| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Trotamundos |
kaboom85 | perso je sais meme pas si ce site donne la moitié de ma remuneration --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meuniere |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-11-2025 à 15:16:29 |
Htan | J’ai gratté un échelon à chaque détachement Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-11-2025 à 17:18:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Trotamundos | Je doute qu'il existe un corps dans lequel je pourrais être détaché et qui impliquerait une augmentation de ma rémunération, donc ça n'est pas un sujet pour moi. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-11-2025 à 19:50:16 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 19:50:06 ![]() ![]() |
Htan | Il suffit d’un point d’écart (vu que c’est indice égal ou immédiatement supérieur) pour augmenter d’un échelon. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
meuniere | Oui, mais ton cas avec plusieurs aller retour entre filière technique et administrative est rare tu sais. |
Htan | Beaucoup d’agents ont aussi peur de bouger (même quand ils râlent beaucoup sur leurs conditions …). --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lafilledu22 Da garout a ran. | J’ai reçu ma première prime de fin d'année, ca fait plaisir d’avoir passé le concours --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Htan |
Message édité par Htan le 26-11-2025 à 08:23:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
meuniere | Nan mais d'un côté on vante une certaine souplesse pour la rémunération des contractuels, mais de l'autre tu lui dis que c'est indus. C'est absurde.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-11-2025 à 08:54:15 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Htan | Ok
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |