|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Eard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 23:12:10 |
burnout62 | Après si c'est avec 10-15k d'IP oui ça se fait plus facilement ^^ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Eard | C'est bien hors p+i |
Lothiek |
Donc les études de salaires vont exploser de +15k si je te suis bien On verra si tu as raison |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 06-08-2023 à 10:54:03 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bazilboli007 |
|
Raiisin |
|
Message édité par negaduck le 06-08-2023 à 18:22:19 --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 18:14:53 |
cassiopella |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 100% aussi mais bon vu le montant du variable moins ce serait honteux |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
RaKaCHa |
C'est à la discrétion des managers et principaux, complètement subjectif et "qualitatif". Je ne sais même pas si elle a un plafond. Cette année elle vaux 6,5% de mon brut annuel. Message édité par RaKaCHa le 07-08-2023 à 09:22:46 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bazilboli007 |
|
nightcollision - |
Message édité par nightcollision le 08-08-2023 à 11:30:34 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 08-08-2023 à 11:42:25 |
bazilboli007 |
Message édité par bazilboli007 le 08-08-2023 à 13:38:51 |
Muiri | Oui ça paie au lance-pierres, sauf en fin de carrière ou en revolving door d'un ministère en mid-senior, pour des raisons totalement pas liées pas aux conflits d'intérêt et à la corruption. |
Lothiek | Pas ouf le gap alors que t'es en full remote là et que tu vas devoir aller sur paris 3 jours |
Muiri |
|
manololecarolo | Abandonner le full remote pour un si petit delta financier, ça ne fait pas envie |
Lothiek |
|
Muiri |
|
true-wiwi | Le risque n'a pas l'air d'en valoir la peine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | @Muiri : c'est un poste équivalent ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Muiri |
|
Tyr4 |
|
Muiri |
Je pourrais gratter 5k maximum, mais dans ma situation actuelle j'ai pleine autonomie et confiance de ma hiérarchie pour bosser comme je veux ... je veux pas perdre ça pour juste 5k. @Tyr4 Message édité par Muiri le 11-08-2023 à 13:41:55 |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 12-08-2023 à 14:04:08 |
Muiri |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |