Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5452691
meuniere
Posté le 18-11-2025 à 18:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pendant 5 ans, et c'est assez récent, 2019 un truc comme ça.

Message édité par meuniere le 18-11-2025 à 18:39:38
mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 18:38:07  profilanswer

n°5452704
paracyber
Posté le 18-11-2025 à 19:14:34  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bah je suis moins bien payé que du caca alors  [:zedlefou:1]

Clairement, ca vend pas du rêve. 3 500€ à 50 ans en ayant plus de 25 ans d'expérience, pour un job normalement à responsabilité (le principalat dans les textes, c'est encadrement ou très forte expertise).
Il faut pas s'etonner que la FPH ait bcp de mal à recruter ...
Je connais pas les primes dans la FPH, mais si c'est seulement 450€ actuellement en principalat sans autres primes, ca fait un régime indemnitaire qui est très faible comparé aux primes attachés présents dans les autres FP à niveau A équivalent.  

A titre de comparaison, dans mon établissement, un attaché collabarateur c'est 1090€ de prime, un principal 1 150€. S'ajoute une revalorisation supplémentaire s'il y a encadrement et/ou spécificité du poste.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5452709
Htan
Posté le 18-11-2025 à 19:23:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mouef on parle d'équité mais, en tout cas d'en mon administration actuelle, les plus gros salaires en admin sont les fonctionnaires. L'évolution est automatique et certains ont choppé des postes ouverts en interne d'attachés principaux tout en restant sur le même job. Rajoutant l'IFTS cela donne des quinqua à 3.5k€ net mensuel qui font des jobs tout juste d'attaché.
En tant que contract pour passer principal j'ai du prendre un poste bien hard, me taper 6 mois de "mise à l'épreuve" sans profiter du nouveau salaire. Et une fois les objectifs atteints à la fin des 6 mois, 0 reprise sur cette période. Résultat certe j'ai le salaire et le poste mais 6 mois de décalage de progression.  
Pendant ce temps à rien faire de plus tu palpes 470€/mois et bientôt 700€ si tu es titulaire  :lol:
De plus, depuis plusieurs années, les nouveaux contrats des contractuels ne prévoient même plus d'évolution automatique selon la grille  :lol:

Sauf que toi tu as pu négocier sévère en arrivant …

470€ prime c’est rien du tout  
Je suis à plus du double
C’est d’ailleurs un problème pour la retraite (la part des primes)

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 18-11-2025 à 19:24:57

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...
n°5452713
Trotamundo​s
Posté le 18-11-2025 à 19:44:35  profilanswer

Plaignez-vous, je suis presque à 50 % de prime :o

n°5452716
paracyber
Posté le 18-11-2025 à 20:56:40  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je viens de vérifier de mon côté. Mon traitement de base est à hauteur de 60% de mon salaire brut total.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 18-11-2025 à 20:56:54

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5452722
kmara2
Posté le 18-11-2025 à 21:29:37  profilanswer

Htan a écrit :

Sauf que toi tu as pu négocier sévère en arrivant …

470€ prime c’est rien du tout  
Je suis à plus du double
C’est d’ailleurs un problème pour la retraite (la part des primes)

Non mais c'est une prime parmi d'autres, les autres sont versées à tous sauf la fameuse IFTS...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5452725
Htan
Posté le 18-11-2025 à 21:46:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

Non mais c'est une prime parmi d'autres, les autres sont versées à tous sauf la fameuse IFTS...

Quand tu dis tous c’est y compris contractuel !?!?

IFTS j’ai mis les 3 conditions plus haut

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...
n°5452762
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 19-11-2025 à 08:53:30  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:vave:4]

Spoiler :

Je suis à plus de 60%, et je compte le supplément familial de traitement et l'indemnité de résidence dans le traitement...
Et j'ai une carrière bien avancée/indice élevé, mes jeunes collègues c'est plus de 70%.
Le taux de remplacement des contrôleurs aériens qui partent en retraite fait mal. [:tinostar]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5452786
Elainemarl​ey
Posté le 19-11-2025 à 09:56:25  profilanswer

De toute manière, si on veut faire fortune, on ne choisit pas la fonction publique.  

J'ai travaillé dans une collectivité où les contractuels étaient pénalisés par rapport aux fonctionnaires, je gagnais 100 balles de moins par je ne sais quel tour de passe-passe, autant vous dire que je ne suis pas restée longtemps, alors qu'ils ont du mal à recruter.  [:segorly]  

Jamais réussi à tomber sur une collectivité où les contractuels pouvaient négocier leur salaire ou alors je n'ai jamais su faire.
Les RH alignaient à chaque fois sur la grille des fonctionnaires. C'est les règles, on a pas le droit d'aller au delà.  [:kleia]  
Déjà qu'on ne touche pas la NBI en tant que contractuel.  :sarcastic:  
J'ai appris ensuite par une collègue RH que certains (les copains, les encartés politique, ou fils de) négociaient leur échelon dès le départ, pour eux les règles ne s'appliquaient plus comme par hasard. [:ccrider:1]  

n°5452787
Htan
Posté le 19-11-2025 à 09:58:54  profilanswer

Ça dépend de chaque administration.
Chez nous on a un cadre de gestion des contractuels (avec des indices selon les années d’expérience sur présentation d’attestations de travail) mais le projet c’est justement la refonte de celui-ci pour mettre en place de vraies grilles d’avancement, sur le modèle de fonctionnement de la carrière du fonctionnaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 09:58:54  profilanswer

n°5452788
Elainemarl​ey
Posté le 19-11-2025 à 10:06:45  profilanswer

C'est une bonne chose, cela devrait être le cas partout.

n°5452795
tck-lt
Posté le 19-11-2025 à 10:20:15  profilanswer

paracyber a écrit :

Je viens de vérifier de mon côté. Mon traitement de base est à hauteur de 60% de mon salaire brut total.

70% ici, mais du coup j'ai pas beaucoup de prime et salaire de merde :o

Je passe échelon 3 IP ce mois-ci  [:hansaplast:4]  

Il y a des bruits de couloir sur une nouvelle révision de l'IFSE au sein de notre CT, je sens que ça va être encore une bonne blague (pour rester poli) pour les ingés.

---------------
War Roak Gwengamp
n°5452796
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 19-11-2025 à 10:26:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bah je suis moins bien payé que du caca alors  [:zedlefou:1]

Non mais soyons serieux, un principal qui a 50 piges, donc on peut imaginer 25 ans d'xp 3500€ c'est scandaleux.

à L'insee un principal informaticien avec 25 ans de carrière c'est 5300€ net

Douane informaticien 5100€

Même un IPSIC c'est 4600€ et pourtant c'est connu pour être bofbofbof

3500€ c'est limite le salaire sortie d'école des douanes avec un peu de reprise d'ancienneté

Message édité par jojos92 le 19-11-2025 à 10:26:14

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°5452798
meuniere
Posté le 19-11-2025 à 10:44:48  profilanswer

Les douanes sont bien payées. C'est pas nouveau.

Ingénieure de base (pas principal) avec 20 ans d'expérience, je suis à 3600€ net (avant IR).
Et je suis plutôt bien payée par rapport à mon ancien poste, dans la région lilloise aussi.
Mais je ne suis pas informaticienne.

Donc je suis qd même plutôt d'accord, le salaire de kmara2 est pas top...

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 19-11-2025 à 11:30:33
n°5452800
tck-lt
Posté le 19-11-2025 à 11:08:17  profilanswer

Je suis IP spé réseaux/sécu 20 ans d'exp, je culmine à 3300€ net (avant mon changement d'échelon), quand je vois les salaires annoncés par jojos c'est en RP pas possible autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 19-11-2025 à 11:08:39

---------------
War Roak Gwengamp
n°5452807
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-11-2025 à 11:36:54  profilanswer

Je suis ingé territorial dernier échelon et j'ai peu ou prou le même traitement.
La FPE c'est un monde où le budget est une notion théorique ou bien? :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°5452810
kaboom85
Posté le 19-11-2025 à 11:42:13  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Parce qu'il me semble normal de valoriser la fidélité sur le long terme. Pour faire un parallèle, dans le privé on accepte pas qu'un nouvel embauché soit payé autant que soit si ça fait longtemps qu'on travaille dans son entreprise.

j'ai l'impression que c'est plutot le contraire, dans le privé il faut changer de boite pour faire des bump salariaux, ceux qui restent dans la meme progressent assez lentement.
c'est les echos que j'ai dans plusieurs domaines différents.

d'un point de vue RH horrible, il y a peu d'interet à choyer des gens fidèles qui ne partiront pas de toute façon, alors qu'il faut pour bien recruter etre attractif pour de nouveaux profils...
On le voit, relativement peu de gens quitte la FP malgré le non indexation et donc des salaires réels qui diminuent

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°5452819
Htan
Posté le 19-11-2025 à 12:00:08  profilanswer

meuniere a écrit :

Les douanes sont bien payées. C'est pas nouveau.

Ingénieure de base (pas principal) avec 20 ans d'expérience, je suis à 3600€ net (avant IR).
Et je suis plutôt bien payée par rapport à mon ancien poste, dans la région lilloise aussi.
Mais je ne suis pas informaticienne.

Donc je suis qd même plutôt d'accord, le salaire de kmara2 est pas top...

Vache … c’est top pour toi !

Je suis ingénieur hors classe et je ne suis pas à ce montant avant IR (avec 18 ans d’ancienneté) et pourtant j’ai fait de beaux bonds d’échelons, grâce à mes détachements (par pur bol, selon les grilles filière administrative / filière technique, j’ai gagné un échelon à chacun des 3 détachements).

Et la modification des tranches d’IR / % a fait mal en octobre :(  
Je me demandais pourquoi j’avais perdu 100€ nets …

PS : jamais vu de tels salaires dans la FP que ceux écrits par Jojo …

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 19-11-2025 à 12:01:12

---------------
n°5452820
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2025 à 12:14:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'ai l'impression que c'est plutot le contraire, dans le privé il faut changer de boite pour faire des bump salariaux, ceux qui restent dans la meme progressent assez lentement.
c'est les echos que j'ai dans plusieurs domaines différents.

d'un point de vue RH horrible, il y a peu d'interet à choyer des gens fidèles qui ne partiront pas de toute façon, alors qu'il faut pour bien recruter etre attractif pour de nouveaux profils...
On le voit, relativement peu de gens quitte la FP malgré le non indexation et donc des salaires réels qui diminuent

ça l'est, autant dans le privé que le public. C'est la prime à la nouveauté et à la mobilité, c'est fini la fidélité récompensée.

Message édité par hfr of the dead le 19-11-2025 à 12:14:50

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°5452821
Htan
Posté le 19-11-2025 à 12:18:02  profilanswer

Et j’ai envie de dire « tant mieux », un œil neuf c’est toujours bien. Pour la personne et l’entreprise / administration.  

Après on peut aussi se faire avoir dans le public, ma toute dernière mobilité j’ai perdu en salaire car le régime indemnitaire est moins favorable dans l’administration d’accueil.  
Ça annule les gains d’échelon précédent …  
D’ailleurs j’attends mon arrêté ministériel … pour gagner mon échelon au 06/09 …

---------------
n°5452835
Elainemarl​ey
Posté le 19-11-2025 à 13:24:58  profilanswer

Htan a écrit :

Et j’ai envie de dire « tant mieux », un œil neuf c’est toujours bien. Pour la personne et l’entreprise / administration.  

C'est vrai, c'est finalement le problème de la FP, les gars restent 40 ans dans la même collectivité et sont complètement déconnectés de ce qui se fait ailleurs "On a toujours fais comme ça".

n°5452837
meuniere
Posté le 19-11-2025 à 13:35:58  profilanswer

J'ai inclus le CIA dans mon salaire, je précise. Ca fait qd même 100e/mois de plus environ.
L'année prochaine j'aurai moins  :(

n°5452840
Htan
Posté le 19-11-2025 à 13:41:52  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai inclus le CIA dans mon salaire, je précise. Ca fait qd même 100e/mois de plus environ.
L'année prochaine j'aurai moins  :(

Sacré CIA !
Nous c’est de 0 à 600.  

Comment tu peux savoir que tu auras moins ?

Elainemarley a écrit :

C'est vrai, c'est finalement le problème de la FP, les gars restent 40 ans dans la même collectivité et sont complètement déconnectés de ce qui se fait ailleurs "On a toujours fais comme ça".

Il y a quand même pas mal de mouvements soit dans la même administration soit administration de même FP soit détachement inter FP

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 19-11-2025 à 13:42:50

---------------
n°5452841
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 19-11-2025 à 13:43:05  profilanswer

Le fameux CIA  :D  

La prime "à la tête du client"  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°5452844
Htan
Posté le 19-11-2025 à 13:44:17  profilanswer

Besoule a écrit :

Le fameux CIA  :D  

La prime "à la tête du client"  :o

Ça dépend où  
Nous il y a des critères précis par pallier

---------------
n°5452845
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-11-2025 à 13:48:46  profilanswer

Htan a écrit :

Sacré CIA !
Nous c’est de 0 à 600.  

Bah c'est très très peu.

Ici "petite" mairie rurale de moins de 50 agents, le CIA est de l'ordre de 500€ pour un C sans mission particulière à 1500€ pour les (rares) Attachés. En montant maxi.

Et voui c'est modulé en fonction de ta façon de servir, c'est le principe  :o

n°5452846
Htan
Posté le 19-11-2025 à 13:51:18  profilanswer

apidya a écrit :

Bah c'est très très peu.

Ici "petite" mairie rurale de moins de 50 agents, le CIA est de l'ordre de 500€ pour un C sans mission particulière à 1500€ pour les (rares) Attachés. En montant maxi.

Et voui c'est modulé en fonction de ta façon de servir, c'est le principe  :o

:ouch:  

Nous ce n’est absolument pas lié à la catégorie  
4 paliers : 0-200-400-600
Un C peut avoir + qu’un A
Ça a été demandé par les OS

---------------
n°5452847
Elainemarl​ey
Posté le 19-11-2025 à 13:56:35  profilanswer

Dans la grosse collectivité où j'étais, c'était 100 balles maximum (et un mars) [:enrichisseurculturel:2].
Peu importe la catégorie.

n°5452849
apidya
Posté le 19-11-2025 à 14:00:14  profilanswer

Htan a écrit :

:ouch:  

Nous ce n’est absolument pas lié à la catégorie  
4 paliers : 0-200-400-600
Un C peut avoir + qu’un A
Ça a été demandé par les OS

C'est pourtant comme ça qu'est conçu le CIA. Le plafond réglementaire dans la FPE est de 1200€ de base pour un C et plus de 5000€ pour un A.

Et techniquement chez nous un mauvais A peut avoir moins d'un C [:cosmoschtroumpf]. D'ailleurs il est plus facile de taper le plafond pour un C, un agent affecté au ménage sera plus facilement irréprochable qu'un attaché chargé de suivre un budget, de manager et de gérer les élus  :o

n°5452856
Trotamundo​s
Posté le 19-11-2025 à 14:19:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'ai l'impression que c'est plutot le contraire, dans le privé il faut changer de boite pour faire des bump salariaux, ceux qui restent dans la meme progressent assez lentement. [...]

Oui. Je dis justement que c'est rageant quand on pénalise la fidélité au bénéfice de la mobilité qui n'est pas systématiquement synonyme de meilleur profil.

Htan a écrit :

Et j’ai envie de dire « tant mieux », un œil neuf c’est toujours bien.

Bien oui, mieux non. Il n'y a aucune raison qu'à profil équivalent celui qui arrive de l'extérieur soit meilleur / mieux payé que celui déjà en place.

n°5452861
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-11-2025 à 14:29:29  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Oui. Je dis justement que c'est rageant quand on pénalise la fidélité au bénéfice de la mobilité qui n'est pas systématiquement synonyme de meilleur profil.

Je le disais fort justement à mon ex :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°5452864
Elainemarl​ey
Posté le 19-11-2025 à 14:32:21  profilanswer

apidya a écrit :

D'ailleurs il est plus facile de taper le plafond pour un C, un agent affecté au ménage sera plus facilement irréprochable qu'un attaché chargé de suivre un budget, de manager et de gérer les élus  :o

Ca me fait penser qu'une fois en passant devant les toilettes, j'entendais justement une femme de ménage se plaindre à sa collègue qu'ils avaient tous eu 100 euros, même Josiane qui en branle pas une.
Finalement, pour la paix sociale, les 3/4 des managers filent le maximum du CIA à toute l'équipe mais ça créer des tensions quand même...  :sarcastic:  

n°5452868
apidya
Posté le 19-11-2025 à 14:39:27  profilanswer

Elainemarley a écrit :

Ca me fait penser qu'une fois en passant devant les toilettes, j'entendais justement une femme de ménage se plaindre à sa collègue qu'ils avaient tous eu 100 euros, même Josiane qui en branle pas une.
Finalement, pour la paix sociale, les 3/4 des managers filent le maximum du CIA à toute l'équipe mais ça créer des tensions quand même...  :sarcastic:  

Après est-ce que Josiane n'est branle vraiment pas une et est-ce que Ginette qui a la critique facile en fait beaucoup plus ?  :o

n°5452870
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2025 à 14:47:42  profilanswer

apidya a écrit :

Après est-ce que Josiane n'est branle vraiment pas une et est-ce que Ginette qui a la critique facile en fait beaucoup plus ?  :o

On connait tous ces collègues râleurs pour qui les autres font toujours mal et eux-mêmes font bien.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°5452872
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-11-2025 à 14:54:14  profilanswer

Principalat pour moi demain, wish me luck :o

Après mon honnête 15 de l'année passée, j'espère que ça passera cette année (surtout au regard de la préparation réalisée...)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°5452874
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 19-11-2025 à 15:02:48  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je suis IP spé réseaux/sécu 20 ans d'exp, je culmine à 3300€ net (avant mon changement d'échelon), quand je vois les salaires annoncés par jojos c'est en RP pas possible autrement.

IPSIC oui salaire RP faut retirer 300-400 balles pour le salaire en province.

Par contre douane / insee le salaire ne change qu'à hauteur de 100 balles tout au plus

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°5452882
meuniere
Posté le 19-11-2025 à 15:36:02  profilanswer

Htan a écrit :

Sacré CIA !
Nous c’est de 0 à 600.  

Parce que 80% des agents ont le montant moyen (niveau 3/5). Cette année j'ai eu le niveau 4 parce que j'ai terminé un gros dossier et fait un petit bout d'intérim.
L'année prochaine pas de gros dossier et normalement pas d'intérim, donc je retombe au niveau moyen.

n°5452883
Htan
Posté le 19-11-2025 à 15:37:01  profilanswer

Ok, logique.
C’est bien tu vas avoir une année plus sereine.

---------------
n°5452952
kmara2
Posté le 19-11-2025 à 23:03:49  profilanswer

Pas pu tout lire mais ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum d'informatique que tout le monde est ingé  :D J'ai une formation compta/audit donc je fais de la finance  [:clemlegrand:1]  

Je suis rentré échelon 1 attaché classique, j'ai eu pas mal de pb de santé (sans me taper des arrêts je précise  :o ) à l'époque je n'étais pas regardant sur le salaire car pas l'énergie d'aller réclamer ou changer de job. J'ai tout de même progressé sur la grille AAH grâce à l'ancienneté (aujourd'hui les contrats ne prévoient plus une évolution automatique !)
Tout ça c'est terminé depuis quelques années (ma volonté de me bouger), j'ai eu pas mal de chance car je me suis proposé pour remplacer une collègue en congés mater en plus de mon poste, ça a bien matché et on m'a demandé de rester sur ce poste, hop un petit échelon en plus pour service rendu.  
Puis la nana recruté sur le poste a responsabilité de ce périmètre a été dégagée après 6 mois et j'ai levé la main pour prendre sa place, hop échelon + passage attaché principal.
Donc en quelques mois je suis passé par 2 postes différents et passage de normal à principal.
Aujourd'hui je vais avoir 40 piges AAH principal échelon 6, j'ai passé 1 an a bien me montrer partout + projet d'économie sur la boîte qui a bien fonctionné bref j'avais en tête de négocier avec sous le bras mon projet présenté il y a un an et qui a amené des centaines de K€ de baisse de dépense et Bim un collègue inutile se casse et on me propose de reprendre ses quelques missions, okok  [:heeks:6]  

Bref tout ça vous vous en foutez, c'est juste pour dire que je suis en position de force bien que comme d'hab personne n'est indispensable.

Donc me voilà AAH principal échelon 6 avec une volonté de passer ingé justement et voilà cette histoire d'IFTS. Donc que pensais vous de négocier un passage ingé équivalent à l'IFTS taux plein pour les AAH ? Mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du salaire d'ingé et de la prime de je ne sais plus quoi (20% d'un montant mensuel + 30% selon objectifs atteints ?) vous confirmez ?
Il vaut mieux une fin de grille AAH principal ou grille d'ingé selon vous ?
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 19-11-2025 à 23:14:45

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°5452954
onina
Posté le 19-11-2025 à 23:07:14  profilanswer

Htan a écrit :

PS : jamais vu de tels salaires dans la FP que ceux écrits par Jojo …

Tu ne connais personne au Minefi ? Parce que ce sont les salaires.

jojos92 a écrit :

IPSIC oui salaire RP faut retirer 300-400 balles pour le salaire en province.

Par contre douane / insee le salaire ne change qu'à hauteur de 100 balles tout au plus

Y'a juste l'indemnité de résidence qui change je crois. Donc même pas 100 balles.  

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 19-11-2025 à 23:09:34
n°5452969
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-11-2025 à 07:34:24  profilanswer

onina a écrit :

Tu ne connais personne au Minefi ? Parce que ce sont les salaires.

Les salaires pour un inspecteur IR3-IR2 en centre informatique commencent à peser  :o

onina a écrit :

Y'a juste l'indemnité de résidence qui change je crois. Donc même pas 100 balles.  

Je pense aussi que le fait d'être en administration centrale peut creuser l'écart.

Message édité par patouille73 le 20-11-2025 à 07:34:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)