| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent : --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:15:42 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
paracyber |
Par ailleurs, la formalisme lettre, ça permet de garder une trace mais ça fait déjà 5 ans qu'elle ne négocie rien. (Ou tu ne l'as pas précisé) Pourquoi son supérieur et ses RH bougeaient maintenant alors qu'ils ne l'ont pas faits jusqu'à présent ? Ça rejoint donc le point en intro, il faut qu'elle se remette en position de force et être prête à partir si la collectivité ne fait pas d'effort pour ma retenir. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mathieuu | Déjà de base la fonction publique ça m'a l'air compliqué de négocier une "vraie augmentation", là avec les politiques qui vote des économies à venir ça me semble encore plus mal barré :x --------------- POE |
mathieuu | En théorie oui, en pratique je ne sais pas dire si on ne te pousse pas vers la porte pour prendre quelqu'un d'autre (ou si on ne te change pas ta fiche de poste pour que ça ne fasse jamais 6 ans) ..
--------------- POE |
nicklamor | Salut je suis titulaire de la FPH depuis 35 ans. Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 27-09-2025 à 19:29:01 |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 19:14:31 ![]() ![]() |
paracyber |
Mes humbles conseils : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 28-09-2025 à 08:17:25 |
Htan | Vous avez tous vos trimestres ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
snatt1 |
|
niku viaggiando controvento |
|
true-wiwi |
Tout le monde s'en foutra et tu seras le seul à qui ça aura fait du mal. Mais tu peux faire un mail cinglant à destination des big boss --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos | Pitié, pas besoin de quoter tout son message
Message édité par Trotamundos le 28-09-2025 à 14:20:51 |
wintrow | Dans le privé on dirait de faire un abandon de poste, mais ça foutrait tes collègues dans la merde, donc à toi de voir.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
nasdak | Si t'en as plus rien à foutre, abandon de poste |
Htan |
mathieuu | Titularisé en decembre 2023, j'ai eu l'arreté en juillet 2024 (mais daté de janvier), mais sans la reprise d'ancienneté..
Message édité par mathieuu le 01-10-2025 à 13:56:23 --------------- POE |
Htan | Tu es certain que le détachement ne s’applique pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-10-2025 à 07:39:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pedrolito26 |
|
pedrolito26 |
|
Htan | Aucune idée --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bombeiro78 |
Htan |
bombeiro78 | Ah bon |
Htan | Pedrolito26 a tout écrit plus haut pour celle-là --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Il y a max 3 mois pour nécessité de service pour libérer un agent. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Tout est sur le site service public
Publicité | Posté le ![]() ![]() |