| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Pas partout, à la DGFIP il y même une procédure spéciale pour demander une promotion à 6 mois de la retraite, nomination à titre personnel qu'ils appellent ça. Bon uniquement pour les A quand même Et vu la quantité faramineuse de promus je ne pense que la direction soit très regardante sur les profils Message édité par apidya le 25-01-2023 à 10:54:43 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:54:35 ![]() ![]() |
meuniere |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
meuniere | Dans les communes de la CC où j'ai bossé, c'était la promotion à + (B=> B+, A=>A+). Pas connu de collègue à la CC dans ce cas car moyenne d'âge plus jeune, aucun départ en retraite à part le DGS qui était déjà A+.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-01-2023 à 11:55:21 |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
LaPanade |
Contrat de professionnalisation pas repris pour ma part, c'est sympa de constater ce genre de différence |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:36:16 ![]() ![]() |
tck-lt | Encore un qui détruit le statut --------------- War Roak Gwengamp |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 26-01-2023 à 07:25:12 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
paracyber |
Voilà !
Message édité par paracyber le 26-01-2023 à 08:59:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
mathieuu | Je crois que le problème c'est plutôt l'age du premier concours (à quel moment on devient fonctionnaire) que l'age du dernier concours.
--------------- POE |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
apidya Les masses suivent la classe |
Mouif c'est surtout parce que tu es dans un corps à statuts particulier. Ce n'est pas le cas général. Un attaché d'administration aura la même grille qu'un attaché territorial ou hospitalier et le même avancement. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Attaché d'administration c'est le même avancement qu'attaché territorial justement. Mais oui la grille C et le bas de la grille B c'est clairement honteux. Ma collègue était dég de voir qu'elle gagne juste 50 balles de plus que le stagiaire alors qu'elle a 10 ans d'ancienneté... M'enfin ça fait 20 ans maintenant que c'est comme ça. |
Aujourd'hui une grille C est bloqué pendant 9 ans au même échelon .. https://www.unsa-fp.org/article/Gri [...] nvier-2023 Pour ensuite gagner 1 point au bout de 9 ans et re-attendre 3 ans pour gagner 9 points L'augmentation du SMIC sans revalo du point a complétement écrasé les grilles C Message édité par jojos92 le 26-01-2023 à 14:17:49 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Zguvus | Et même les grilles de B. |
Htan |
Dans le privée aussi tu as souvent des grilles de rémunération prévue par les conventions collectives ou les accords d'entreprise, notamment pour les grosses boîtes. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tck-lt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |