| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 13:28:29 ![]() ![]() |
XaTriX | Ce débarquement de mecs --------------- [:dawa] |
niku conomie conomie la team | Oui c’est étonnant |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
meuniere |
Ils n'ont pas de véhicule de service ? C'est très étonnant. L'usage de la bagnole perso reste quand même minoritaire j'ai l'impression, hors DG et directeur de service. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-07-2020 à 12:45:46 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 19:11:12 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Sur le site des collectivités des fois y'a les RI qui trainent. Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 05-07-2020 à 19:21:50 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Pour la RAFP autant partir sur 1% du brut indiciaire, c'est plus simple a calculer Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 05-07-2020 à 21:22:19 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 08:51:03 ![]() Cette semaine, c'est la fin du TT chez nous |
meuniere |
Pour l'usage de la bagnole perso : c'est à vérifier car nous, on doit demander l'autorisation d'utiliser la notre. C'est vraiment quand il n'y a pas d'autre bagnole dispo. Et ton lieu de résidence n'entre pas en compte. J'habitais à quasi 50km de mon lieu de travail. Mais j'avais parfois des réunions à l'autre bout du département, mon taf n'étant pas du tout sur le chemin. Et bien je devais quand même prendre la bagnole de service. Mais dans ce cas, je la prenais le soir et je laissais ma bagnole perso au taf. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-07-2020 à 09:47:27 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PsykOoO | On va transformer ! |
grrrrrrrrlefelin | Une techno libérale ex-ump, c'est franchement pas de bon augure non --------------- Attention je mords :o |
apidya Les masses suivent la classe | La DGFIP reléguée à un sous secrétaire |
kaboom85 | pas la peine d'un topic à part donc, le président a tranché Message édité par kaboom85 le 07-07-2020 à 07:52:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku conomie conomie la team | On va rien transformer du tout les élections sont trop proches pour se mettre tout le monde à dos une fois de plus |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Cavatines | Merci |
XaTriX | Fuis --------------- [:dawa] |
El Super Pirate scum | ils cherchent un BAC+5 à ce salaire ? Combien d’heures de cours ? |
laa-laa |
Attention, le contrat "peut" être conclu. Cela dépend donc de l'administration, elle n'est pas obligée. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eifersucht91 |
|
Cavatines |
|
XaTriX | Lol --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 12:47:30 ![]()
|
com21 real men don't click |
C'est curieux, normalement la formation ça paye bien. Message édité par com21 le 09-07-2020 à 15:30:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |