| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:56:57 ![]() ![]() |
tck-lt | tu ne croiserais plus ton ex, ce ne serait pas plus mal --------------- War Roak Gwengamp |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tck-lt | Tu te poses moins de question dans le choix de tes différentes installations --------------- War Roak Gwengamp |
Htan | L’absence de prime aux contractuels est parfois compensée par une augmentation d’INM.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-11-2025 à 17:55:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Htan | Une piste : travailler en clinique privée dans ce cas si c’est l’hospitalier pur qui vous plait (et que la FP, non) Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-11-2025 à 21:51:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 17-11-2025 à 22:52:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mathieuu |
--------------- POE |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 18-11-2025 à 11:30:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ascio |
|
kaboom85 | le dernier concours, c'etait pas loin de 500 balles net mensuelles perso, je trouve ça pas trop mal --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Elainemarley | J'ai eu le concours d'attaché mais je ne vais pas me faire titulariser, vu mon âge, cela ne sert à rien, il vaut mieux viser le CDI au bout de 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par Elainemarley le 18-11-2025 à 12:08:04 |
Trotamundos |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Elainemarley |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Elainemarley | Non mais ne pas pénaliser ceux avec des compétences qui souhaitent y entrer.
|
Elainemarley |
|
meuniere | Je bossais comme prestataire pour la FP avant. Je trouve absurde que ça n'ait été repris qu'à 50% alors qu'une fois le concours en poche, j'ai fait exactement le même boulot. La seule différence c'est que je préparais les délibérations au lieu de répondre aux appels d'offre. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-11-2025 à 16:17:38 |
Ascio |
|
kmara2 | Mouef on parle d'équité mais, en tout cas d'en mon administration actuelle, les plus gros salaires en admin sont les fonctionnaires. L'évolution est automatique et certains ont choppé des postes ouverts en interne d'attachés principaux tout en restant sur le même job. Rajoutant l'IFTS cela donne des quinqua à 3.5k€ net mensuel qui font des jobs tout juste d'attaché.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-11-2025 à 16:45:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | 3.5 pour des cat A eq attaché principal ? c'est caca --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
adramas | On conserve son avancement en dispo non ? --------------- BlaBla |
meuniere | Pendant 5 ans, et c'est assez récent, 2019 un truc comme ça. Message édité par meuniere le 18-11-2025 à 18:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |