|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
negaduck let's get sinister | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 00:39:37 |
RaKaCHa | Et puis habiter le Plessis ou Velizy quand on a été en centre-ville ça doit faire un choc |
fraudulent | ne pas quoter merci Profil ça me fait un package à quasiment 60 k€ (+ ou - selon comment on comptabilise l'I/P ) j'ai passé pas mal d'entretiens, je demande entre 60 et 70 pour le fixe (en précisant que le montant est ajustable en fonction du niveau de responsabilité, afin de ne pas me griller trop tôt si jamais ils ont des candidats qui demandent moins, sachant que dans l'absolu je pense que j'accepterais un poste à 60 + 10 de variable par exemple). en général (60% du temps je dirais) les RH ne bronchent pas trop quand j'annonce le chiffre. J'ai refusé 2 postes pour lesquels j'étais en entretien avancé (pas sûr mais je pense qu'on m'aurait fait une proposition si je n'avais pas refusé avant) et pour lesquels j'avais avancé les mêmes prétentions salariales, dont 1 poste ultra intéressant de cdg usine (membre du codir, 350 personnes, énorme cogip, mais géographiquement même la Creuse c'est moins paumé). je ne sais pas trop quoi en penser. Je me demande si je devrais revoir mes prétentions à la baisse pour maximiser mes chances, c'est vrai que sur le papier 65 (hors bonus) pour du cdg sans management ça peut paraître haut. Qu'est-ce que vous en pensez? et pas vraiment lié au salaire, mais j'aimerais pouvoir m'orienter vers un poste de daf à terme et je me demande si un second poste en cdg est un choix solide Message cité 1 fois Message édité par fraudulent le 02-08-2023 à 21:00:45 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
fraudulent |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lothiek | Pour un poste de resp CDG en IDF c'est raccord, mais CDG usine 70K c'est au-dessus du marché imo |
fraudulent | effectivement pour l'instant je n'ai pas eu d'offre donc je ne sais pas trop quelle valeur donner aux RH qui ne bronchent pas ou même à ceux qui me disent que c'est jouable lors du premier entretien. Message cité 2 fois Message édité par fraudulent le 02-08-2023 à 21:29:54 |
Lothiek |
T'as déjà fait du CDG industriel ? CDG usine de 350 personnes c'est pas non plus dingue Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-08-2023 à 21:33:47 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 21:33:13 |
fraudulent |
|
fraudulent |
Lothiek |
C'est pas la question Je te parle de vrai CDG industriel au contact quotidien avec les équipes de prod |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Lothiek | C'est pas impossible mais ce serait plutôt un parcours audit + CDG |
fraudulent |
je fais à la fois du cdg "centrale" et du cdg industrielle pur avec contact avec les équipes de prod (entre autres), mais contact quotidien non. C'est justement pour ça que je regarde si je peux trouver un poste en cdg usine: pour pouvoir me rapprocher davantage des opérations tout en élevant mon niveau de responsabilités et en faisant quelque chose de nouveau. J'avais postulé pour du cdg usine dans une autre boite, et lors de l'entretien avec le n+1 (responsable cdg groupe), on m'a reproché d'être un "cdg en industrie" et pas un "cdg industrielle". En y réfléchissant je m'étais assez mal vendu (j'ai trop mis l'accent sur le central), mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire 10 ans de cdg usine pour le coup... si j'avais déjà fait du cdg usine ou en contact quotidien avec la prod je n'irais pas postuler pour ce type de postes...
Oui je suis absolument d'accord avec toi. Pour le poste dont je parle un peu plus haut (coin paumé), je pense qu'ils auraient aucun mal à trouver qqun de plus expérimenté si ce n'était pas dans le fin fond du monde. Message cité 1 fois Message édité par fraudulent le 02-08-2023 à 22:37:28 |
Lothiek |
C'était mon point également, c'est vraiment un type de CDG à part et sûrement le plus opérationnel Tu peux très bien passer resp CDG non industriel du coup, ou tu veux vraiment faire ça parce que ça t'intéresse ? |
Lothiek | Je vois, c'est exactement mon job On touche à plein de sujets mais 70K juste pour 350 salariés sur un seul site c'est en déphasage, en province en tout cas |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Lothiek |
RaKaCHa | J'ai jamais vu ça non plus
|
dJe781 |
|
bisoo |
|
nightcollision - |
Message cité 2 fois Message édité par nightcollision le 03-08-2023 à 16:36:26 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
mirtouf Light is right ! | Mais le tout-venant en binouze est meilleur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lothiek |
|
dJe781 |
|
negaduck let's get sinister |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rontgen |
Sinon oui, avec tes données (6390 bruts, Steuerklasse 1 et sans église), j'obtiens effectivement 3850 super nets par mois Message cité 2 fois Message édité par Rontgen le 05-08-2023 à 12:52:43 |
Rontgen |
|
Kyjja Liquefaction imminente | C'est quoi cette histoire de taxe église en Germanie ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Raiisin |
|
negaduck let's get sinister |
dJe781 |
|
Eard |
|
Lothiek |
Sans management c'est loin d'être commun même à Paris le 70k |
Eard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |