| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:12:43 ![]() ![]() |
-yannis |
Demi windsor. La classe discrete. De rien C'est étonnant de voir à quel point les sujets de discussions tournent autour de cases studies détachés de la réalité et de noeuds de cravate. Serieusement, l'apparence joue beaucoup dans vos cabinets ? /bisounours antiban Message cité 3 fois Message édité par -yannis le 22-03-2010 à 11:34:43 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:37:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 11:38:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
mr tdi How lol | J'ai pensé à vous : pour un stagiaire que j'aimais pas, il a calculé le nombre de balles de golf dans un A380, et s'est vautré. Et non, il n'avais pas de gros seins. |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:19:55 ![]()
Même toi, tu es capable de comprendre qu’il s’agit avant tout d’une certaine idée de la compétence et de ce qui est important dans une entreprise industrielle, et que le mépris du consulting n’est qu’une conséquence de cet avis.
Comment tu connais mes goûts en terme de nœud de cravate ? |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:20:50 ![]() |
mr tdi How lol |
|
Fatal_Kadera |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:29:42 ![]() |
FlbracadabrFl-- |
|
Capt Ahab |
|
Fatal_Kadera | Dejà levé mon loulou ? |
mybg the more u know the more u dar | Bonjour,
|
mybg the more u know the more u dar |
|
Fatal_Kadera |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 15:04:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 15:05:26 |
Fatal_Kadera |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 15:17:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 16:14:19 ![]()
|
guizmo de la 49m | La première page a disparu d'ailleurs? |
sinbadlemarin |
ignomo | C'est bon ça, ça permettra de sortir la théorie du complot pendant l'entretien ! Message édité par ignomo le 31-03-2010 à 23:28:15 |
Fatal_Kadera |
Message cité 1 fois Message édité par Fatal_Kadera le 01-04-2010 à 10:21:50 |
Fatal_Kadera | En fait coli a détruit l'intégralité de ses messages sur ces topics je crois Message cité 1 fois Message édité par Fatal_Kadera le 01-04-2010 à 10:25:51 |
Fatal_Kadera |
Message cité 2 fois Message édité par Fatal_Kadera le 01-04-2010 à 10:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |