| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Message édité par XaTriX le 13-07-2020 à 14:20:23 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:20:13 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin | Mais pourquoi je ne suis pas étonné ? --------------- Attention je mords :o |
XaTriX | Non mais sans déc, y'a pas la clim, je vais pas foutre des pompes non plus --------------- [:dawa] |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Pour les sans primes les tongs sont autorisés --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
love hina shinobu san |
|
PsykOoO | costume short à Bercy. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 16:11:23 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
XaTriX | Trop pauvre ici pour que les gens portent des polos --------------- [:dawa] |
grrrrrrrrlefelin |
Tu me confirmes les propos d'une amie et collègue de Guadeloupe (A SIE). --------------- Attention je mords :o |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
loupie94 |
|
love hina shinobu san |
|
PsykOoO |
apidya Les masses suivent la classe |
Alors oui mais non. Par contre je te rassure si tu es dans l'info, que se soit en banque ou dans l'administration même combat |
true-wiwi | La tristesse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
XaTriX | je viens de me taper le Décret n° 86-83 du 17 janvier 1986 relatif aux dispositions générales applicables aux agents contractuels de l'Etat
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Du coup ça va être tricky pour démissionner dans les temps --------------- [:dawa] |
paracyber | Évidement. Il doit bien y avoir quelques personnes qui assurent l'intendance. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 14-07-2020 à 07:37:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
love hina shinobu san |
|
PsykOoO |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teepodavignon | Question ressource humaine j'ai un cas à proposer pour une personne qui se demande si elle doit rester contractuel ou passer titulaire. La situation : Contractuelle ATT 2e classe, échelon 9 dès la première année (grosse demande sur le poste). Du coup question : Merci pour vos lumière. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-07-2020 à 11:30:19 |
Eifersucht91 |
|
teepodavignon |
|
Ghm80 | Pour les dates du concours je n'en sais rien; par contre pour la titularisation en catégorie B sans concours c'est impossible à moins que tu aies une RQTH (handicap) |
niku conomie conomie la team |
|
lecas |
|
bombeiro78 | Putain ce truc existe encore !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |