| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 16:05:50 ![]() ![]() |
adramas | Normal la région c'est bonnard --------------- BlaBla |
Trotamundos |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meuniere |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 11-05-2026 à 08:49:25 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Captotofr |
Je parle bien évidemment de niveau équivalent, sans management de service et sans management d'équipe. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 00:59:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yggy Beamish for ever | Dac, donc "en théorie", cela fait 5 mois ou on peut considérer que les 2 mois font partie des 3 mois ? |
meuniere | Les refus concernent aussi une grosse majorité de prof.
|
nasdak | La gestion du personnel dans l'éducation nationale c'est une catastrophe totale, à des années lumières de ce que je vois au MTE |
jkf |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2026 à 13:43:47 ![]()
|
meuniere |
|
Trotamundos | Clairement. 10 ans de sa vie à Bobigny, je vois pas comment je pourrais jeter la pierre à un couple d'amis dont lui s'est pacsé avec un pote et elle à une cousine. |
Captotofr |
L'annonce en question vient d'être republiée une troisième fois.
|
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2026 à 09:01:50 ![]() Euh le 3 qui revient à court-circuiter le service RH ne semble pas être une bonne solution … |
kaboom85 | le 3 est la seule action qui a une chance de marcher.
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2026 à 09:21:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2026 à 09:22:37 |
kaboom85 | il est évident qu'il faut court circuiter le "chargé de recrutement" et aller directement parler avec la personne avec/pour qui on va travailler par contre (si ce n'est pas la meme personne --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2026 à 13:28:16 ![]() On manque d’information.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2026 à 13:28:59 |
Captotofr | Si je parviens à recontacter par mail le responsable de service alors que seul son numéro de tel est indiqué dans l'annonce d'emploi, ça fait red flag ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |