| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 06:36:31 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
true-wiwi | Wai alors bon. Y'a pas que le salaire hein, perso gardien de la paix je leur laisse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zguvus |
|
Kerjou |
|
Eifersucht91 |
|
XaTriX | Tu veux dire qu'avec mon 19,536887205% je suis pauvre Message édité par XaTriX le 22-06-2020 à 18:27:08 --------------- [:dawa] |
lecas | Je suis à 17,7% personnellement (28% du salaire en prime). |
XaTriX | 0% de prime --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 20:06:07 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | PI
Message édité par jojos92 le 22-06-2020 à 20:18:10 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Kerjou |
XaTriX |
true-wiwi | Faut faire du management --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | ça doit pas être très dur vu qu'ils y foutent n'importe qui --------------- [:dawa] |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Dur cette violence .. --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Kerjou | Faut passer les concours contractuel c’est la bai.. |
true-wiwi |
Faut que je prépare les concours. Objectifs 2021. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Punaise, fin juin et il me reste encore 41 jours de congé (en comptant les ARTT sucrées et les jours de report perdus). Edit : vous avez un plan de consommation de votre côté? Message cité 6 fois Message édité par seraphinette le 22-06-2020 à 21:51:40 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
PsykOoO |
|
spriz |
|
PsykOoO |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 23-06-2020 à 00:07:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 3 fois Message édité par seraphinette le 23-06-2020 à 00:29:15 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
paracyber | Vsc -> volontariat de service public ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
seraphinette Animal support émotionnel | Du service civique. --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
love hina shinobu san |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-06-2020 à 07:49:09 |
PsykOoO |
|