| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2023 à 17:45:33 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 17:44:19 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rubben | hello, un RH dans un établissement publique m'a proposé un salaire brut annuel de 45500 € , et me dit que ca correspond à 3040 euros net environ, pour un poste en tant que contractuel. Poste de Cat A d'ingénieur systeme reseau (on ne m'a pas indiqué l'équivalence par rapport au poste, si c'est de l'ingénieur SIC ou autre). Vous pensez que ca correspond ? J'ai un petit doute. Il a pas été plus précis que ca. si vous avez des tips je suis preneur merci Message cité 1 fois Message édité par rubben le 10-11-2023 à 20:25:40 |
paracyber |
Htan | Non j’ai toujours eu un EAP quelque soit ma FP.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
bombeiro78 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 09:13:17 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Captotofr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 13-11-2023 à 09:48:37 |
laa-laa |
Le justificatif boe dans ton cas c'est la notification de la MDPH je pense. |
Zguvus |
|
toutsec |
rubben |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 15-11-2023 à 00:43:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
typhoon006 | Non mais arrêter |
paracyber |
Message édité par paracyber le 15-11-2023 à 08:23:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
paracyber |
typhoon006 |
|
Htan | IFSE je pense --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
chaisedejardin | Bah venant du privé j'ai pas connaissance de ces primes en détail mais après un rapide check ça correspondrait à l'IFSE oui --------------- Jésus t'aime |
Htan | C’est une prime/indemnité (hélas) car tu l’as dans l’os à la retraite car hors traitement de base. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-11-2023 à 09:12:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
chaisedejardin | Oui ok, c'est pour essayer de dimensionner l'IFSE que j'ai du mal. --------------- Jésus t'aime |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-11-2023 à 10:02:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |