| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
alex_duke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:03:08 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tetedelama |
stuck_mojo |
|
tetedelama |
stuck_mojo |
|
tetedelama | ben manque de bol : je suis inside aussi !!
|
alex_duke | Si t'as lu le vault et le wetfeet, je crois que les premières parties l'expliquent. Mais bon, moi je crois qu'il faut être soi-même. |
stuck_mojo |
Message édité par stuck_mojo le 18-04-2007 à 20:52:47 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:47:28 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'ai entendu dire par AT Kearney qu'il était classique pour tous les gros cabinets de strat de faire 30% d'activité en strat "pure". Ce sont leurs chiffres.
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 19-04-2007 à 01:38:58 |
Caylayron |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 19-04-2007 à 00:20:17 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alacazam2000 |
|
Oski |
alacazam2000 |
|
LoveLondon |
|
Oski |
alacazam2000 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
|
Arr0 Stockholmare | Aucun problème si t'y connais rien. |
tetedelama | Yes.
Message édité par tetedelama le 19-04-2007 à 13:45:39 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | envoyé en mp Message édité par Alexcrime le 19-04-2007 à 13:53:39 |
Yaaaallllllaaaaa | Ma question va peut etre vous paraitre stupide ... mais le piston, marche t il dans ce genre de cabinet .... ou pas ????
|
Oski |
tetedelama | C'est dingue, oski n'en râte pas une ...
|
tetedelama |
Message édité par tetedelama le 19-04-2007 à 15:00:36 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
|
Oski |
Message édité par Oski le 19-04-2007 à 15:02:18 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tetedelama | en tout cas, le quartier où se situe Hemeria est vraiment bien comparé à Malakoff : au moins, sur ce point, je crois que l'on peut être tous d'accord ... |
Lemoulay |
Message édité par Lemoulay le 19-04-2007 à 15:02:47 |
tetedelama | en tout cas, le quartier où se situe Hemeria est vraiment bien comparé à Malakoff : au moins, sur ce point, je crois que l'on peut être tous d'accord ... |
Oski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |