| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:56:09 ![]() ![]() |
laa-laa | Le CPF en heures oui pour moi elle devrait avoir ses 150h. |
meuniere | +1
|
CorB3n ッ | Reste à savoir pourquoi elle n’a que 40 balles alors --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hypercar |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
zuglok |
|
true-wiwi | Putain mais quand tu crois que la FP ça peut pas être pire, y'a toujours un truc qui sort du chapeau. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 00:28:13 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Je passe très prochainement un entretien pour un poste de chef de service (FPT), groupe de fonction A4, aujourd'hui je suis A6.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 26-09-2023 à 14:27:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-09-2023 à 14:30:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tck-lt | chef de service => A4 ?
--------------- War Roak Gwengamp |
gars_lent Pas rapide | A1 -> DG
--------------- Porte bien son pseudo. |
mrblonde03 | nous c'est pôle > service > unité, et ca va de A1 à A4
Message édité par mrblonde03 le 26-09-2023 à 15:25:12 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
niku viaggiando controvento | Vous voyez ça ou a1 et cie ? |
gars_lent Pas rapide | Dans la fiche de poste. --------------- Porte bien son pseudo. |
tck-lt |
Ghm80 |
|
laa-laa | Et bien entendu, tu peux pas faire ton apprentissage chez le même employeur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 19:53:48 ![]() Merci |
bombeiro78 |
|
niku viaggiando controvento | amis territoriaux ? allez vous toucher une prime pouvoir d'achat ? ca se passe comment dans votre collectivité pour cette prime laissée au libre arbitre de celle ci
|
gars_lent Pas rapide | Pas concerné --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Il faut bien ça pour vivre Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-09-2023 à 08:09:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
tck-lt |
Besoule NiCo.Hs | Dans ma FPE, elle risque de tomber en décembre, comme par hasard le même mois que le CIA... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
niku viaggiando controvento | |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gars_lent Pas rapide |
niku viaggiando controvento | Vous avez tous des gros salaires |
Ghm80 | Dans ma collectivité j'ai commencé à évoquer le sujet avec les élus, en détaillant bien toutes les conditions et effectué une simulation financière. Tout ce qu'ils ont retenu, c'est que "c'est facultatif" (donc je pense déjà connaître la position du Conseil Municipal) Message cité 2 fois Message édité par Ghm80 le 30-09-2023 à 09:26:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |