| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
Kerjou | Reprise du message précédent :
Disons qu'il fait des horaires qui peuvent réellement dépasser, pas juste un rédacteur qui part a 19h30 Du jour fatalement il serait constamment en écretage. Perso le forfait me va très bien. |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Htan | Les chefs de service chez nous sont au forfait.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-01-2026 à 18:32:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere |
Ici c'est 12j de récup par an, en plus des RTT.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-01-2026 à 20:20:01 |
I care Homme volant |
Mais comme je le dis est régulièrement ici, situation particulière et je conçois bien que ce ne soit pas la norme.
--------------- I don't care. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-01-2026 à 10:15:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
I care Homme volant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
I care Homme volant |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 15:11:39 ![]() ![]() |
Captotofr | Bonjour,
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Htan |
Message édité par Htan le 05-01-2026 à 11:50:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
paracyber | Je ne vois absolument pas pourquoi un fonctionnaire en dispo pour convenance personnelle (même sans activité) devrait être considéré comme étant un contractuel.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 05-01-2026 à 09:59:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan |
Message édité par Htan le 05-01-2026 à 10:12:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |