| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
la multiplication ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:02:15 ![]() ![]() |
in_your_phion | c'était à Paris ?
|
olivier2013 | Oui c'est ça Paname. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Les intercontrats c'est sympa pourtant --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
in_your_phion |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, c'est HS mais que se passe-t-il si on envoie sa lettre de démission le 10 mai (par exemple) en demandant une dispense de préavis pour quitter l'entreprise le 15 mai et que La Poste perd l'AR mais le retrouve et le distribue finalement le 16 mai. Doit-on renvoyer une nouvelle lettre de démission ou l'entreprise peut prendre acte de la démission à partir de la date de réception de l'AR ?
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:58:34 ![]() ![]() |
olivier2013 | Salut, c'est la date de la notification de dépôt de la lettre chez le destinataire qui fait foi, que le destinataire ait ou non réceptionné la lettre au bureau s'il était absent. |
olivier2013 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ce blog m'a sortit plusieurs éclats de rire |
LibreArbitre La /root est longue | Luxembourg, potes à 80-130k Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-06-2013 à 13:21:17 --------------- Hebergement d'images |
ynorsa |
|
Der-3 | Ma boîte va peut-être me payer les certifs Java --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
bon_chan | Pour Kilyn et autres cobolistes
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 26-06-2013 à 09:39:49 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-06-2013 à 10:01:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 08:34:03 ![]() Un article qui incite à la reconversion:
|
in_your_phion | causes ? |
cebep | Marre de ces débouchés pourris, ces demandes impossibles, et ces chasseurs de têtes qui vous harcèlent pour rien vous proposer du tout au final!
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 14:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 00:52:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 01:15:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 01:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 01:38:14 ![]() Ok pour le constructif IYF :
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 02:03:53 |
in_your_phion | Franchement ton parcours est édifiant, j'avoue chapeau pour tout ce que tu as entrepris. Peut-on réellement parler de reconversion dans ton cas ? J'ai l'impression que tu es plutôt en train de chercher/définir un mode de vie sans jamais t'être posé nul part ni avoir encore trouvé ce que tu cherches. Certes c'est déjà pas mal de savoir ce que tu n'aimes pas. Aussi surprenant que ça puisse paraître, il est sûrement plus facile de se 'reconvertir' quand on a toujours été dans ce mouvement de reconversion perpétuel, que quand tu as toujours fait la même chose entre guillemets, nan ? Mon parcours est totalement différent du tiens : pas de petits boulots ni de voyages au bout du monde. Beaucoup d'études, quelques boites après être entré sur le marché du travail tard. Et maintenant ? Je me rends compte que l'info ne me plaît pas plus que ça, car j'y suis tombé un peu par hasard, mais ma marge de manœuvre pour faire autre chose est assez réduite hé oui quand même. Sans m'apitoyer sur mon sort (au risque de passer encore pour un maniaco dépressif Se sortir les doigts ça suppose déjà de savoir ce qu'on veut faire de sa vie .. et construire 2 maisons est certes bien cool, mais ça va pas m'amener bien loin au niveau pro. Monter ma boite ? J'y songe aussi mais je ne pense pas que le faire dans l'info soit une bonne idée. bref. Ton témoignage est intéressant en tous cas, ça montre qu'on peut tenter un tas de choses avec de la volonté. Message édité par in_your_phion le 24-07-2013 à 02:03:39 |
joe75012 | Je vois très bien ce que tu veux dire in_your_phion, toutes tes questions et conclusions je me les pose depuis ma L3. Je viens d'obtenir mon Master 2. J'ai pu voir l'envers du décors en travaillant pendant 4 ans en alternance pour de grandes banques/assurances.
Message cité 2 fois Message édité par joe75012 le 24-07-2013 à 02:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 02:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 02:23:11 |
joe75012 | Merci pour ces précisions, du coup tu n'es pas tenté par le Marketing/Web Marketing ? |
chessy |
|
baggers | Bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |