Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

étudiants étrangers

n°864158
simis
Posté le 25-09-2006 à 13:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde, merci pour ce forum fort utile. J'ai une question: quand on depose le dossier de changement de statut, faut-il attendre la fin de la procedure pour commencer à travailler?  
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 13:14:28  profilanswer

n°864392
blackpearl​41
Posté le 25-09-2006 à 17:26:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce forum est réellement utile  
J'effectue actuellement mon stage de fin d'étude grade Master. Mon entreprise a voulu me le prolonger jusqu'en décembre avec mon accord mais mon école a refusé de me donner une nouvelle convention

Je me suis alors inscrite à la fac pour continuer mon stage en licence.

Pensez-vous que la préfecture me renouvellement mon titre de séjour étudiant étant donné que j'ai rétrogradé?  

L'année prochaine, je compte chercher un CDI est ce que le fait que je n'aille pas au cours pourra influer négativement sur mon changement de statut?

Merci pour votre retour

n°865090
steel27
Posté le 26-09-2006 à 15:21:24  profilanswer

Salut à tous.
juste une question. je me suis inscrit en formation à distance en anglais. je suis en process de changement de statut. Est il possible d'obtenir l'autorisation de travail temporaire de 3 mois en attendant que tout soit terminé? on m'a dit que ce n'était possible qu'en été. Mais là vu que c'est une formation à distance, est ce jouable?

n°865172
achille514
Psn:JJOUDII
Posté le 26-09-2006 à 16:41:46  profilanswer

steel27 a écrit :

Salut à tous.
juste une question. je me suis inscrit en formation à distance en anglais. je suis en process de changement de statut. Est il possible d'obtenir l'autorisation de travail temporaire de 3 mois en attendant que tout soit terminé? on m'a dit que ce n'était possible qu'en été. Mais là vu que c'est une formation à distance, est ce jouable?

tu px demander une convention de stage les organismes de formations a distances en fournissent une la mienne je l'ai eu chez educatel en attendant ton changement de statut.

n°865175
achille514
Posté le 26-09-2006 à 16:44:05  profilanswer

salut Blackpearl

le changement de statut s'effectue selon les diplomes que tu presente et sur lesquelles t'as ete prise en CDI donc si une boite t'embauche en cdi parce que tu as un master le changement de statut se fera celon ca.ca les interesse pas comment t'as fait pour prolonger ton stage etc... c'est les diplomes qui comptent

Message édité par achille514 le 26-09-2006 à 16:48:07
n°865176
achille514
Posté le 26-09-2006 à 16:46:04  profilanswer

simis a écrit :

Bonjour tout le monde, merci pour ce forum fort utile. J'ai une question: quand on depose le dossier de changement de statut, faut-il attendre la fin de la procedure pour commencer à travailler?  
Merci de vos reponses

absoluement!! puisque tu n'as pas encore le statut salarié ton dossier est toujours en cours d'etudes par contre tu peux commencer avec un stage ou un cdd de 3 mois puisque tu es toujours etudiant.

n°865663
steel27
Posté le 27-09-2006 à 09:33:56  profilanswer

achille514 a écrit :

tu px demander une convention de stage les organismes de formations a distances en fournissent une la mienne je l'ai eu chez educatel en attendant ton changement de statut.

Merci beaucoup pour l'info. je pensais à une autorisation de travail pour  trois mois à cause du salaire. je pense qu'il sera plus conséquent que je suis stagiaire non?

n°865723
Nstein
l\\\'argent fait le bonheur
Posté le 27-09-2006 à 11:15:01  profilanswer

steel27 a écrit :

Merci beaucoup pour l'info. je pensais à une autorisation de travail pour  trois mois à cause du salaire. je pense qu'il sera plus conséquent que je suis stagiaire non?

La société est obligée de te payer le meme salire que tu sois stagiaire ou CDD.
Est ce qqun a recu un refus lors de sa demande de changement avec un salire de 36K€?
 :hello:

n°865739
achille514
Posté le 27-09-2006 à 11:41:24  profilanswer

steel27 a écrit :

ca depend des entreprises moi j'ai 80% de mon salaire prevu sur le cdi mais si tu tiens a avoir un cdd tu n'as q'a passer au departement du travail de ton domicile et te renseigner si tu px avoir une autorisation

n°865741
Ally35
Posté le 27-09-2006 à 11:43:38  profilanswer

Nstein a écrit :

Est ce qqun a recu un refus lors de sa demande de changement avec un salire de 36K€?
 :hello:

J’ai un ami qui était dans le cas comme ça à Paris l'année dernière. Genre «le poste ne correspond pas à vos études». Mais il avait un cds étudiant en attendant.
Son employeur a fait un recours, ils sont allés à la DDTE pour un entretien, et finalement ça s’est bien passé.  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:43:38  profilanswer

n°865790
Nstein
Posté le 27-09-2006 à 13:17:54  profilanswer

Ally35 a écrit :

J’ai un ami qui était dans le cas comme ça à Paris l'année dernière. Genre «le poste ne correspond pas à vos études». Mais il avait un cds étudiant en attendant.
Son employeur a fait un recours, ils sont allés à la DDTE pour un entretien, et finalement ça s’est bien passé.

ah ok non jai pas encore recu de refus mais je stresse un peu jattends la reponse ds 2 semaines
Moi le poste correspond parfaitement : ecole d'ingé en telecom

n°865975
ayiyann94
Posté le 27-09-2006 à 17:23:31  profilanswer

Nstein a écrit :

ah ok non jai pas encore recu de refus mais je stresse un peu jattends la reponse ds 2 semaines

tu l'effectue dans quel departement ton changement de statut ?

n°865979
Ally35
Posté le 27-09-2006 à 17:25:46  profilanswer

Nstein a écrit :

36k c'est correct pour les telecoms. Même à Paris.

n°865999
achille514
Posté le 27-09-2006 à 18:08:25  profilanswer

Ally35 a écrit :

36k c'est correct pour les telecoms. Même à Paris.

36k c plus que correct mon frere je sai pas comment t'as negocié j'ai pas pu avoir plus de 32k en tous cas bonne chance et bon ramadan a tous lol!

n°866002
Ally35
Posté le 27-09-2006 à 18:15:15  profilanswer

Ca dépend de ton diplôme. Pour Telecom Paris c’est juste bien.

n°866006
rafikowski
Posté le 27-09-2006 à 18:21:11  profilanswer

non c'est télécom INT pour Nstein :D  

moi aussi j'attends toujours ca fait 2 mois, j'ai vu l'inspecteur et il m'a dit de pas m'inquieter et que mon cas ne posait aucun probleme vu que c'est le secteur public

mais je stresse a fond a ne rien faire et attendre dans une ambiance de glandage extreme!

n°866354
Nstein
Posté le 28-09-2006 à 09:52:08  profilanswer

rafikowski a écrit :

non c'est télécom INT pour Nstein :D  

moi aussi j'attends toujours ca fait 2 mois, j'ai vu l'inspecteur et il m'a dit de pas m'inquieter et que mon cas ne posait aucun probleme vu que c'est le secteur public

mais je stresse a fond a ne rien faire et attendre dans une ambiance de glandage extreme!

Merci d'avoir répondu a ma place  :kaola:
Ca fait 25 jours que jai deposé mon dossier
département paris; la chargée de mon dossier ma assuré que ca prenait entre 1 mois et 1 mois et demi
2 mois faut que tu t'inquiètes  :pt1cable:  

n°866391
hager1
Posté le 28-09-2006 à 10:46:16  profilanswer

Slt a tous  
Je voudrais savoir si quelqu’un sais commencent ça se passe dans le cas suivant.
Avec ma copine on a décidé de se marié (c’est sincère)  on a déposé les document de mariage a la marie et normalement la date est fixé au 28oct mais le souci c’est que ma carte de séjour (étudiant) se termine le  15oct. J’avais ais un renouvellement de titre de séjour mais aucunes nouvelles pour le moment. Je voudrais savoir si je risque et comment ça se passe après le mariage.  
Ps j’ai un titre de séjour (mention ETUDIANT)
Merci d’avance

n°866427
Nstein
Posté le 28-09-2006 à 11:43:20  profilanswer

hager1 a écrit :

Slt a tous  
Je voudrais savoir si quelqu’un sais commencent ça se passe dans le cas suivant.
Avec ma copine on a décidé de se marié (c’est sincère)  on a déposé les document de mariage a la marie et normalement la date est fixé au 28oct mais le souci c’est que ma carte de séjour (étudiant) se termine le  15oct. J’avais ais un renouvellement de titre de séjour mais aucunes nouvelles pour le moment. Je voudrais savoir si je risque et comment ça se passe après le mariage.  
Merci d’avance

dapres moi tu nas pas besoin de carte sejour valide pour te marier

n°866566
Amazon
Posté le 28-09-2006 à 15:42:45  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens d'avoir un master en école de commerce mais je me suis inscrite à la fac en licence 2 le temps de chercher un travail.

J'ai entendu dire que lorsque l'on rétrograde dans ces études, il est possible que la préfecture ne renouvelle pas le titre de séjour ETUDIANT
Est-ce vrai?
Pour info, j'ai opté pour une licence anglais/ espagnol en corrélation néanmoins avec mes études antérieures

Merci de votre réponse

n°866636
achille514
Posté le 28-09-2006 à 17:23:52  profilanswer

Amazon a écrit :

Bonjour à tous

Je viens d'avoir un master en école de commerce mais je me suis inscrite à la fac en licence 2 le temps de chercher un travail.

J'ai entendu dire que lorsque l'on rétrograde dans ces études, il est possible que la préfecture ne renouvelle pas le titre de séjour ETUDIANT
Est-ce vrai?
Pour info, j'ai opté pour une licence anglais/ espagnol en corrélation néanmoins avec mes études antérieures

Merci de votre réponse

ca depends des prefectures..... s'ils sentent que t'as fait ca juste pour prolonger il pourront te refuser essaie d'expliquer qu'une licence en espagnol est un plus et tout a fait compatible avec tes etudes si on te pose la question ou si on te demande des explication.

bonne chance!

n°866659
Nstein
Posté le 28-09-2006 à 17:51:56  profilanswer

Une question:Comment fait on pour se renseigner sur son dossier?
Quel numéro faut il appeler?
J'ai deposé mon dossier à Paris
Merci :sol:

n°866724
hager1
Posté le 28-09-2006 à 19:32:25  profilanswer

Nstein a écrit :

Donc même si il ne renouvellent pas mon titre de séjour c'est pas grave ?
Mais comment ça se passera après le mariage ? Serais je un fugitif (lol) « un sans papier »  ou alors on me donnera quand même, un titre de séjour ? si quelqu’un peu essayé de m’expliquer en détail car je suis un peu perdu
Et encore une autre question sinon te refuse le titre de séjour combien de temps te laisse ton pour dégagé du territoire ?  
Merci d’avance
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hager1 le 28-09-2006 à 19:35:49
n°866790
rafikowski
Posté le 28-09-2006 à 21:00:18  profilanswer

Nstein a écrit :

Une question:Comment fait on pour se renseigner sur son dossier?
Quel numéro faut il appeler?
J'ai deposé mon dossier à Paris
Merci :sol:

118 712  

:whistle:  

n°867005
Nstein
Posté le 29-09-2006 à 10:06:44  profilanswer

rafikowski a écrit :

118 712  

:whistle:

TRES DROLE  :fou:  
Je parlais d'un numéro en particulier ou faut juste appeler la DDTE?

n°867210
achille514
Posté le 29-09-2006 à 14:15:44  profilanswer

hager1 a écrit :

Donc même si il ne renouvellent pas mon titre de séjour c'est pas grave ?
Mais comment ça se passera après le mariage ? Serais je un fugitif (lol) « un sans papier »  ou alors on me donnera quand même, un titre de séjour ? si quelqu’un peu essayé de m’expliquer en détail car je suis un peu perdu
Et encore une autre question sinon te refuse le titre de séjour combien de temps te laisse ton pour dégagé du territoire ?  
Merci d’avance
 :??:

des que t'as ton livret de famille va direct a la pref pour fixer un rdv avec eux cette feuille de rdv te mettra en situation reguliere tu sera pas un fujitif :) en cas de controle de police ou autre

n°867228
Nstein
Posté le 29-09-2006 à 14:35:19  profilanswer

Nstein a écrit :

TRES DROLE  :fou:  
Je parlais d'un numéro en particulier ou faut juste appeler la DDTE?

:bounce:

n°867231
leia58
Posté le 29-09-2006 à 14:38:49  profilanswer

Nstein a écrit :

bah nan le mariage sert de titre de sejour permanent ^^ c'est a ca que servent les mariages blancs lol

n°867272
Nstein
Posté le 29-09-2006 à 15:16:55  profilanswer

YOUPIIIII!!!
Je viens de recevoir l'accord favorable au changement de statut!!
Record battu 18 jours entre dépot de dossier et réponse!!!
[:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Nstein le 29-09-2006 à 15:17:25
n°867280
rafikowski
Posté le 29-09-2006 à 15:20:32  profilanswer

n°867282
Ally35
Posté le 29-09-2006 à 15:22:22  profilanswer

Nstein a écrit :

YOUPIIIII!!!
Je viens de recevoir l'accord favorable au changement de statut!!
Record battu 18 jours entre dépot de dossier et réponse!!!
[:acherpy]

félicitations!  :)

n°867291
Nstein
Posté le 29-09-2006 à 15:26:46  profilanswer

Ally35 a écrit :

félicitations!  :)

MERCIIIIII  
[:antoni]

n°867522
hager1
Posté le 29-09-2006 à 19:20:37  profilanswer

achille514 a écrit :

des que t'as ton livret de famille va direct a la pref pour fixer un rdv avec eux cette feuille de rdv te mettra en situation reguliere tu sera pas un fujitif :) en cas de controle de police ou autre

Merci achille514, je voulais aussi savoir mon « livret de famille » je l’ai le jour même du mariage ? Tu me dis d’aller à la préfecture mais vu que, je suis d’une petite ville près de Nantes, je dépends donc d’une mairie ou alors je dois aller a la préfecture de Nantes forcement ? Et le rdv prendra combien de temps ça se passera a peu près comment ?  
Par contre encore après pourrais je travaillé normalement ou il me faudra toujours mon apt (autorisation provisoire du travail) ou comment cela se passe ? Je garderai un statut d’étudiant ?  
Voila merci pour vos réponses et merci au créateur de se forum !!!

Avant j’étais 3ans a paris, et depuis mon entré en France j’ai jamais été contrôlé par la police, je suis pas trop dans les rue, a faire  des histoires,  la seule chose que je craignais c’est le faite que depuis 3ans je suis toujours en 1ere année, non je suis pas un cancre, je m’explique j’ai fais 1an de bts IG, a paris dans une école a  4200euro, je pouvais pas y faire une 2eme année lors j’ai fais la fac , ou j’ai fais 2ans , que j’ai raté mais ça s normal je travaillai 20h dans un mc do . La cette année je me remet au bts, à Nantes je bosse pas cette année exprès. J’arrête de raconter ma vie.

n°868386
Oranger
Posté le 01-10-2006 à 01:10:57  profilanswer

Félicitations à Nstein et bonjour à tous ! Vous faites tous un forum très intéressant, plein d'humanité et très instructif, merci beaucoup ! J'aimerais beaucoup connaître vos avis sur ma situation et possibilités, même si visiblement vous êtes tous dans un domaine très différent du mien et avec des salaires aussi très différents ! N'empêche que j'ai beaucoup cherché et c'est vous qui etes le plus en mesure de me répondre dans les forums trouvés : Merci donc de votre lecture et de votre patience ! Je suis étudiante en France depuis 12 ans. Actuellement je suis en train de finir ma thèse, à soutenir en janvier plus ou moins. Je n'ai pas eu de bourse. Comme j'avais l'équivalent d'un DESS et une équivalence m'a été reconnue par le Miniistère de l'Education, j'ai pu travailler dans la même discipline dans laquelle je fais la recherche pour ma thèse, mais dans un autre secteur. J'ai donc un même poste en CDI depuis 5 ans pour 14 heures de travail par semaine dans le médico-sociale (850 euros/mois). J'ai pu faire en même temps des vacations depuis plusieurs années comme chercheur, avec une régularité relative, dans la même Unité où je fais ma thèse (mais pas sur le même sujet de la thèse), sans jamais dépasser le nombre d'heures permis pour les étudiants. Je n'ai jamais fait des démarches autres que renouveller chaque année ma carte d'étudiante, de peur d'un refus ou d'un renvoi dans mon pays. Par ailleurs, je vis depuis 3 ans avec mon compagnon (français), dont les enfants vivent avec nous, et nous attendons un bébé pour le 1er trimestre 2007. Sa procédure de divorce, en cours depuis 5 ans, n'est pas terminée. Il gagne bien sa vie. Nous avons vu un avocat qui nous demande de faire une attestation de concubinage avant de déposser un dossier pour demander une carte de séjour pour vie privée et familiale. Nous sommes coincées parce que la Mairie ne veux pas le faire avec un récepissé. En effet, depuis fin de l'année dernière j'ai un récepissé pour une carte de séjour qui n'est toujours pas prête, et que visiblement ne le sera jamais ! Je parle de celle qui allait de fin 2005 à fin 2006 : J'avais tout ce qu'il fallait, on m'a donné le récepissé, et depuis, à chaque fois que j'y vais la chercher, on me renouvelle le récepisse, et ça, maintenant, jusqu'à un mois après la date à laquelle finisait la carte de séjour que je devais recevoir ! L'avocat dit de même que ce n'est pas bon de déposser un dossier avec un récepissé en guise de carte de séjour, et que le certificat de concubinage est très important ! Or, j'ai peur d'être justement en train de me faire coincer par la Préfecture pour que je ne puisse pas déposer quoi que ce soit ni avant ni après la soutenance ! La dernière fois, on m'a demandé la date de la soutenance, et ils m'ont dit d'aller la leur communiquer de qu'elle est fixée ! Qu'en pensez-vous ? Lundi, je vais contacter l'avocat pour lui dire que je n'ai pas le choix, qu'il faut déposser un dossier quelconque tant que j'ai quelque chose de "valide", même si ce n'est qu'un récepissé ! Quant au concubinage, nous allons y retourner insister à la Mairie, mais ce n'est pas sur qu'ils ne disent pas "non" encore. La carte de séjour que j'ai du recevoir allait jusqu'à novembre, et ce récepissé va jusqu'en décembre. J'attendais la carte, mais je vois qu'elle n'arrivera pas... Faut donc déposser un dossier avec récepissé. Maintenant, est-ce qu'il faut demander une naturalisation, un changement de statut, une carte vie privée et familiale ? Chercher un autre mi-temps pour "completer" ? Attendre un contrat que mon directeur de thèse m'a promis, d'abord pour 2 ans, à partir de l'année prochaine ? Mon avocat parle de carte de séjour pour vie privée et familiale avant la demande de résidence, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il parmi vous qui ont déposé un dossier quelconque avec un récepissé ? Merci beaucoup de vos réponses !!

n°868466
forestgump​1980
Posté le 01-10-2006 à 11:38:35  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
j'ai besoin de votre avis dans mon cas :  
première question:  
 je viens d'avoir une promesse d'embauche dans une société à paris mais j'ai pas réussi à obtenir une domiciliation à paris donc donc je vais déposer mon dossier de changement de status à lille, est ce que ça pose problème, y'a t-il qlq quipassé déja par lille ?
deuxième question :
j'ai un status de cadre dans le contrat avec un échelon 100 et un titre de consultant, le  salaire est de 29 k + 5% non imposable non inscrite sur la promesse + un remboursement de toute charges "inscrite sur la promesse".
est ce que vous pensez que le salaire  posera un problème à la ddte?
Merci d'avance tout le monde, et bonne fin de semaine    

n°868545
simis
Posté le 01-10-2006 à 14:11:53  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre conseil:
j'ai obtenu 2 propositions:
1) stage de pré-embauche de 6 mois avec fort probablement un CDI à la clé (boite de conseil)
2) CDD de 12 mois (grande entreprise)
Vous seriez moi, quelle offre vous choisiriez avec quelle démarche?
Merci bcp de vos réponses
Et bonne chance à nous tous

n°868808
sunshine20​04
Posté le 01-10-2006 à 20:30:20  profilanswer

simis a écrit :

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre conseil:
j'ai obtenu 2 propositions:
1) stage de pré-embauche de 6 mois avec fort probablement un CDI à la clé (boite de conseil)
2) CDD de 12 mois (grande entreprise)
Vous seriez moi, quelle offre vous choisiriez avec quelle démarche?
Merci bcp de vos réponses
Et bonne chance à nous tous

bonsoir tout le monde  
pour ton cas simis je pense qu'il faut deja voir ce que tu peux faire immediatement  
je pense que tu peux directement commencé en stage de 6 mois mais entre temps il faudra que tu lances la procedure de changement de statut  
pour le cdd de 12 mois il faut voir
car tu peux commencer a travailler en tant qu'etudiant et tu lance la procedure de changement de statut (cdd> 9 mois)
*
perso je crois qu'il vaux mieux aller vers le stage de 6 mois mais il faudra que tu lances la procedure des maintenant  

bonne soirée  

n°868927
erwan128
Posté le 01-10-2006 à 23:09:01  profilanswer

hager1 a écrit :

Slt a tous  
Merci d’avance

en fait j'ai un ami qui s'est retrouvé dans ton cas. en fait, ce qu'il a fait c'est d'aller à la préfecture pour demander de retarder le rendez-vous pour la carte de séjour, ce qu'ils ont facilement accepté vu le nombre de dossier qu'ils ont à traiter en septembre/octobre, dans ce cas tu leur dis qu'il te manque des papiers..... donc ils te donnent un petit papier comme quoi ta carte de séjour est prolongée temporairement de X jours......ensuite, il s'est marié sans encombres et à la maire ils n'ont même pas demandé de copie de la carte de séjour ( la mairie n'a pas le droit de l'exiger mais si elle la demande et que tu ne veux pas la montrer ou que tu n'en as pas, le dossier passe direct au procureur ).  
Bref, il s'est marié, ensuite il a eu son livret de famille et le jour du rdv à la préfecture il a fait la nouvelle carte de séjour. Depuis sa femme et lui ont eu un enfant..........
Par contre, si tu essayes de faire ça juste pour truander le système, je te le déconseille fortement parce que pendant 3 ans, ta carte de séjour dépendra du fait que tu sois encore marié avec la personne et si le maire a des doutes il demandera une enquête chez le procureur et ils peuvent même venir chez toi ou faire une enquête de voisinage pour savoir si ce n'est pas du pipo.........

n°869042
Amazon
Posté le 02-10-2006 à 09:42:02  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai entendu parlé sur ce forum de la formation à distance EDUCATEL qui permet d'obtenir des conventions de stage.

Quelqu'un parmi vous a t-il déjà essayé ce système?
> Si oui est-ce qu'il est aisé de recevoir sa convention après inscription?  
> Est-ce possible quand on est étudiant étranger - je me renseigne pour le cas où ma fac ne voudrait pas me donner une convention de 6 mois?  
> ou faut-il impérativement être en recherche d'emploi
> Est-ce que vous connaitriez d'autres formations à distance proposant également des conventions?

Bref est-ce qu'il y a des éléments dont je dois disposer avant de m'inscrire dans ce type de formation

Merci et bonne journée!!

n°869258
simis
Posté le 02-10-2006 à 16:52:05  profilanswer

sunshine2004 a écrit :

bonsoir tout le monde  
pour ton cas simis je pense qu'il faut deja voir ce que tu peux faire immediatement  
je pense que tu peux directement commencé en stage de 6 mois mais entre temps il faudra que tu lances la procedure de changement de statut  
pour le cdd de 12 mois il faut voir
car tu peux commencer a travailler en tant qu'etudiant et tu lance la procedure de changement de statut (cdd> 9 mois)
*
perso je crois qu'il vaux mieux aller vers le stage de 6 mois mais il faudra que tu lances la procedure des maintenant  

bonne soirée

Salut à tous, salut sunshine,
merci de tes recommandations, je crois que t'as raison. je te ferai savoir ce qui va arriver,
a plus

n°869791
Amazon
Posté le 03-10-2006 à 14:22:56  profilanswer

Bonjour  

Je suis actuellement en stage dans une entreprise mon convention s'arrête le 20 Octobre.
Cette entreprise aimerait que je reste jusqu'à fin décembre ce qui m'interesserait aussi mais le gros problème c'est que mon école ne veut plus me signer de convention

Je me suis renseignée sur les formations à distance qui permettent de recevoir des conventions mais je ne pourrai les recevoir qu'au début du mois de novembre  

Auriez-vous une solution SVP C'est hyper urgent!!!!  

Help please!!!

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions pour les étudiants en ENS ???Salon des étudiants internationaux de Paris
PC portables à 1€/jour pour les étudiants...Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici??
Prepas qui classent les candidats etrangersPour les etudiants infographistes Bordelais en recherche de stage
Cherche étudiants iup striavis aux étudiants IAE TOULOUSE
cherche des étudiants de l'iup striLes Aides pour les étudiants
Plus de sujets relatifs à : étudiants étrangers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR