| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 21:38:53 ![]() ![]() |
onina |
Ça peut passer même si l'ayant droit n'est pas obligatoire (surtout qu'en général, c'est pas indiqué si c'est obligatoire ou pas sur l'attestation), faut tenter. |
meuniere |
J'ai des amis dans ce cas. Je crois qu'ils vont payer de leur poche plus du double de leur ancienne mutuelle (pas MGEN), pour une couverture même pas meilleure. Edit : tu peux gagner 1 an en adhérant à un autre contrat la veille de la date de la bascule (cf. engagement pour 1 an minimum = cas de dérogation, le 1er de la question 41 de ton lien) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-12-2025 à 00:55:13 |
Trotamundos |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-12-2025 à 11:00:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 10:59:23 ![]() ![]() |
onina |
Pareil, le contrat Alan je le trouve plutôt bon. |
Trotamundos |
Alan fonctionne bien de mon côté aussi, et pas de retour négatif non plus remonté par les adhérents de mon syndicat. |
jmfion |
onina |
Mais elle n'est pas obligatoire chez vous ? Il me semblait que le Minefi était le seul à avoir une prévoyance obligatoire (pas merci pour ça, vu le boulet que c'est). |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jmfion | Non pas obligatoire, mais avant elle était inclus dans le pack "classique" MGEN..
Message cité 1 fois Message édité par jmfion le 06-12-2025 à 17:37:31 |
Htan | Et quand on est déjà en sous-effectif on fait comment !? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 07-12-2025 à 02:49:09 --------------- I don't care. |
jmfion |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere |
|
Htan | J’étais deg de voir que c’était la MGEN que notre ministère avait obtenu (pas MEN). --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
snatt1 |
T'es déjà dedans, -> inspecteur -> IP ->
C'est justement les syndicats qui ont négocié finement cette prévoyance obligatoire... des guignols Message édité par snatt1 le 07-12-2025 à 21:35:48 |
Htan |
Aerie |
|
Trotamundos |
|
Aerie |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 08-12-2025 à 13:01:36 |
meuniere | Ici dès le début on nous a dit que les dérogations pour ayant-droit facultatifs ne marchaient pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |