| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 08:53:52 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Titeeden | Hello ! Au pied du mail est mentionné le site impôt.gouv.... j'ai bien autorisé le site à communiquer avec moi mais concernant les actualités fiscales Par ailleurs cela signifie qu'il y a eu croisement avec les déclarations DSN faites par notre employeur de manière à cibler les fonctionnaires... Est-ce autorisé par la CNIL ? Nous disposons tous d'un mail pro sur lequel Stan et Agnès ont déjà eu l'occasion de nous expliquer la vie... Ok c'est leur droit. Mais là, sur mails perso... je trouve cette incursion dans nos vies privées extrêmement désagréable et déplacée.... Je suis peut-être tatillonne mais ça m'agace fortement. Message cité 1 fois Message édité par Titeeden le 27-01-2023 à 13:42:21 |
Trotamundos |
|
apidya Les masses suivent la classe | On est nombreux à se l'être fait je pense |
Htan | Pas eu de mail --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
apidya Les masses suivent la classe |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Htan | Je ne connais pas ENSAP |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Htan | Qui utilise ENSAP que je découvre ?
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Que la FPE non ? --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
snatt1 | Ensap faut que ton ministère ait opté pour. C’est la Dgfip qui maintient la plateforme ( le sre pour être précis ). |
Htan | MESRI |
onina |
Sauf qu'il y a un problème avec cette réponse (outre le fait que l'Ensap ne doit pas servir à envoyer ce genre de mails) car tous les fonctionnaires pourtant inscrits sur l'Ensap ne l'ont pas reçu. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Titeeden |
Mouais .... Or en bas de la com de Guérini : vous ne souhaitez plus recevoir ce type de courriel, merci de vous désabonner dans votre espace Particulier, rubrique « Gérer mon profil » sur impots.gouv.fr Je me demande combien de fonctionnaires il a convaincu de faire grève mardi.... Message cité 1 fois Message édité par Titeeden le 27-01-2023 à 20:24:33 |
Ghm80 | Sûrement envoyé uniquement aux agents de la FPE. Dans la FPT, je n'ai rien reçu pour ma part, et aucun de mes agents non plus; nous n'avons bien sûr pas accès à l'ENSAP. |
bombeiro78 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zuglok | Je ne suis plus fonctionnaire mais j'ai tout de même reçu l'injonction éducative de Stanislas.
|
Zguvus | Fonction publique : l'exécutif veut recentrer les primes sur la performance
|
Htan | Oh mince effectivement dommage qu’on n’ait pas l’article complet. |
mathieuu |
--------------- POE |
Htan | CDI ou CDD ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-01-2023 à 09:17:10 |
mathieuu |
Message édité par mathieuu le 30-01-2023 à 09:54:29 --------------- POE |
Htan | Et tu n'as pas négocié quand tu étais en CDD ?
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 30-01-2023 à 16:53:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
gars_lent Pas rapide | On pourrait pas tous utiliser le même process des fois… --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
|
mathieuu |
--------------- POE |
meuniere | L'indice ok, même si c'est injuste, c'est malheureusement la réglementation. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 31-01-2023 à 13:35:24 |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |