| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:32:07 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour vous détendre un peu, je vous propose ... la meilleure firme de top consulting au monde |
miminuscul | il y en a des terribles là dessus... Mais ça fait tellement vrai leurs phrases |
migoumig |
Oski |
|
Oski | Je viens de finir un petit livre sympa qui pourrait interesser les gens qui se demandent ce que l'on fait concretement dans le conseil en strategie. Le bouquin date un peu (1995) et le paysage du conseil en strategie a donc un peu change, mais ca reste tres interessant je pense (le travail lui reste le meme).
|
miminuscul | en "introduction", ça peut être sympa alors ? Ou tu en conseillerais un autre comme "premier" ?
Message cité 1 fois Message édité par miminuscul le 16-06-2006 à 09:10:03 |
Oski |
|
Oski |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:50:12 ![]() ![]() |
amel_the_white |
stupid_seb | Une question :
|
miminuscul | dans quelle(s) boite(s) ? |
Oski |
|
Billybob10 |
|
Tom_Clancy | Petite question : qu'est ce qu'un senior banker ? Que fait-il? |
Iamced |
|
Iamced |
|
Oski | Je viens de trouver des super ressources pour ceux qui voudraient savoir quels acteurs existent dans le management consulting. Bon, d'accord ce sont des sites qui recensent les cabinets americains donc un certain nombre n'a pas de bureau en France j'imagine, mais ca reste une assez bonne liste pour ceux qui veulent creuser un peu et trouver des cabinets auxquels ils n'auraient surement pas pense.
|
Oski |
|
Oski |
|
Oski |
|
migoumig | balexb, toujours un peu amères tes interventions!
|
balexb |
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 21:50:22 |
Tell The King En personne. | Y a plein de bons conseils ici:
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
j-ed Bis repetita non placent |
|
zolive92 |
|
Oski |
zolive92 |
|
Oski | On etait a la page 9 il n'y a pas longtemps si je ne me trompe pas. J'avais moi meme repondu a un message sur la selectivite des applications. Je peux me tromper de topic, mais je suis quasiment certain que c'etait ici.
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 07-10-2006 à 09:38:01 |
zolive92 |
|
Oski |
|
zolive92 |
|
Oski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |