|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Asue | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 22:58:28 |
bobdumas | Je ne sais pas, j'imagine que ce doit être fixe ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Seriez-vous intéressé par un topic dédié aux bulletins de salaire et aux éventuelles questions afférentes ? Ou ça ferait doublon avec celui-ci ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arotilo251 |
|
bobdumas | Les auteurs des stats ne doivent pas avoir assez d'échantillons, vu le faible nombre d'offres d'emploi qu'ils proposent... |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:20:11 |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-10-2024 à 13:49:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
__nicolas__ | Il n'y a plus de cotisations chômage sur le brut coté salarié.
|
cassiopella | Bonjour j'ai besoin de vos lumières! J'ai envie de bouger de ma boite vous allez comprendre facilement pourquoi plus bas Bref, il faut choisir ma chaise avant de commencer ma vrai recherche de travail. Profil: BAC+8 avec These CIFRE (2 écoles d'ingé du top 5, mais pas de titre d'ingénieur), postdoc, CDI dans une gross multi.
Le salaire actuel? 56.5k brute + 10% variable. Cela ne couvre que l'inflation. Mon petit doigt me dit que ce passage à Lead est pas tout à fait légal. Mais cela m'a permit d'acquérir rapidement de l'expérience. Autre point, une floppé des départs depuis mi 2023 et pas mal d'arrêts maladie. Bref, vous avez compris
Le salaire brute 70k c'est ok? trop haut? trop bas? Des avis, des conseils? Message cité 3 fois Message édité par cassiopella le 23-10-2024 à 14:12:13 |
true-wiwi | Tu le vends bien en entretien ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Avec ton XP, ton diplôme, et ton poste 56.5 ??? Même 70 imo c'est trop bas. On est pile dans ce qui est à la mode +++ & t'as l'air d'etre carré là dessus. Gogo aux US @500k Message édité par jojos92 le 23-10-2024 à 14:58:40 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
La classe @ dallas eZploZZé | A mon humble avis, il est plus proche de la bousie, genre Thiers, ou Dieulefit ou Dijon qu'Annecy sur thune ou Franc ce suisse. Ce qui expliquerait son décalage. Par contre, diplome j'ai du mal à situer. C'est un truc type docteur / chercheur ? En france c'est pas revalorisé comme aux US il me semble si ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-10-2024 à 15:58:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mais clairement MLOPS + DataScience + IA + thèse y'a quelques mots clés pour gagner vraiment + de 200-250k aux US, je ne juge pas car chacun ses choix de vies mais c'est gâché de s'enfermer en bousie à 100km de Lyon avec ce genre de profil. Message édité par jojos92 le 23-10-2024 à 16:26:47 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
KaiserCz bros before hoes | si tu regardes que le pognon c'est gâché pour la plupart des profils IT
|
boblenain200 |
Minimum 80k, plutot 100/120 (avec une boite parisienne en remote si tu veux pas bouger) Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-10-2024 à 18:51:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Non clairement non. Y'a un monde entre un profil IT avec un titre RNCP en bac+5 qui bosse sur un truc lambda système ou dev lambda dans une cogip lambda et ce profil bac + 8 qui bosse sur les sujets ultra tendance actuellement et qui semble performer Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 23-10-2024 à 19:38:56 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
newtongauss |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
burnout62 |
Il y a des tonnes de boîtes qui ont monté les salaires car problème de recrutement. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu parles au niveau de l’individu, ça n’empêche pas que dans d’autre pays l’ingenieur/docteur aura en moyenne un meilleur niveau de vie vs la pop qu’en france |
arotilo251 |
|
zeql_ |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Pas mal |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Salut à tous, je lurke le topic mais je ne trouve pas vraiment de réponse à la question que je me pose : est-ce que vous savez quelles sont les boîtes chez qui le package salaire+CE+I/P+PER+jours de congé est le plus intéressant ?
Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 28-10-2024 à 13:50:02 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
burnout62 |
Les plus gros PI, y a : le luxe, L'Oréal, Vinci & Total c'est pas mal avec l'abondement, Dassault, banques/assurances, asset management (Carmignac, record je pense). Le pharma pas mal aussi. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |