| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
Disons qu'il fait des horaires qui peuvent réellement dépasser, pas juste un rédacteur qui part a 19h30 Du jour fatalement il serait constamment en écretage. Perso le forfait me va très bien. |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Htan | Les chefs de service chez nous sont au forfait.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-01-2026 à 18:32:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere |
Ici c'est 12j de récup par an, en plus des RTT.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-01-2026 à 20:20:01 |
I care Homme volant |
Mais comme je le dis est régulièrement ici, situation particulière et je conçois bien que ce ne soit pas la norme.
--------------- I don't care. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-01-2026 à 10:15:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
I care Homme volant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
I care Homme volant |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 15:11:39 ![]() ![]() |
Captotofr | Bonjour,
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Htan |
Message édité par Htan le 05-01-2026 à 11:50:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
paracyber | Je ne vois absolument pas pourquoi un fonctionnaire en dispo pour convenance personnelle (même sans activité) devrait être considéré comme étant un contractuel.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 05-01-2026 à 09:59:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan |
Message édité par Htan le 05-01-2026 à 10:12:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Captotofr |
Nouvelle réponse ce matin après avoir fait un mail + documents attestant de mon statut de titulaire en dispo. Ils m'ont bien pris comme postulant titulaire, ensuite ils me demandent bien une liste des documents que j'avais énoncé dans mon précédent post.
Bon à savoir mais l'administration d'origine est à Paris et depuis ma dispo, j'ai déménagé à Toulouse. La question va être vite répondue.
|
nasdak |
|
Captotofr | Sur cette formulaire de mobilité, j'ai au moins 2 priorités d'affectation légales : rapprochement de conjoint/PACS et handicap.
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 06-01-2026 à 16:59:31 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Htan | C’est quoi ATE ? Jamais vu ce sigle --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Je vois une offre qui m'intéresse au ministère de la défense, publiée le 6 janvier.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Je ne comprends pas ces pratiques.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-01-2026 à 10:43:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-01-2026 à 11:09:39 |
hfr of the dead | il faut savoir un truc : aujourd'hui les offres qui sortent, c'est déjà quasi trop tard. Le poste est quasi toujours fléché.
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 07-01-2026 à 11:13:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 07-01-2026 à 11:31:23 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hfr of the dead | ici qd j'appelle un collègue ou la hiérarchie pour en savoir plus sur un poste, je pose directement la question si c'est fléché ou pas.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Trotamundos |
|
Captotofr |
|
meuniere | La fpt c'est simple, il faut se dire que c'est du recrutement comme dans le privé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |