| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 17:29:44 ![]() Ca devrait rassurer coli86 |
stylimeous |
|
Vetinari Have a look |
Ben le truc c'est qu'a priori Telecom Paris ce n'est déjà intrinsèquement pas le profil type... (même si c'est juste après, mais ça reste "après" malgré le "juste" ).
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
badabang |
|
kuyiop | excusez moi ,mais j'aimerais savoir si c'est possible pour un jeune diplomé d'une école de commerce de groupe B (genre audencia/grenoble/reims/Rouen ) d'être recruté directement à la sortie de l'école par des cabinet du 2nd tier comme Roland Berger, Oliver Wyman, Booz Allen Hamilton, ATKearney, Monitor etc...?? Message cité 1 fois Message édité par kuyiop le 08-08-2008 à 18:00:15 |
Vetinari Have a look |
Cela dit ca ne coute rien de tenter donc si j'etais toi j'essaierais (et j'essaierais aussi chez M/B/B). Mais je ne me ferais pas trop d'espoir. Message édité par Vetinari le 08-08-2008 à 18:14:27 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
kuyiop | y'a pas des cabinets qui sont moins selectifs mais qui permettent de booster le CV et qui payent bien (genre 40k/ans en JD) ?? Message cité 1 fois Message édité par kuyiop le 08-08-2008 à 18:13:06 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
kuyiop | oui mais bon si j'ai deja 40-45k en JD ça me va puis c'est surtout pour "introduire le milieu"
Message cité 4 fois Message édité par kuyiop le 08-08-2008 à 18:30:26 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 18:29:38 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
Ben non justement, ce n'est pas une ecole du septuo. Revois tes classiques
Je parlais du conseil. La finance je ne sais pas (c'est souvent un peu plus large pour le recrutement mais je ne m'y connais pas assez pour donner d'insight sur Audencia) : pousse de ce cote si ca t'interesse !
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 18:54:27 ![]()
|
kuyiop | désolé j'ai parlé un peu sans savoir je voulais dire par "septuo" les 7meilleurs esc lol
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 19:23:53 ![]() c'pas grave |
Vetinari Have a look |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Vetinari Have a look |
Regarde ton annuaire des anciens et dis-nous ! (C'est un bon test en effet : et n'oublie pas de regarder les promos !) Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 08-08-2008 à 19:40:48 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
kuyiop | meme si on est sur le topic conseil ça m'interesse...
Message cité 2 fois Message édité par kuyiop le 08-08-2008 à 20:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 20:15:44 ![]()
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
don guigui |
Message édité par don guigui le 08-08-2008 à 22:30:47 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zedk47 |
|
zedk47 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:28:40 ![]()
|
oliver37 |
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:31:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 18:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 21:31:12 ![]()
|
khan51 | Merci, je vais voir ce que je trouve. |
IPADAU | Quelqu'un sait-il pourquoi le BCG ne met ni plaque ni indication devant ses bureaux? |
Oski |
Message édité par Oski le 14-08-2008 à 10:45:01 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
IPADAU | Ah ils ont déménagé? Ben merde!
|
laverdure_cool never give up | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |