|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
maximizeup | Reprise du message précédent :
Quel est l'intérêt de donner le prix de la maison qu'on met en vente ? |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 09:24:59 |
Erel |
|
babaz2 |
Ce serait plutôt 'quel intérêt de mentionner le prix d achat de la maison au moment de la revente' |
true-wiwi | Oui mais ça lui échappe assez souvent.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
maximizeup |
Non sinon il s'agirait de donner son salaire d'embauche ou du premier job ! |
xbala |
|
maximizeup |
Oui donc en effet on ne donne pas son "vrai" salaire actuel. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Déjà expliqué 1000 fois ici. Mais quand les personnes ne savent pas lire, c'est peine perdue. Répondre « intelligemment » ici, c'est potentiellement passer à côté d'une maximisation. L'optimum de l'agent A n'est pas l'optimum de l'agent B. En laissant l'agent B parler en premier, tu cherches a connaitre l'optimum B (moyennant négociations si nécessaire). Sachant l'optimum A (le tiens), tu peux alors taper dans l'optimum global, a savoir le max entre optimum A et optimum B. C'est si compliqué que ça a comprendre ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 21-12-2024 à 11:17:01 --------------- Trader en marketing |
xbala |
Pas trop d'avis sur la question perso. Reste à savoir quel est le faux salaire à donner donc. Message édité par xbala le 21-12-2024 à 11:14:31 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 11:13:43 |
maximizeup |
Quel ton péremptoire... Alors que répondre à la question directe par un silence ou un pirouette est tellement creepy... |
dJe781 |
|
maximizeup |
Et qu'est ce que j'ai dit qui aurait pu être mal interprété stp ? |
dJe781 |
|
maximizeup |
Ouais je vois le genre, ça cherche le fight avec absolument rien derrière |
maximizeup |
xbala |
|
maximizeup |
Il est probablement "acquis" par 1/12e, mais versé en fin d'année. |
bgr_78 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
maximizeup |
J'ai exprimé un point de vue qui va à l'encontre de la doxa de quelques posteurs réguliers du topic, ça réagit mal, merci de ne pas inverser les rôles. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dJe781 |
Cela dit, nuance à faire entre primes et variable. Au sens strict, j'ai tort puisque le variable (prime sur objectifs) en est exclu. Message édité par dJe781 le 22-12-2024 à 08:53:26 |
SaucissonMasque | Toujours eu à décortiquer mon salaire dans tous les sens : fixe, prime, P/I. J'ajoute ~5% -10~ à mon package actuel histoire de combler une éventuelle prochaine augmentation dès le début. C'est la vie. De toute façon si tu veux du pognon il faut changer tous les 2 à 5 ans. Faire une pirouette c'est chelou. Surtout que les recruteurs ont la case à remplir. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 22-12-2024 à 11:18:50 |
burnout62 |
Je n'ai pas passé d'entretiens depuis un moment, mais je donnais toujours ce que souhaitais +10%, et j'ai toujours demandé plus que ce qu'on m'a donné à la fin. Donc je continuerai comme ça (en ayant sondé le marché). Message édité par burnout62 le 22-12-2024 à 11:52:15 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |