| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message édité par meuniere le 18-11-2025 à 18:39:38 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 18:38:07 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-11-2025 à 19:24:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Trotamundos |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-11-2025 à 20:56:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Htan | Ça dépend de chaque administration.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:58:54 ![]() ![]() |
Elainemarley | C'est une bonne chose, cela devrait être le cas partout. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Non mais soyons serieux, un principal qui a 50 piges, donc on peut imaginer 25 ans d'xp 3500€ c'est scandaleux. à L'insee un principal informaticien avec 25 ans de carrière c'est 5300€ net Douane informaticien 5100€ Même un IPSIC c'est 4600€ et pourtant c'est connu pour être bofbofbof
Message édité par jojos92 le 19-11-2025 à 10:26:14 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
meuniere | Les douanes sont bien payées. C'est pas nouveau. Ingénieure de base (pas principal) avec 20 ans d'expérience, je suis à 3600€ net (avant IR). Donc je suis qd même plutôt d'accord, le salaire de kmara2 est pas top... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-11-2025 à 11:30:33 |
tck-lt | Je suis IP spé réseaux/sécu 20 ans d'exp, je culmine à 3300€ net (avant mon changement d'échelon), quand je vois les salaires annoncés par jojos c'est en RP pas possible autrement. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 19-11-2025 à 11:08:39 --------------- War Roak Gwengamp |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 19-11-2025 à 12:01:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 19-11-2025 à 12:14:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan | Et j’ai envie de dire « tant mieux », un œil neuf c’est toujours bien. Pour la personne et l’entreprise / administration. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Elainemarley |
|
meuniere | J'ai inclus le CIA dans mon salaire, je précise. Ca fait qd même 100e/mois de plus environ.
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 19-11-2025 à 13:42:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Besoule NiCo.Hs | Le fameux CIA --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Htan |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Htan |
Elainemarley | Dans la grosse collectivité où j'étais, c'était 100 balles maximum (et un mars) |
|
Trotamundos |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Elainemarley |
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
meuniere |
|
Htan | Ok, logique.
kmara2 | Pas pu tout lire mais ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum d'informatique que tout le monde est ingé Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-11-2025 à 23:14:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
onina |
Tu ne connais personne au Minefi ? Parce que ce sont les salaires.
Y'a juste l'indemnité de résidence qui change je crois. Donc même pas 100 balles. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-11-2025 à 23:09:34 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Les salaires pour un inspecteur IR3-IR2 en centre informatique commencent à peser
Je pense aussi que le fait d'être en administration centrale peut creuser l'écart. Message édité par patouille73 le 20-11-2025 à 07:34:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |