| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 14:17:13 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Des news pour l'évolution du point d'indice en 2026? Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 09-12-2025 à 10:50:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
Trotamundos |
mathieuu | Alors qu'il suffirait de le faire baisser pour faire des économies --------------- POE |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chtidunkerquois |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:30:30 ![]() ![]() |
tck-lt | Oui mais ils vont te répondre que sur la masse avec les avancements et les promotions, le pouvoir d'achat augmente --------------- War Roak Gwengamp |
nasdak | le point augmente pas mais individuellement chacun prend des échelons et donc voit son salaire augmenter... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2025 à 14:30:06 ![]() Oui, enfin selon les catégories, les gains d’INM sont risibles … |
hfr of the dead |
Temperance Dr Evans & Mister House |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
La violence Après ça 60-70 balles bruts tous les 2 à 3 ans, absolument bouffé par toutes les augmentations diverses et l'inflation. Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 11-12-2025 à 17:19:42 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
hfr of the dead | La gueule du banquier pour l’achat immo qd tu lui dis que ça y est tu as été augmenté.
Profil supprimé | Posté le 11-12-2025 à 18:31:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2025 à 18:34:09 |
typhoon006 |
|
snatt1 |
gars_lent Pas rapide | Moi je suis en bout d'échelon, inutile de dire que je ne compte plus sur mes revenus du travail pour m'enrichir... --------------- Porte bien son pseudo. |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2025 à 09:13:57 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
adramas | Décidément, c'est mieux l'Etat --------------- BlaBla |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Et nous le budget c'est 100% Budget Annexe de l'Aviation Civile, encore un truc particulier --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
adramas | HEA ? --------------- BlaBla |
apidya Les masses suivent la classe | Hors Échelle A, il a juste un avancement d'échelon mais il est tellement haut qu'il a pété la grille |
Trotamundos |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2025 à 16:15:30 ![]() |
kmara2 | Hello.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2025 à 22:26:20 ![]() Euh … on était plusieurs à t’avoir déjà répondu, non ?
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2025 à 22:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction (titre) entre Tech support et respons info ? | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
| SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!! | Concours fonction publique catégorie A |
| THE école d'ingénieur ??? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
| MCP - The Final Topic - [Update] | The best école d'électronique |
| Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!! | |