| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-12-2023 à 18:55:49 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 17:33:20 ![]() ![]() |
Htan | On le sait que notre rému est moins attractive que dans le privé mais rien que le nombre de congés / RTT fait clairement basculer le deal.
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 07-12-2023 à 17:57:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
death4578 Zotto Mola | Si vous voulez quelques stats, voici le RSU des services du PM https://www.documentation-administr [...] m-01860028 Ça regroupe entre autres le SG.D$N, qui contient entre autres l'AN.$$1 probablement (je pense mais j'en sais rien en vrai) l'un des plus gros employeurs d'informaticiens dans la FPE à Paris --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
typhoon006 |
|
meuniere |
Et les RTT, ça existe aussi dans le privé. Idem pour la charge de boulot, tu as autant de situations diverses dans la FP que dans le privé. Difficile de généraliser. Ca dépend beaucoup du métier et du type de FP déjà. Message édité par meuniere le 07-12-2023 à 18:30:40 |
meuniere | Mais tu ne le dis pas et tout le monde n'est pas informaticien ou contrôleur de gestion.
|
meuniere | Oui là où j'ai bossé (FPT et FPE), ils ont le choix. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-12-2023 à 18:46:19 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 18:46:07 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Mais sache que 9 semaines dans le privé c'est assez répandue J'ai d'ailleurs toujours eu en tant que cadre à minima 7 semaines jamais 5 seulement Ce qui a fait basculer le deal pour moi c'est surtout de plus entendre parler de marketing, de vente, de bullshit perma. Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 07-12-2023 à 18:57:02 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meuniere | Oui je l'impression quand je vois les annonces. Mais c'est plus récent non ? Edit : mon post voulait rien dire en fait...
Ici j'ai 5 semaines de congés, 4 semaines de RTT + max 1 jour de récupération des heures supp chaque mois (donc 12j). Message édité par meuniere le 07-12-2023 à 19:00:26 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
C'est le cas dans toutes les grosses boites dans le privé tu sais |
Totomania |
|
bombeiro78 | Et les règles d'octroi du sft ça dit quoi (pas son contrat qui doit être un arrêté donc rien de précisé) |
paracyber |
apidya Les masses suivent la classe |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Le cadre d’emploi est sensiblement le même, on tape sur du A, le salaire demandé non. Message édité par gars_lent le 08-12-2023 à 11:34:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Je ne vois pas pourquoi un informaticien A devrait gagner beaucoup plus qu’un financier A ou qu’un juriste A … (postes administratifs). En plus c’est déjà le cas donc agrandir encore l’écart, non. Message cité 3 fois Message édité par Htan le 08-12-2023 à 11:51:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | La concurrence? --------------- Porte bien son pseudo. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Htan |
onina |
Sérieux ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Affaires juridiques : 1451 postes (à voir s'il n'a pas une autre catégorie)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 08-12-2023 à 13:26:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tck-lt |
Cas concret ici : Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-12-2023 à 13:46:13 --------------- War Roak Gwengamp |
paracyber |
paracyber |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |