| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 10:07:35 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Bah pour moi après concours la plus value est à peu près la même qu'un échelon. C'est pour ça que je posais la question plus haut |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 10:19:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 10:58:40 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-07-2020 à 10:45:56 |
bombeiro78 | En effet certaines sont très verrouillées |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
XaTriX | Ca passe une ASA pour passer un entretien d'embauche ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:50:57 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 10-07-2020 à 17:36:45 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Après je vais être assez honnête, je vais pas descendre mon +1 à l'entretien mais si on me demande d'expliquer j'essaierais de faire ça propre et bref. --------------- [:dawa] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XaTriX |
love hina shinobu san |
|
El Super Pirate scum | Cliché |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 12-07-2020 à 11:12:04 |
love hina shinobu san |
|
PsykOoO | Et pourquoi pas ? Puisque les femmes le font. Message édité par PsykOoO le 13-07-2020 à 10:08:26 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bah c'est bien connu, quand tu portes pas un costard d'un seul coup tu deviens incompétent... |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
PsykOoO | Vas y Love Hina, passe A+ et viens en jean polo le premier jour. Il est grand temps de faire évoluer les mentalités. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-07-2020 à 10:44:54 |
Kerjou | Les pantacourt c’est souvent un non style attention |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Kerjou |
|
loupie94 |
|
kaboom85 |
Bien pour ca qu il faut montrer l exemple. J ai du mettre un polo le premier jour et sinon ca a été tee shirt pendant mes 3 ans a Bercy. Sauf reunion avec l exterieur mais j en n ai pas eu beaucoup --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PsykOoO |
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est simplement passé de mode le Friday wear non ? Ya 20 ans (ou presque) je le voyais beaucoup pratiqué à Bercy.
Moche ou vulgaire, choisi ton camp camarade Les fringues au boulot toujours un succès au café Message édité par apidya le 13-07-2020 à 12:47:15 |
Kerjou |
love hina shinobu san |
|
PsykOoO | Je vote pour la 1. Porter un costume, no way. |
XaTriX | aucun --------------- [:dawa] |
grrrrrrrrlefelin | Adjoint en poste GP, je suis quasitoujours en polo + chino + baskets Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-07-2020 à 14:09:16 --------------- Attention je mords :o |
XaTriX | je suis en tong Message édité par XaTriX le 13-07-2020 à 14:20:23 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |