|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2025 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Totomania |
|
Trotamundos |
|
true-wiwi | Nice move --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-10-2025 à 07:06:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Totomania |
|
Trotamundos |
|
Htan | Déjà je suis super étonnée qu’un 20% ait pu être prononcé dans la FP (ça me parait clairement impossible, et je suis DRH adjointe) … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Totomania |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 10:15:00 ![]() ![]() |
wlitw |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Totomania |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-10-2025 à 12:19:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Totomania |
|
Htan | https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/F32513
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-10-2025 à 12:49:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Totomania |
|
Htan | Un recours au TA et c’est dans la poche.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Il y a des agents nomades sur ce fil? |
Htan | Ça veut dire quoi nomade pour toi ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Des gens en caravane --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
meuniere | Ca c'est les GDV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan | La vache je n’en ai pas encore et je pensais que c’était 10/20€ … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Htan | Je pensais bien à la cotisation …
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-10-2025 à 20:23:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 16-10-2025 à 21:10:05 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Htan |
Message édité par Htan le 16-10-2025 à 21:12:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
hfr of the dead | question arrêt maladie (et jour de carence) :
Message édité par hfr of the dead le 16-10-2025 à 22:04:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan | Nous on l’accepte de manière exceptionnelle.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gars_lent Pas rapide | Idem chez nous, on va dire que ça dépend si ton supérieur est OK --------------- Porte bien son pseudo. |
hfr of the dead | Ça correspond bien au retour que j'ai eu de ma collègue qui s'occupe du logiciel de gestion du temps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trotamundos |
Besoule NiCo.Hs | Il se dit entre 30 et 35€ pour la partie prévoyance... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jmfion |
|
wlitw | Pour le ministère de l'Intérieur, c'est la MGP qui a remporté le marché.
jmfion |
Message cité 1 fois Message édité par jmfion le 17-10-2025 à 09:06:48 |
wlitw |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |