| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 08:47:58 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
c'est très exagéré, sauf si le fait de poster sur le topic est assimilable à du travail
--------------- Attention je mords :o |
loupie94 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Kerjou | Après si c’est remplacer deux Josiane qui mettent trois jours à faire un tableau Excel, ça va |
PsykOoO | |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 19:26:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Kerjou | En centrale je faisais les stats des écrêtements.
|
Kerjou | T’as 38h30 par semaine à faire en moyenne sur un mois.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 23-06-2020 à 19:47:53 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | Et j'suis à 15,74% de charges apparemment. --------------- Koko part en vacances |
paracyber |
Message édité par paracyber le 23-06-2020 à 19:56:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PsykOoO |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
true-wiwi |
200heures+ ça fait quand même une semaine de presque 50h sur cinq jours. Faut y aller. Même en étant dans le privé je fais pas autant d'heures (cadre informatique). --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
bastn |
La rémunération indiciaire sera à peu près la même dans tous les corps d'entrée en cat C mais niveau indemnitaire la DGFiP est effectivement plus généreuse que d'autres administrations. 16,74 % pour moi. Message édité par bastn le 23-06-2020 à 21:01:02 --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
chtidunkerquois |
|
PsykOoO |
|
kaboom85 |
des traitres au proletariat qui bradent le travail... Message édité par kaboom85 le 23-06-2020 à 23:42:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PsykOoO |
|
Ce n'est pas toujours évident de ménager tous les intérêts lorsque l'on n'est pas décisionnaire... Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 24-06-2020 à 00:40:41 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
|
XaTriX | Si tu fais trop de vagues c'est mauvais pour ta carrière --------------- [:dawa] |
apidya Les masses suivent la classe |
lecas |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Eifersucht91 | Perso juste avec la pose journalière de 45 minutes minimum (même quand tu fais qu'une demi-journée |
XaTriX | 45mn avec 30mn payé ici --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |