| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 09:44:42 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
carlcoxxx |
|
eraser17 | j'ai trouvé mon premier job sur l'apec, j'y suis resté 5 ans et c'était un job de réve, super bien payé. Comme quoi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
carlcoxxx |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
freeza01 |
freeza01 | C'est parce que t'es jolie, tes collègues te croient ainsi inaccessible, et ils compensent comme ils peuvent --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 28-06-2012 à 11:14:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:14:25 ![]() ![]() |
gimme |
|
Tuxerman12 |
|
in_your_phion |
|
carlcoxxx |
|
bubqr |
De ce que j'ai vu, il y a quand même parfois de la "discrimination positive" envers les femmes en info comme dans d'autres secteurs (industrie..), pour féminiser les effectifs. Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 28-06-2012 à 16:26:18 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-06-2012 à 16:53:22 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ya des filles, en info!
|
in_your_phion |
+1 par le passé j'ai également vu des chefs faire l'impasse sur les candidatures des femmes, c'est aussi pitoyable que courant j'ai envie de dire Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 28-06-2012 à 19:44:57 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-06-2012 à 20:34:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carlcoxxx |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
carlcoxxx |
|
Tuxerman12 |
|
Kilyn Milé sek milé |
freeza01 | je me souviens mon poste de tech en Australie, j'avais deux collègues directes féminines (sur un total de 9 dans le même open space), une N+1 femme, la N+3 femme aussi... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
in_your_phion |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
akabis . |
|
akabis . |
Tu m'étonnes qu'elles prennent peur les nanas. J'imagine celle qui tomberait sur ce fil, à cha ché chur elle fera pas info! Message édité par akabis le 29-06-2012 à 23:30:35 |
in_your_phion |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
carlcoxxx |
|
in_your_phion |
Je pense que c'est la bonne attitude, sérieusement. Trop de boites savent que les JD ou autre sont parfois inexpérimentés, et en profitent. Perso je trouve que c'est le juste retour de baton d'envoyer chier une boite comme ça ... Un entretien c'est avant tout un échange entre deux parties : c'est à dire que tu proposes tes compétences, mais que de l'autre côté, le client ou la boite est censé 1) te payer correctement pour que tu ais l'envie de t'investir à fond et prendre des responsabilités, et 2) te faire travailler sur des sujets variés et qui tirent vers le haut plutôt que vers le bas. C'est donnant-donnant, échanges de bons procédés : chacun se vends, c'est la logique même. Et pourtant trop de boites oublient cette règle de BASE, et considèrent que ceux qui postulent sont juste là pour leur lécher les couilles et être des esclaves. No way : le respect, c'est un dû et non une faveur. Message édité par in_your_phion le 04-07-2012 à 21:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |