| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Captotofr | Invalidité : L’Etat prêt à muscler les garanties offertes à ses fonctionnaires
Je suis curieux de savoir ce qui rentre dans le cas d'invalidité ? CMI invalidité à taux >= 80% ? |
true-wiwi | Que data analyste en ce moment c'est le job tendance et que t'auras zéro difficulté à trouver ça dans le privé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
onina |
+1, je vois pas l'intérêt de rester à tout prix dans la fonction publique dans ce cas, y'aura plus de souplesse dans le privé. |
kaboom85 | et admin insee pour partir en region c'est pas forcément le meilleur plan --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
paracyber |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 08:14:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Le mec veut un job bien payé en bossant le moins possible |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-10-2023 à 12:30:16 |
paracyber |
Zguvus | Elle est facultative la prime ?
|
Ghm80 | Oui elle est facultative, à la libre appréciation des Conseils Municipaux, et je ne pense pas que le décret d'application qui est en préparation rende celle-ci obligatoire |
niku viaggiando controvento | Facultative dans la fpt donc autant dire qu’on aura rien hélas sauf quelques privilégiés |
apidya Les masses suivent la classe | Principe de libre administration des collectivités territoriales (art. 72 de la constitution) |
Zguvus |
|
nasdak |
En contractuel tu vas sur emploi public et tu tapes "données" et tu verras plein d'offres en région. Pour le salaire ça dépendra de ton XP et de ce que l'employeur veut bien mettre. Mais en contractuel tu n'as pas d'évolution substantiel de carrière. Pour la vie pro d'un fonctionnaire titulaire, non, ça n'est pas un long fleuve tranquille. Au gré des promos, concours, restructurations, mutations, le fonctionnaire moyen a son lot d'aventures |
gars_lent Pas rapide | Je crois que c’est quasi dans la poche pour avoir le poste de chef de service mais v’la la hausse de salaire quoi.. 200 balles Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 04-10-2023 à 18:13:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
Nikaya |
|
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Un périmètre qui m’intéresse --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi |
"Et les mecs on a trouvé le pigeon pour récupérer le clapier à emmerdes" Après sérieusement si ça te plaît, c'est cool --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paracyber |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Moi aussi j’aspire à travailler seul dans mon coin. J’en peux plus des RH |
Ghm80 |
|
niku viaggiando controvento | Ma collectivité m’invite à m’associer à une minute de silence en hommage a Dominique bernard à 14h |
Ghm80 | Nous c'est à midi |
Ascio |
Besoule NiCo.Hs | C'est demain les payes --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ascio |
|
Besoule NiCo.Hs | De ce que j'ai lu, oui ça vient avec la paye --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
meuniere |
Aerie |
ChatonMystere Meeeeeow | Dans ma cogip-fpe on a reçu un mail précisant que la GIPA et la PEPA seraient en novembre. Message édité par ChatonMystere le 26-10-2023 à 20:11:49 |
onina |
Pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |