| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-11-2023 à 10:02:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:02:39 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
tck-lt | Moi aussi à l'embauche j'aurais dû visé plus mais bon j'étais trop jeune et trop tendre (et surtout trop content de me barrer du monde des --------------- War Roak Gwengamp |
laa-laa |
Tellement Il faut d'ailleurs que je réajuste ma prévoyance car en passant A la part de mes primes a bien augmenté |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 09:06:22 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Attends la notif du marché déjà pour la mnt |
Htan | Pas avant janvier 2025 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Tu as compté la part employeur qui elle sera imposable ? Sinon 2% du brut annuel ça me semble énorme juste pour la prévoyance Message édité par jojos92 le 20-11-2023 à 07:19:51 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Captotofr | Pas de prime PEPA versé pour la paie de Novembre, c'est annoncé ! |
meuniere |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 24-11-2023 à 15:31:21 --------------- Jésus t'aime |
Htan | Tu as lu mon message au-dessus ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
typhoon006 | Perso c'est allé assez vite |
chaisedejardin | Deal final c'est promesse d'embauche ou contrat que tu as signé ? --------------- Jésus t'aime |
typhoon006 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-11-2023 à 17:42:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 24-11-2023 à 17:43:16 |
chaisedejardin | Y'a du budget dans mon administration et c'est sur un gros poste donc si ils sont pas capable de presser un peu l'ordre des choses quand c'est nécessaire, ça donne pas envie d'y mettre les pieds. Ils ont plus à perdre que moi.. D'autant plus que j'ai pas été très gourmand dans ma négo salariale Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 24-11-2023 à 17:47:53 --------------- Jésus t'aime |
Htan | Ce n’est absolument pas une question de budget disponible ou non. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | vous repondez à chaisedejardin |
chaisedejardin | Personne ne t'a demandé de te manifester, tu peux repartir d'où tu viens. --------------- Jésus t'aime |
Captotofr |
La stratégie se dessine, congé pater, puis congés annuels et CET.
|
nvidiaforever2 | Bonjour ,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 | Je vous remercie pour ces informations. --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nasdak |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-11-2023 à 10:25:23 |
sebhal de match | Bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |