|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:25:48 |
dJe781 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Etienne_pnu |
|
foudres |
|
steffendater |
Donc ce n'est pas neutre au final, mais c'est à chacun de voir si cela est négligeable ou pas après Message cité 1 fois Message édité par steffendater le 19-12-2024 à 16:09:31 |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 00:09:28 |
Etienne_pnu |
esit : xp perso, on me le demandait quand j etais jeune ingénieur. Maintenant j ai plutot tendance a dire "je vous fait gagner X millions, je prends 1/5/10%, peu importe mon package actuel" Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 20-12-2024 à 07:36:54 |
dJe781 |
|
Kayou |
|
Etienne_pnu |
ben j'y reponds dans ma 1ere phrase : Limiter le montant de salaire (et des charges) pour un candidat qui en voudrait "trop" (genre passer de 60 a 100k) Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 20-12-2024 à 08:49:11 |
dJe781 |
|
Kayou |
Perso j'ai conscience d'être mal payé, toutefois j'ai des compensations à coté et ce qui me chagrine davantage dans l'absence de primes/augmentation, c'est plutôt la symbolique que peut représenter l'argent; à savoir le fait que ton boss se batte un peu pour toi est un signe de valorisation de mon taf. Edit : après tout dépend qui tu vas avoir en face. Quand tu as des RH qui ne pige rien à ton taf/CV/compétences, forcément tu vas plus essayer de cacher. Quand tu vois des personnes avec du pouvoir (plus que les RH) et que tu parles "d'égal à égal", tu vas être plus enclin à être franc car il aura compris la valeur de la personne qu'il a en face et donc de suite ça permet de se mettre dans une position de confiance. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-12-2024 à 09:09:25 |
dJe781 |
|
Kayou |
Perso je suis mal payé Et on fait ce que l'on veut lors de nos entretiens. |
true-wiwi | Et bien soit. Mais viens pas pleurer si tu prends pas les conseils qu'on te donne. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 20-12-2024 à 11:29:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dJe781 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 20-12-2024 à 12:07:56 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kayou |
|
dJe781 |
|
Etienne_pnu |
j'ai jamais de problème a donner mon package actuel, et je dis "je vous fais confiance pour évaluer correctement ce que vous pourrez proposer" |
dJe781 |
Tu vas me dire "en faisant ses devoirs on peut savoir combien notre profil vaut" (remarque très juste, félicitations ) mais ce que tu ne peux pas forcément anticiper c'est la volonté de la boîte à te positionner Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 20-12-2024 à 13:21:56 |
Etienne_pnu |
par contr si demain jsuis en fin de droits au chomage, je dirais probablement "la meme chose j en serais ravie " |
dJe781 |
|
Erel | Votre avis de salaire à demander pour un poste de sales engineer en scale up data à Paris ?
|
Etienne_pnu |
tout a fait D'un coté mes revenus actuels sont tres conséquents (pour l'INSEE en tout cas ) et permettent de depasser nettement tous nos besoins (ma femme gagne presque autant, un peu moins qd meme ). Ensuite : Si je changeais, je tournerais peut etre autour de 150, mais je devrais faire mes preuves, consacrer beaucoup de temps au travail... faire moins de sport, moins voir mes enfants, etre sous stress, payer encore plus d'impots et gagner en super net assez peu Peut etre que ca changera, ou que je serais viré a un moment , mais pour l'instant effectivement, la soupe est bonne, tres digeste. La principale option que j'aurais envi d'exercer ajd ca serait de dire a mon chef "ecoute tu m'accordes pas d'augmentation cette année par contre j'ai tous mes mercredis off" (ce qui revient a une augmentation significative de mon taux horaire ) edit : je modulerais qd meme un point : si demain dans mon reseau (possible hein, c'est une reelle possibilité a moyen terme) on me proposait un job de VP Engineer (je suis dans la tech) payé 250/300k, oui je le ferais surement (malgré tous les points negatifs ci-dessus) car je pense que ca reste une XP particulière dans une carrière, au moins un temps. Et parce que sur ce type de package on est goinfré de RSU/Stocks, et on peut mettre à l'abri sa famille pour une generation complète Message édité par Etienne_pnu le 20-12-2024 à 13:39:44 |
tilolebo point trop n'en faut |
Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 21-12-2024 à 10:49:29 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Lothiek | on sent l'ironie |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Erel |
burnout62 | Le chien de la donnée il sous entend --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dJe781 |
zeql_ | D'ici quelques semaines changement de boîte : Ingénieur électronique numérique senior J'espère pouvoir me consacrer un peu plus à de l'innovation ou des technologies avancées sur ce poste. Dans mon poste actuel à cause du sous-staffing permanent, je n'avais pas vraiment de temps à consacrer à tout ce qui était études avancées. Ancien poste :
Beaucoup de changement en termes d'organisation au niveau CEO (n+2) et n+1. Incompréhension sur mon métier, mon ancien n+1 qui me met des bâtons dans les roues, équipe sous-staffée depuis des années mais retard à l'allumage pour vraiment s'y mettre en terme de budget et problème d'adéquation de charge de travail. Bref travail baclé parce qu'il faut sortir des trucs, ça se ressent sur la qualité, je me fais engueuler et on me rend entièrement responsable (oui je fais des erreurs et je le reconnais volontiers mais c'est la conséquence d'une surcharge de travail). Globalement l'organisation part en vrille. Message édité par zeql_ le 21-12-2024 à 01:05:03 |
Erel |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
maximizeup |
Quel est l'intérêt de donner le prix de la maison qu'on met en vente ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |