qui payait plutôt bien ... Le classique pour un profil DG de Division (donc membre du Comex), le "full ride" c'était genre 250k fixed, 25k de bricoles (bagnole, jetons de présence dans des CA de filiales, ...) 75k de bonus cash et 150-200k de shares PS : Amelie Oudea Castera prenait 1.4M dans son poste pipo chez Carrefour Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 12-02-2024 à 19:23:27 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |