| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Htan | Vous n’avez pas de logiciel de temps de travail ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | Le logiciel de temps de travail nous donne tous les soldes en temps réels, mais pas tous les prévisionnels.
|
Htan | Super votre logiciel --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | C'est le plus élaboré que j'ai connu pourtant |
meuniere | On a le même |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 18:58:42 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Nous on a un pack de 45 jours et on pioche dedans indifféremment
Message édité par Htan le 27-12-2025 à 20:33:43 |
yggy Beamish for ever | On ne peut pas se les faire payer nous... |
meuniere | C'est mieux d'avoir le choix, mais c'est pas intéressant financièrement.
|
mrblonde03 | Perso j'ai cumulé plein de jours de CET quand j'étais catégorie C et B, c'est quand même tentant de se les faire payer maintenant que je suis A --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
typhoon006 | Je vais me faire payer 41jours. |
Htan | Et de beaux impôts ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan | Nous ça commence à parler suppression des badgeages justement à cause des recup.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-01-2026 à 09:13:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kerjou | Lié aux permanences ici, mais ca parle de supprimer les recup si permanence négative. Ca cherche du pognon partout |
yggy Beamish for ever | Chez nous, les recups doivent être validées par le responsable. Si t'arrives plus tôt et tu termines plus tard que les plages variables, ça compte pas ! |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-01-2026 à 11:25:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
Pareil. C'est pas des congés, c'est du temps travaillé récupéré, aucune raison que cela change. |
Perfect007 What else ? |
Du coup sans badgeage, ton temps n'est pas compté et tu ne peux le récupérer --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Htan |
yggy Beamish for ever |
|
Kerjou |
Disons qu'il fait des horaires qui peuvent réellement dépasser, pas juste un rédacteur qui part a 19h30 Du jour fatalement il serait constamment en écretage. Perso le forfait me va très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |