| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 13:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 13:44:37 ![]()
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-04-2020 à 13:59:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zguvus | IRA : début juin.
|
ChocolatBlanc |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | obvious --------------- [:dawa] |
XaTriX | et l'urbanisation SI (je pense que ce mot est interdit par décret dans la FP) --------------- [:dawa] |
grrrrrrrrlefelin | https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 302875.php
Absolument navrant. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-04-2020 à 20:41:50 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:28:06 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
grrrrrrrrlefelin |
Avec Darmanin comme ministre de tutelle et Dussopt comme secrétaire d'État ? --------------- Attention je mords :o |
XaTriX | ? --------------- [:dawa] |
El Super Pirate scum |
grrrrrrrrlefelin |
C'est aussi mon avis. --------------- Attention je mords :o |
true-wiwi |
Du coup, t'écoutes ce que les gens compétents ont à dire et ensuite tu fais comprendre aux lusers pourquoi ces gens là ont raison Je caricature achement mais l'idée est bien là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zguvus |
|
love hina shinobu san |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kerjou | Pour un fonctionnaire c’est environ 11-12% les prélèvements.
Message édité par Kerjou le 22-04-2020 à 14:57:51 |
Zguvus | Si tu as le détail de la promesse en mp je peux te faire quelque chose de précis. |
Leniouns | J'aurai la promesse d'embauche surement demain. Message édité par Leniouns le 22-04-2020 à 15:21:18 |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-04-2020 à 15:43:12 |
Kerjou | J’avais calculé ça tient faudra que je vérifie.
|
c2800 | CET |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Zguvus |
|
Kerjou | Ouais j’ai maté c’est à peu près ça |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Hellzed |
Ca a été clarifié ? Tu as la source ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 22-04-2020 à 18:24:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
apidya Les masses suivent la classe |
La source il l'a sûrement mais ça ne concerne que son administration |
Kerjou | Oui pardon je ne pensais pas utile de le préciser |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Le brut/net dans le public dépend surtout de la proportion de prime dans le traitement. C'est environ 21% sur le traitement indiciaire (retraite+CSG/CRDS+RAFP) Donc pour un salaire de 5000 brut.
Message cité 2 fois Message édité par jojos92 le 23-04-2020 à 00:08:39 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
c2800 |
Je me demandais pourquoi ces écarts... effectivement pas de cotiz retraite sur (la plupart) des primes donc... En moyenne le taux est de +- 19 %, quand on compare la rémunération brute et nette moyenne dans la FP d'après le dernier rapport annuel des rémunérations : https://www.fonction-publique.gouv. [...] P-2018.pdf Je m'étais notamment basé sur le rapport de 2015 qui donnait 17 % d'écart entre brut et net https://www.fonction-publique.gouv. [...] _vue_3.pdf , ce qui est inexact vu qu'on a eu une hausse des cotiz retraites chaque année depuis... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-04-2020 à 21:50:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |