Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

étudiants étrangers

n°842237
nadked
Posté le 30-08-2006 à 21:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

algo23 a écrit :

C'est un message que j'avais posté mais sans réponse. Est ce que quelq'un a déjà vecu cette situation?
Merci

Salut algo23 desolé je ne connait pas la reponse à ta question , mais toi puisque t'as passé la visite de l'omi peut-tu me dire s'il te plait si le carnet de vaccination est obligartoire car je passe ma visite dans 2 jour et j'ai pas le mien .
merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 21:06:12  profilanswer

n°842269
algo23
Posté le 30-08-2006 à 21:28:42  profilanswer

nadked a écrit :

Salut algo23 desolé je ne connait pas la reponse à ta question , mais toi puisque t'as passé la visite de l'omi peut-tu me dire s'il te plait si le carnet de vaccination est obligartoire car je passe ma visite dans 2 jour et j'ai pas le mien .
merci

On ne m'a pas demandé de carnet de vaccination. Ne crains rien, la visite médicale n'a rien d'extraordinaire.  
Bonne chance

n°842776
nadked
Posté le 31-08-2006 à 08:10:34  profilanswer

algo23 a écrit :

On ne m'a pas demandé de carnet de vaccination. Ne crains rien, la visite médicale n'a rien d'extraordinaire.  
Bonne chance

Merci algo pour la reponse.
Bonne chance à tous

n°842823
dream_catc​her
Posté le 31-08-2006 à 09:44:51  profilanswer

algo23 a écrit :

C'est un message que j'avais posté mais sans réponse. Est ce que quelq'un a déjà vecu cette situation?
Merci

tu n'as pas besoin de titre de séjour pour signé un contrat, puisque la ddte te demande un contrat de travail pour te donner l'autorisation, par contre pour commencer à bosser il te faut cette autorisation( la feuille bleu avec le cachet de la ddte)

n°842850
ayiyann94
Posté le 31-08-2006 à 10:07:16  profilanswer

sunshine20041 a écrit :

Bonsoir à tous depuis un bon moment je suis l'actualité sur ce forum et je me suis enfin décidé à poster.
Ma première question va aux personnes qui ont été refusés pour un salaire de 28k ou 29 k c'est dans quel département  
Car j'ai deux amis l'un dans le 93 l'autre dans le 91 qui ont eu leur changement de statut avec 28 k les deux il y de cela 6 mois  
Et moi aussi ayant déposé dans le 92 avec un salaire de 30 k donc je ne sais pas si ca diffère d'une préfecture a l'autre  
De plus si des personnes ont déposées dans le 92 merci de poster pour par exemple m'indiquer les délais et éventuellement les numéros a appelé pour suivre le dossier j'ai pas mal de numéro mais aucun ne fonctionne  

Merci a+

pour la premiere personne c'etait pour taux de chomage élevé en ile de france , l'autre pour salaire insuffisant . Je sais que l'un d'entre eux etait dans le 95 mais la deuxieme personne je ne sais pas . D'ailleurs je ne voie plus aucun d'entre eux dans la societe , ils sont en train de faire un recours . je ne comprend pas ces motifs d'autant plus que le chomage est en baisse actuellement  . mais peut etre que c'est ma ssii qui est grillée aupres de certains departement . Un responsable des ressources humaines m'a dit qu'ils etaient grillés dans le 95. Apres les motifs de refus peuvent dependre de plusieurs raisons je pense ... et après ils inventent un motif bidon pour refuser . donc voilà .  

n°844929
achille514
Psn:JJOUDII
Posté le 01-09-2006 à 15:21:58  profilanswer

slt miss di moi t'as demandé combien de temps ca prends pour une reponse et ils t'ont donné koi en echange de ton dossier un recipissé?

n°844931
achille514
Posté le 01-09-2006 à 15:23:41  profilanswer

miss566 a écrit :

hello moi aussi g suis a la prefecture de versailles et la semaine derniere g depose les dossiers egalement et moi aussi g m inquietais car ils ne demandaient pas grand chose...
donc g pris les documents en plus et g photocoipié pr donner  
mais le monsieur m a dit que c etait pas la peine dans le cadre de lon dossier... dc il a pas pris koi
g sais pas trop si d autres personens ont eu a faire a l aprefecture de versailles et si oui est ce que ca a ete rapide ou pas? comment ca s est passe?
apparemment une fois depose il faut pas hesité a appeler a la ddte de versailles pr demander comment le dossier avance ( d ici un mois a peu prs)
voila

slt miss di moi ils t'on donné un recipissé qd t'as deposé le dossier? et avec ce recipissé tu px travailler ou pas?

n°847731
petit_chat​on
Posté le 03-09-2006 à 20:52:19  profilanswer

achille514 a écrit :

slt miss di moi t'as demandé combien de temps ca prends pour une reponse et ils t'ont donné koi en echange de ton dossier un recipissé?

Coucou le récépissé de dépôt ne donne pas l'autorisation de travail... Seule la fin de l'instruction du dossier avec un avis positif donne l'autorisation en question.

:hello:

n°848108
tim_3260
Posté le 04-09-2006 à 09:48:44  profilanswer

"Seule la fin de l'instruction du dossier avec un avis positif ... "  : on peut m'expliquer un peu plus svp?

n°848199
ayiyann94
Posté le 04-09-2006 à 11:03:08  profilanswer

je viens d'appeler la ddte de creteil et  ils m'ont dis que ma rémunération de 29000 euro est faible et qu'il faut du 30000 mais qu'ils verront au cours de l'instruction du dossier . C'est vraiment enervant que d'une ddte à l'autre ca change . La semaine passée un de mes collegues (on est sur   paris)a obtenu un avis positif avec 28000 euro mais c'etait la ddte de lille .

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:03:08  profilanswer

n°848234
tim_3260
Posté le 04-09-2006 à 11:23:16  profilanswer

salut ayiyann94, à mon avis ils calculent le salaire minimum en fonction du post et de la région, je ne connais pas le post que tu recherches mais un ingénieur sur paris à 29K c'est peut être "sous la moyenne", alors que pour Lille ça répond à la "grille", il doit y avoir 2-3K de différence entre Paris et la province, mais vraiment je ne sais pas comment la ddte décide sur ce point ou quelle équation elle utilise, mais au moins c'est bien qu'ils te signalent ce point

Je viens de relire ton message, si vos postes sont tous les deux sur Paris, alors là je ne sais pas pourquoi une ddte va accepter et pas celle de Paris

Message édité par tim_3260 le 04-09-2006 à 11:26:25
n°848249
ayiyann94
Posté le 04-09-2006 à 11:32:07  profilanswer

oui nos poste sont tous les deux a paris et je gagne 1000 euros de plus que lui . La je pense que jene peut rien faire d'autre que d'attendre le sort qu'ils me reservent . J'espere de tout mon coeur qu'ils prendront la bonne decision .

n°848350
petit_chat​on
Posté le 04-09-2006 à 13:24:29  profilanswer

tim_3260 a écrit :

"Seule la fin de l'instruction du dossier avec un avis positif ... "  : on peut m'expliquer un peu plus svp?

tout simplement que la préfecture donne son avis, ensuite la direction du travail (inspection du travail, anpe aussi) donne son avis. Si les différentes admin donnent un avis positif, tu pourras travailler. Mais pour cela faut attendre la fin de l'instruction par toutes ces admins qui va permettre d'avoir THE décision.

evidemment si à la fin de l'instruction du dossier par toutes ces admins, l'avis est négatif, tu pourras pas bosser. C'est simple et sans pitié...

Bon courage à tous! C'est faisable mais le chemin est rude!

:hello:  

n°849145
Elvina1
Posté le 05-09-2006 à 09:59:19  profilanswer

Je vois que vous tous  à peu près qui participez à ce forum, vous avez pu trouver un employeur qui accepte de vous engager malgré la difficulté que constitue le changement de statut.Moi je possède un DESS en droit des assurances et de la responsabilité depuis 2004 et à ce jour, je n'ai pas réussi à avoir un contrat en vue d'un changement de statut, les employeurs ne veulent pas s'engager dans cette galère. Donc depuis je rame, je multiplie les inscriptions avec la peur au ventre que la préfecture ne veuille plus me renouveler avec une inscription.Et donc pendant ce temps je vis avec un salaire misérable pour un job à temps partiel qui me permets à peine de vivre. Y a t-il d'autres personnes dans ma situation? Et quelqu'un peut-il m'indiquer les boîtes qui n'ont pas peur et qui recrutent des étudiants étrangers en assurance ou en tant que juristes?

n°849186
achille514
Posté le 05-09-2006 à 10:41:21  profilanswer

Elvina1 a écrit :

Je vois que vous tous  à peu près qui participez à ce forum, vous avez pu trouver un employeur qui accepte de vous engager malgré la difficulté que constitue le changement de statut.Moi je possède un DESS en droit des assurances et de la responsabilité depuis 2004 et à ce jour, je n'ai pas réussi à avoir un contrat en vue d'un changement de statut, les employeurs ne veulent pas s'engager dans cette galère. Donc depuis je rame, je multiplie les inscriptions avec la peur au ventre que la préfecture ne veuille plus me renouveler avec une inscription.Et donc pendant ce temps je vis avec un salaire misérable pour un job à temps partiel qui me permets à peine de vivre. Y a t-il d'autres personnes dans ma situation? Et quelqu'un peut-il m'indiquer les boîtes qui n'ont pas peur et qui recrutent des étudiants étrangers en assurance ou en tant que juristes?

prends les pages jaunes et envoi ta candidatures a toutes les assurances et banque et ne te limite pas a ta region cherche dans toute la france.bonne chance

n°849917
karimess
Posté le 05-09-2006 à 21:18:38  profilanswer

ayiyann94 a écrit :

je viens d'appeler la ddte de creteil et  ils m'ont dis que ma rémunération de 29000 euro est faible et qu'il faut du 30000 mais qu'ils verront au cours de l'instruction du dossier . C'est vraiment enervant que d'une ddte à l'autre ca change . La semaine passée un de mes collegues (on est sur   paris)a obtenu un avis positif avec 28000 euro mais c'etait la ddte de lille .

Salut,

peux tu me donner une idée sur les délais qu'a pris ton dossier avant que tu puisses avoir cet echange avec eux.
car personnellement j'ai déposé mon dossier à la prefecture du Val de Marne le 4 Aout et il est chez la DDTE mtnt puisqu'ils m'ont envoyé un courrier demandant quelques pièces supplementaires et je sais pas il faut combien de temps avant qu'ils me communiquent leur décision.

sinon est ce qu'ils ont exigé une publication de l'offre à l'ANPE ??

et puis ça sera gentil de me fournir le numero de téléphone ( peut etre direct ) que t'as composé pour les avoir.

Thx  

n°850256
ayiyann94
Posté le 06-09-2006 à 10:02:47  profilanswer

karimess a écrit :

Salut,

peux tu me donner une idée sur les délais qu'a pris ton dossier avant que tu puisses avoir cet echange avec eux.
car personnellement j'ai déposé mon dossier à la prefecture du Val de Marne le 4 Aout et il est chez la DDTE mtnt puisqu'ils m'ont envoyé un courrier demandant quelques pièces supplementaires et je sais pas il faut combien de temps avant qu'ils me communiquent leur décision.

sinon est ce qu'ils ont exigé une publication de l'offre à l'ANPE ??

et puis ça sera gentil de me fournir le numero de téléphone ( peut etre direct ) que t'as composé pour les avoir.

Thx

Le numero que j'ai composé est celui sur la lettre demandant des pieces en plus .0149562826/29  J'ai déposer a la prefecture le 6 juillet et ils m'ont envoyé cette lettre disons 2 ou 3 semaines apres . Actuellememnt je n'ai pas encore de réponse . Ils m'ont dit qu'ils viennent de revenir (de vacances je supose et que maintenant ca ira vite ). Mais combien de temps jene sais pas . Pour l'anpe ils ne m'en ont pas du tout parlé donc du coup jene sais pas . Mais demain je prévois de les rappeler , je te tiendrai au courant . Par contre je connait une personne qui l'a eu au bout de 4 mois avec 31 ke  
tu effectue cette ddemarche avec quelle  salaire et pour quelle fonction ?

n°850328
karimess
Posté le 06-09-2006 à 11:28:12  profilanswer

ayiyann94 a écrit :

Le numero que j'ai composé est celui sur la lettre demandant des pieces en plus .0149562826/29  J'ai déposer a la prefecture le 6 juillet et ils m'ont envoyé cette lettre disons 2 ou 3 semaines apres . Actuellememnt je n'ai pas encore de réponse . Ils m'ont dit qu'ils viennent de revenir (de vacances je supose et que maintenant ca ira vite ). Mais combien de temps jene sais pas . Pour l'anpe ils ne m'en ont pas du tout parlé donc du coup jene sais pas . Mais demain je prévois de les rappeler , je te tiendrai au courant . Par contre je connait une personne qui l'a eu au bout de 4 mois avec 31 ke  
tu effectue cette ddemarche avec quelle  salaire et pour quelle fonction ?

salut,

Mon souci principal c'est les délais
j'ai déposé ma demande en tant qu' Ingénieur en systèmes d'information en Finance et c'est ce que ma boite a nommé "Consultant décisionnel en Business Intelligence :??: "  avec un salaire de 38K€ environ.

n°850338
karimess
Posté le 06-09-2006 à 11:35:39  profilanswer

juste une autre question Ayiyan94 :

celui dont t'as parlé et qui a eu le permis au bout de 4 mois il a passé sa visite médicale plutot vers quand ??

n°850348
zepek
Posté le 06-09-2006 à 11:42:22  profilanswer

Salut à tous, merci pour vos postes et réactions. Je suis dans le même cas que vous et je vais entamer la procédure du changement de statut. En effet j’ai 2 propositions concrète avec  une ss2i et un éditeur de logiciel. Ils sont prêt à me faire le changement de statut et je doit signer fin septembre. Le problème c’est que ma carte de séjour expire fin septembre et pour prendre juste un rdv il parait il faut avoir kelke chose en cours de validité. Je suis à la pref de boboch et paraît également il fo 3 mois pour decroher juste un RDV. Cela veut dire entre temps peut être jusqu en décembre je serai un clandé ou pas ?
C ‘est pour cela je recherche un master à coté pour avoir une carte d’étudiant afin d être en règle mais g pa tjs trouvé.
Est-il possible de deposer un dossier avec une carte de séjour expiré ? Est il possible de travailler avant la fin de la procédure et a partir de kelle date (prise de RDV ou dépôt de dossier). Ceux qui savent pour boboch (93) ça dur combien de temps toute la procédure ?

Enfin, j envisage également me marier pour éviter la procédure mais le problème est que je ne suis pas prêt et ma fiancée également donc chui grave bloqué.
J’attend vos reactions et propositions et merci pour tous ceux ke vous faites.
BONNE CHANCE  A TOUS…………..

n°850552
ayiyann94
Posté le 06-09-2006 à 14:53:15  profilanswer

karimess a écrit :

juste une autre question Ayiyan94 :

celui dont t'as parlé et qui a eu le permis au bout de 4 mois il a passé sa visite médicale plutot vers quand ??

Apres 4 mois elle a eu un avis favorable de la ddte et a passé la visite medicale par la suite . Vers quand exactement je ne sais pas vraiment . c'etait aussi la ddte de creteil .

n°850553
ayiyann94
Posté le 06-09-2006 à 14:55:15  profilanswer

zepek a écrit :

Salut à tous, merci pour vos postes et réactions. Je suis dans le même cas que vous et je vais entamer la procédure du changement de statut. En effet j’ai 2 propositions concrète avec  une ss2i et un éditeur de logiciel. Ils sont prêt à me faire le changement de statut et je doit signer fin septembre. Le problème c’est que ma carte de séjour expire fin septembre et pour prendre juste un rdv il parait il faut avoir kelke chose en cours de validité. Je suis à la pref de boboch et paraît également il fo 3 mois pour decroher juste un RDV. Cela veut dire entre temps peut être jusqu en décembre je serai un clandé ou pas ?
C ‘est pour cela je recherche un master à coté pour avoir une carte d’étudiant afin d être en règle mais g pa tjs trouvé.
Est-il possible de deposer un dossier avec une carte de séjour expiré ? Est il possible de travailler avant la fin de la procédure et a partir de kelle date (prise de RDV ou dépôt de dossier). Ceux qui savent pour boboch (93) ça dur combien de temps toute la procédure ?

Enfin, j envisage également me marier pour éviter la procédure mais le problème est que je ne suis pas prêt et ma fiancée également donc chui grave bloqué.
J’attend vos reactions et propositions et merci pour tous ceux ke vous faites.
BONNE CHANCE  A TOUS…………..

je pense que c'est la feuille de rdv qui te servira de justificatif si jamais tu es controlé . Mais bien evidemment entre temps tu ne pourra ni voyager ni travailler sauf attendre ton rendez vous . Pour etre sur , le mieux c'est quand meme de te renseigner a la prefecture .

n°851125
jeff106
Posté le 07-09-2006 à 10:17:24  profilanswer

Bonjour  

Suis dans le 95, et ca fait 5 mois que j'ai deposé mon dossier de cgangement ds statut pour un CDI. Mais j'ai pas encore de reponse et me parait long, je commence à m'inquieter. Y a t'il des gens qui l'ont dejà fait dans le 95? Si oui comment ca se paase et quel est le delais normal?  

Merci

n°851126
jeff106
Posté le 07-09-2006 à 10:18:59  profilanswer

Bonjour  

Suis dans le 95, et ca fait 5 mois que j'ai deposé mon dossier de changement de statut pour un CDI. Mais j'ai pas encore eu de reponse et ça me parait long, je commence à m'inquieter. Y a t'il des gens qui l'ont dejà fait dans le 95? Si oui comment ca se passe et quel est le delais normal?  

Merci

n°851239
dream_catc​her
Posté le 07-09-2006 à 12:13:21  profilanswer

ayiyann94 a écrit :

je pense que c'est la feuille de rdv qui te servira de justificatif si jamais tu es controlé . Mais bien evidemment entre temps tu ne pourra ni voyager ni travailler sauf attendre ton rendez vous . Pour etre sur , le mieux c'est quand meme de te renseigner a la prefecture .

Lors du dépot de dossier, si ta carte arrive à expiration, ils te donnent un récepissé(feuille bleu) et tu peux même voyager avec.
Y a pas mieux que bordeaux, dépôt à la préfecture vendredi 21 et tampon de la ddte mardi 25 :bounce:  :bounce:  :bounce: .

n°851365
zepek
Posté le 07-09-2006 à 15:01:33  profilanswer

dream_catcher a écrit :

Lors du dépot de dossier, si ta carte arrive à expiration, ils te donnent un récepissé(feuille bleu) et tu peux même voyager avec.
Y a pas mieux que bordeaux, dépôt à la préfecture vendredi 21 et tampon de la ddte mardi 25 :bounce:  :bounce:  :bounce: .

Merci pour les infos. Mais est ce qu avec le recepissé tu peu travailler en attendant la fin de la procedure. Ou bien on peut utiliser notre cerdit de 3 mois a temps plein. Merci d avance

n°851377
ayiyann94
Posté le 07-09-2006 à 15:11:58  profilanswer

dream_catcher a écrit :

je ne pense pas que tu puissa voyager avec . Moi a la prefecture de creteil ils m'ont formellement dis que je ne peux eet ne dois sortir du territoire tant que la procedure n'est pas terminé.

n°851634
sunshine20​041
Posté le 07-09-2006 à 17:59:53  profilanswer

zepek a écrit :

Merci pour les infos. Mais est ce qu avec le recepissé tu peu travailler en attendant la fin de la procedure. Ou bien on peut utiliser notre cerdit de 3 mois a temps plein. Merci d avance

salut a toi  
pour le credit de 3 mois je crois qu'il est valable entre le 1 juin et le 31 octobre a verifier

n°855866
bruno_159
Posté le 13-09-2006 à 00:06:18  profilanswer

Bonjour a tous.
j'ai appris enormement de choses sur ce forum et je souhaiterais a present vous exposer mon probleme.
J'ai rendez vous a la prefecture de Paris fin decembre pour le depot de mon dossier suite a ma demande de changement de statut.
J'habite actuellement a Paris mais il est fort probable que je sois contraint de demenager fin septembre.
Ma question est la suivante : que se passe t'il dans le cas ou je n'ai d'autre choix que d'aller habiter dans un departement autre que Paris, que ce soit le 91, le 92 ou le 78 ? Mon changement d'adresse ne risque t'il pas d'impliquer l'annulation de mon rendez vous a la prefecture du 75 et replanification d'un rendez vous dans la prefecture de mon "nouveau" departement ?
Je me pose la question car, dans les papiers a fournir pour le dossier, il y a un justificatif de domicile. Cela ne va t'il pas paraitre anormal de donner a la prefecture de Paris des justificatifs pour un domicile dans le 92 par exemplea ?
JE vous remercie par avance pour vos reponses.

n°857865
kratolp
Posté le 15-09-2006 à 14:49:10  profilanswer

Tu ne peux déposer un dossier que dans la prefecture de ton lieu de residence. Si tu habites dans le 92 tu dois aller a la prefecture de Nanterre ou a une des sous prefectures.

n°857878
shinjuka
Posté le 15-09-2006 à 15:01:39  profilanswer

Normalement cela n'implique pas de devoir redemander un rendez vous dans le cas où le changement d'adresse intervient après la prise du premier rendez vous.Mais le plus simple encore c'est de garder tes justificatifs sur paris le plus longtemps possible,les factures EDF et FT tombant tout les deux mois c'est jouable...

n°858758
nickyone
Posté le 16-09-2006 à 20:53:01  profilanswer

URGENT URGENT! répondez moi svp g besoin de savoir si on est obligé de rester ans la boite ki nous a fait le changement de statut pendant 1an pour le renouvellement de la carte salarié ou travailleur permanent, avant de changer d'employeur?

n°860482
Nstein
l\\\'argent fait le bonheur
Posté le 19-09-2006 à 13:09:10  profilanswer

nickyone a écrit :

URGENT URGENT! répondez moi svp g besoin de savoir si on est obligé de rester ans la boite ki nous a fait le changement de statut pendant 1an pour le renouvellement de la carte salarié ou travailleur permanent, avant de changer d'employeur?

oui on est obligé de rester dans la même boite pendant au moins un an!!! :heink:

n°860485
Nstein
Posté le 19-09-2006 à 13:10:58  profilanswer

Salut!!
j'ai déposé mon dossier à la prefecture de paris il ya 20 jours.Quand est ce qu eje peux esperer une reponse?
ya til qqun qui a deposé à la meme periode? (1er septembre)
merci

n°861211
karimess
Posté le 20-09-2006 à 11:19:05  profilanswer

Question:

une fois la demande a été couronnée avec le succés et la convocation pour la visite medicale envoyée, peut on s'arranger pour retarder la date de cette visite ???

n°861380
Nstein
Posté le 20-09-2006 à 15:22:04  profilanswer

Nstein a écrit :

Salut!!
j'ai déposé mon dossier à la prefecture de paris il ya 20 jours.Quand est ce qu eje peux esperer une reponse?
ya til qqun qui a deposé à la meme periode? (1er septembre)
merci

SVP une réponse  :wahoo:

n°861391
shinjuka
Posté le 20-09-2006 à 15:34:54  profilanswer

Ca prend 2 ou 3 mois en general...

n°861728
sunshine20​04
Posté le 20-09-2006 à 21:57:06  profilanswer

salut karimess  
peut tu nous faire part de ton experience
domaine de travail et delai  
pour la visite medicale appels les gas de l'omi et demande de reporter ta visite

Message édité par sunshine2004 le 23-09-2006 à 02:14:21
n°862845
l'arabestr​ait
Posté le 22-09-2006 à 15:48:08  profilanswer

salut tt le monde!! je serai dans vorte cas dans un an car je rentre en M2 finance et econometrie a assas cette année et pense que cette formation m ouvrira pas mal de porte dans la finance de marché peut etre pas comme si j etais un x, mais c est assez correct...
parconte moi j ai envie d enticiper les changements politiques les abus de la direction

n°862847
l'arabestr​ait
Posté le 22-09-2006 à 15:52:05  profilanswer

desolé voici la suite
.... la direction a la con du travail
et je compte deposer un dossier d emmigration pour le quebec, comme ça prend pas bcp de temps et ça coute moins chere qu il ya un an = vers les 300 eurs  
si qlq un est suseptible d avoir des infos sur ce sujet ça serrai vraiment tres sympa de votre part  
merci d avance et bien cordialement

n°864158
simis
Posté le 25-09-2006 à 13:14:28  profilanswer

Bonjour tout le monde, merci pour ce forum fort utile. J'ai une question: quand on depose le dossier de changement de statut, faut-il attendre la fin de la procedure pour commencer à travailler?  
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions pour les étudiants en ENS ???Salon des étudiants internationaux de Paris
PC portables à 1€/jour pour les étudiants...Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici??
Prepas qui classent les candidats etrangersPour les etudiants infographistes Bordelais en recherche de stage
Cherche étudiants iup striavis aux étudiants IAE TOULOUSE
cherche des étudiants de l'iup striLes Aides pour les étudiants
Plus de sujets relatifs à : étudiants étrangers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)