| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 10:28:09 ![]() ![]() |
Fatal_Kadera |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
J'espère qu'il a copié-collé toutes ses œuvres dans un fichier word... Le mec il pète un câble il fait un autodafé Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 01-04-2010 à 10:51:11 |
Fatal_Kadera |
|
sinbadlemarin |
Fatal_Kadera |
Message cité 1 fois Message édité par Fatal_Kadera le 01-04-2010 à 10:57:11 |
sinbadlemarin |
|
Fatal_Kadera |
Fatal_Kadera | Si je suis proprio du topic je réouvrirai les IRL |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 11:01:18 ![]() Je vote pour toi, je viendrai mettre le bordel dans les IRL de consultants |
Fatal_Kadera |
sinbadlemarin | Asie? |
Fatal_Kadera | Mais c'est quoi cette gestapo |
biff2 Ad augusta per angusta |
|
Fatal_Kadera | Bon, je viens d'avoir la confirmation de coli, il en avait marre de se faire tacler à longueur de journées, alors il nous quitte Message cité 1 fois Message édité par Fatal_Kadera le 01-04-2010 à 11:11:56 |
Fatal_Kadera | Je viens de demander à sayen la récupération du topic Message édité par Fatal_Kadera le 01-04-2010 à 11:14:10 |
Fatal_Kadera | Mon cousin Otaivz reprendra la main ce soir sur le topic à partir de chez lui |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Coli nous a quitté quitté? Ou juste quitté le topic? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Pour ton projet, à tu pensé a contacté le crotale précédent F.B.? Il a fait de la bio et est au BCG maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 01-04-2010 à 14:00:08 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Fatal_Kadera |
Symply16 |
|
Fatal_Kadera |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 14:29:32 ![]() C'est juste que vous êtes grotesque et qu'il vient juste de s'en rendre compte... |
Fatal_Kadera |
Symply16 |
|
Fatal_Kadera | Il a gardé ceux qui peuvent encore lui servir et les plus noobs que lui sur lesquels il peut trasher |
Fatal_Kadera | PS : ses oreilles doivent siffler pendant qu'il lurke |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Fatal_Kadera |
Fatal_Kadera |
Fatal_Kadera | On fait des jobs de praystige, et pourtant on arrive pas à s'exprimer autrement que par des smileys ...
Message cité 2 fois Message édité par Fatal_Kadera le 01-04-2010 à 15:01:38 |
Symply16 |
Il faudrait un forum où l'on s'exprime sous forme de powerpoint Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 01-04-2010 à 15:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:05:54 ![]()
|
Fatal_Kadera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |